Je ne la reconnais plus
47
Libertins depuis bientôt une trentaine d'années ma femme s'est fait baiser par des tas de mecs, nous rencontrons de moins ne moins, par manque de temps, cela devient aussi de plus en plus difficile, les mecs en ont souvent rien à fouttre de notre recherche ils ne la lisent même pas et envoient direct la photo de leur bite en gros plan ???le plus drôle des fois les photos on dirait de serials killers faite un effort souriez 😊 certes on a des photos chaudes mais on cherche uniquement du réel donc les mecs à l'autre bout de la France ou qui vont hypothétiquement passer dans la région peut être un jour, c'est pareil. Bref.
Donc en trainant sur un site sur lequel nous sommes inscrits depuis environ 5 ans sans jamais faire une seule rencontre, je tombe sur profil qui a l'air sérieux, bonne discussion le mec me dit aimer baiser les salope s et que notre profil lui plait beaucoup, je lui demande une photo de lui mais il est très réticent car marié, je lui dit ma femme ne fera jamais de rencontre sans savoir quoi tu ressemble c'est archi clair, je décide donc de lui envoyer des photo ultra chaudes et cela marche il envoi plusieurs photos que je peux montrer à ma femme, elle valide une rencontre.
3 jours après il nous donne rdv près d'un chemin de campagne car il veut vraiment être très discret quand ma femme descend de la voiture il dit ouhaaaa, tu m'avais dit qu'elle était vraiment jolie et que les mecs se retournaient souvent sur son passage mais je comprends mieux en effet…..
Ma femme m'a dit on fait juste connaissance et on verra une autre fois si cela se passe bien, je me rase quand même la chatte on sait jamais, ce qu' elle fait systématiquement pour chaque rencontre.
Nous marchons donc au bord d'un chemin de campagne et croisons quelques randonneurs du dimanche, au bout de quelques mètres il lui pose déjà la main sur le cul sans qu'elle réagisse nous arrivons à un endroit un peu en retrait avec quelques arbres, nous arrêtons il embrasse ma femme il prend sa main et la pose sur la bosse de son jean, regarde salope l'effet que tu me fais, et elle commence à le masser, lui ne perd pas de temps il a déjà la main dans sa culotte.
Je dis à ma femme, ça va tranquille ? Tu as dit juste faire connaissance ? faut savoir ce que tu veux cocu !
Le mec sort sa bite avec du mal tellement le caleçon était tendu, vas y salope suce moi la bite et ma femme s'exécute en s accroupissant. J'ai sorti ma bite te me masturbe aussi. Des promeneurs arrivent on se ré a juste et continuons de marcher, le mec lui dit ben dis donc il ne m'a pas menti t'es une vraie petite pute toi ! Oh il exagère toujours.
Nouvel endroit discret rebelotte, il baisse juste un peu le pantalon de ma femme et lui met à nouveau la main dans la culotte, ma femme me dit mince je mouille comme une salope.
Il sort sa bite et l appuie contre la chatte de ma femme pour se masturber entre sa culotte et sa chatte ma femme me dit oh purée c est trop bon, je dis au mec, tu l entends cette pute ? Vas y pousse, et il pousse, ça rentre tout seule quelle salope ta femme, ça te plait de faire la pute devant ton cocu qui se branle à côté ? Oui j'adore cela vas-y baise moi je suis ta pute, ta salope.
A peine quelques minutes plus tard le mec grogne, je lui dis tu as déchargé ? regarde : sa queue et encore dans la chatte de me femme mais elle est vraiment couverte de sperme, il la retire une flaque de sperme coule dans le fond de la culotte de ma femme, merde il a vraiment une éjaculation énorme ce mec !
Rien n'était prévu, donc pas de lingettes, pas de mouchoirs en papiers rien de rien, le mec remballe sa bite dans son caleçon et ma femme me regarde me dit ben tant pis je vais la remettre comme cela, elle remonte sa culotte en me regardant et tendant bien l'élastique.je lui dis t'es quand même devenue une sacrée trainée.
Nous repartons aux voitures, je lui dis cela te fais quoi salope de croiser des promeneurs avec du sperme plein la chatte et la culotte ? Ça m'excite beaucoup, il va falloir qu'on se revoie pour recommencer dans de meilleures conditions. Quand tu veux salope, tu vas devenir ma pute, hummm quand tu veux elle lui répond. Nous arrivons à la voiture il l'embrasse et pose à nouveau sa main sur la bosse de son jean, regarde salope je n'arrive pas à débander tellement tu m'excite, elle lui dit super je suis pressée de te revoir pour te vider.je vais bien m'en occuper.
Le prochain rdv est lundi, malheureusement je ne serai as dispo, ma femme m'a dit hors de question de reporter cocu, si tu n'es pas dispo ce n'est pas de ma faute j'irai sans toi, elle tient toujours parole et pour prouver son infidélité elle doit me ramener des photos.
La suite vous intéresse ?
Luicocu
5939 km, Femme 51 / Homme 53
publié il y a 17 jours
inscrivez-vous !