logo

IsaSalope au Cap

Première soirée passée à arpenter les différents endroits proposant des soirées et à danser.

Nous avons parlé d'aller en club vers minuit et ma femme en avait envie mais j'ai préféré reporté au lendemain. J'avais une autre idée en tête.

Nous sommes allés nous balader pour la deuxième fois de la soirée sur les coursives. Ces célèbres allées suspendues se répartissent sur plusieurs niveaux et s'étendent tout au long des différents blocs des bâtiments reliant la zone des commerces et des bars directement vers le front de mer. Le soir des couples peuvent s'y retrouver, prendre l'apéro, baiser….Les hommes seuls y sont légion.

Vers une 1 h du matin nous nous arrêtons sur l'une des allées du deuxième étage afin d'observer l'animation de l'allée. Ma femme habillée comme sur la photo se penche un peu et s'accoude sur le plat du balcon offrant une vue incroyable sur son postérieur. Rapidement un homme qui nous avait probablement suivi, se pose à proximité et observe ma femme. Je me met à caresser les fesses d'Isa et descend jusqu'à son entre-jambes. Elle écarte doucement les jambes me laissant l'opportunité de sentir l'humidité de sa fente. Je vois l'homme se rapprocher et j'espère qu'il viendrait caresser ma femme, d'autant que je le jette des coups d'oeil qui signifient une invitation. Il se rapproche et se retrouve à cinquante centimètres sans toutefois oser poser ses mains sur ma femme. Je vais forcer un peu le destin car je m'aperçois qu'il a sorti son sexe en érection et bien dur. Je glisse à l'oreille de ma femme qu'il y en a un qui a envie de se faire sucer. Elle se tourne vers notre voisin qui est tout proche et saisit son membre pour l'attirer vers elle, commence à le caresser. L'homme se laisse faire et offre sa queue. Ma femme pivote se laisse glisser dos au balcon. La voilà accroupie, jambes écartées avec une queue face à son visage qu'elle continue à caresser des deux mains. Je change de position, m'incline pour admirer l'intromission du sexe dur dans la bouche de ma femme. Elle écarte sensuellement les lèvres et absorbe la queue du gars qui ne demande pas mieux. Isa lui administre une fellation tout en douceur puis plus activement. Gorge profonde bien sûr très appréciée par le gars qui mesure sa chance. D'autre hommes s'approchent, leur sexe est sorti et tous bandent comme des taureaux. L'un d'eux tente sa chance en venant au plus près, visiblement cherchant à concurrencer le premier. Ma femme le remarque et ce qui pouvait arriver se réalise. En effet son membre est plus long et plus épais que le premier; le gland est énorme et turgescent, bien décalotté il doit faire envie à Isa qui abandonne le premier pour enfourner le second et le sucer toujours avec davantage de volupté. Quel érotisme! J'adore ma femme qui se fait réellement plaisir à sucer des queues! L'homme dégage les seins de la robe et lui titille les pointes ce qui a le don d'exciter ma femme. Il est lui même très excité et sort de la bouche de ma femme au bout de plusieurs minutes; il entreprend de se masturber avec vigueur cherchant probablement à aller jusqu'au bout de la jouissance. Ma femme lui dit qu'elle ne veut pas qu'il éjacule sur elle. L'homme a pu être déçu l'espace de quelques secondes, peut être, mais il ne sait pas tout et ma femme le reprend en bouche et se met à le sucer de plus belle tout en le branlant énergiquement. L'homme a sans doute compris qu'à ce régime là il ne lui restait plus qu'une solution…. Jouir dans la bouche de ma femme? C'est toujours la question qu'ils se posent. Il s'est finalement laissé aller et a explosé en jouissant copieusement dans le gosier de ma femme, tout en râlant de plaisir jusqu'à la douleur finale mélangée au plaisir, qu'inflige une fellation complète comme ma femme sait les administrer. Il s'est retiré, l'a remerciée et n'a pas demandé son reste en s'éclipsant rapidement; c'est vrai qu'on n'en demande pas plus à ces hommes de passage. J'étais émerveillé une fois de plus
d'assister à ce spectacle, comme s'il s'agissait de la première fois. Isa s'est redressée, après ces deux fellations elle devait avoir les mâchoires tendues et m'a embrassé à pleine bouche. Puis elle m'a soufflé à l'oreille de la prendre immédiatement et s'est retournée, s'accoudant à nouveau sur le balcon. J'ai sorti mon sexe dur, je lui ai écarté les jambes, écarté la ficelle de son string, j'ai passé deux doigts mouillés de salive sur sa chatte qui était trempée et me suis introduit profondément en elle. Tellement excité sous le regard de plusieurs observateurs qui pensaient me remplacer à tout moment. Mais là c'était nôtre moment. J'ai baisé ma femme jusqu'à son orgasme, la prenant par les hanches ou en lui écartant les fesses pour aller le plus loin possible en elle comme elle aime. Une fois qu'elle a joui je lui dit: « Rentrons nous allons continuer sur le lit ». Ce que nous avons fait….

Photo
Dernière réponse le 24 août
8 3

Photo de sly
606 km • Femme 59/Homme 66
a publié ce sujet
mmeenstring
Les joie des coursives
Niceman21
Quelle femme ! J'adore ! 😍😍😍
Sympa07
Magnifique