Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L'artisan

Nous devons effectuer des travaux dans notre maison secondaire. Ma femme me dit l'autre jour, avoir trouver un artisan. Elle a rendez-vous avec lui la semaine prochaine, pour qu'il se rende compte des travaux à faire. Elle vient de me montrer sa conversation avec lui. D'après moi, il ne va pas se déplacer que pour nous faire un devis. Il a bien l'intention de profiter également de ma femme. Je vous ferez bien entendu un récit de l'entretien. Elle me dit être toute mouillée d'excitation à l'idée de ce qu'il va lui faire.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Papillons31
Papillons31
il y a 1 an
Étant employé j aimerais trop avoir un rdv avec une cliente comme sa
Répondre
Jojo1270
Jojo1270
il y a 1 an
Je vois bien ce qui va se passer salope comme elle est Elle ne rate rien cette coquine
Répondre
Tilou
Tilou
il y a 1 an
Pour l'instant elle fantasme sur un mec, l'avenir dira si elle a osé se faire prendre, la chatte, le cul, la bouche.....J'espère qu'elle te dira tout
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 1 an
Cela serait top
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 1 an
Nous avons eu une histoire similaire avec un plombier
Répondre
Nouvla
Nouvla
il y a 1 an
Ho oui on veut connaître l étendu du devis lol
Répondre
Ladouceur
Ladouceur
il y a 1 an
Moi aussi je peux faire les travaux 😁
Répondre
Alexxxantrav...
Alexxxantrav...
il y a 1 an
Souhaitons que Madame sera vêtue de la manière la plus sexy afin qu'il n'y ait pas d'équivoque dès que ce Monsieur la rencontrera.......
Répondre
Ypourcdames
Ypourcdames
il y a 1 an
Tres beau programme!😉
Répondre
gent57
gent57
il y a 1 an
Le rabais est dejà gagné !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.