logo

IsaSalope à la plage

Après quelques mois de calme, en milieu de semaine d'un été bien implanté avec sa chaleur, ma femme IsaSalope me dit que demain elle ira à la mer à la plage de l'Espiguette au Grau-du-Roi, elle adore se baigner et prendre le soleil et la chaleur est moins éprouvante en bordure de mer. Personnellement je travaille donc elle s'y rendra seule. Il faut ajouter qu'elle s'y rend uniquement lorsque je travaille !

Sur le principe ma femme sera sur la plage de l'Espiguette côté naturiste. Elle adore se promener, se baigner nue. Elle y va chaque année plusieurs fois l'été et elle sait qu'elle risque de se faire aborder par des hommes. Bien entendu elle est prête à courir ce risque. Selon nos accords et les jeux que nous mettons en place, elle la salope et moi le cocu elle fera certaines choses et d'autres non. La dernière fois que nous en avions parlé elle pouvait sucer autant de queues qu'elle le souhaitait. Ma femme étant gourmande les messieurs ont la possibilité de jouir dans sa bouche car elle adore avaler le sperme. Et sous ses coups de langue subtils ces messieurs sont sûrs de connaître un vrai bonheur!

La journée se passe et le lendemain soir, nous nous retrouvons à la maison, nous passons à table et ma chérie me dit : il s'est passé quelque chose aujourd'hui sur la plage. Aussitôt mon sang de cocu ne fait qu'un tour mon excitation montant au paroxysme. Je sens immédiatement mon sexe bouger dans mon boxer, ma verge se gonfle, mon coeur se met à cogner dans ma poitrine. Ce sont les symptômes qu'éprouve le candauliste lorsque sa femme l'informe qu'elle est allé courir ailleurs. Aussitôt, je lui demande de me raconter, et Isa me décrit tout ce qui s'est passé.

Elle était nue sur la plage, lorsque un homme s'est approché. Il s'est assis à côté d'elle et a commencé à lui parler et rapidement il se met à lui faire des compliments sur sa personne. Ils vont ensuite se rafraîchir mais la température a dû continuer à monter entre eux. Isa me raconte qu'ils se sont longuement embrassés, et oui ma femme embrasse ses amants… et les mains de Monsieur ont glissé sur le corps de ma femme pour lui caresser les seins, les fesses…. Il est descendu vers sa chatte pour s'aventurer à l'intérieur… titiller le clitoris. Bien entendu elle s'est laissée faire et elle-même ne n'est pas privée de saisir le sexe de Monsieur pour le masturber tout en continuant à se laisser embrasser.

Après ce flirt déjà bien avancé, ils sont retournés sur la plage et sont restés ensemble pour continuer à dialoguer. Monsieur est libertin et ma femme lui explique que je suis candauliste. Cela fait partie de nos jeux et fonctionnements; elle lui dit donc clairement et sans détour qu'aujourd'hui il lui est possible uniquement de sucer un ou plusieurs hommes selon l'opportunité des rencontres. Elle rajoute qu'en prime elle aime avaler le sperme de ses amants et qu'elle peut le lui faire s'il est d'accord. Monsieur évidemment n'a pas perdu une miette des propos de ma femme et a bien reconnu qu'il désirait se faire sucer. Quand à laisser ma femme avaler son sperme, on devine qu'elle a été sa réponse! Y-a t'il un homme qui souhaite se faire sucer en perdant l'opportunité de se faire avaler? Si vous lisez ce texte merci de me donner votre avis: pourriez-vous, vous laisser sucer par ma femme et refuser qu'elle avale votre sperme ? Les cinquante premiers à répondre auront droit à l'ouverture de toutes nos vidéos!

Isa me raconte qu'ils se sont rendus derrière les taillis, ma femme s'est mise à genoux, a saisi le sexe de Monsieur en belle érection. Elle l'a introduit dans sa bouche pour le sucer avec volupté à tel point qu'il a éjaculé rapidement et à déchargé la totalité de son sperme dans la bouche de ma femme. Sentant la jouissance de son partenaire, ma femme me raconte qu'elle s'est emparé de ses bourses et les a palpées avec une pression suffisante pour qu'il exprime un râle de plaisir intense. Ma chérie a avalé la totalité de la dose offerte; la connaissant, je sais qu'elle regarde toujours son partenaire dans les yeux lorsqu'il éjacule pour mieux signifier qu'elle adore le nectar chaud qui coule dans sa gorge.

Une fois la tension redescendue, ils ont regagné le bord de la plage, Isa s'est réinstallée sur sa serviette et Monsieur a pris congé sans oublier de répéter à ma femme ce qu'il lui avait déjà proposé plusieurs fois pendant qu'ils étaient ensemble: « J'ai envie de plus, je veux faire l'amour avec toi ». Puis Isa me raconte qu'ils se sont quittés car son amant du moment partait sur un autre épi en lui promettant de repasser en fin d'après-midi et de s'arrêter à nouveau.

Et c'est ce qu'il s'est passé! Monsieur est revenu et devinez quoi? Il avait encore envie de se faire sucer et devinez quoi encore: en érection il a tendu sa queue à ma femme. Cette petite salope s'est-elle dégonflée pour autant? Loin s'en faut! Isa me dit qu'ils sont restés sur la plage car il y avait moins de monde. Monsieur s'est installé et Isa l'a à nouveau pris en bouche pour une nouvelle fellation complète. « Je l'ai avalé à nouveau » me dit Isa, « il avait moins de sperme mais je l'ai encore bu jusqu'à la dernière goutte ». Et son prétendant lui a répété qu'il avait envie d'elle; il lui a laissé son numéro de téléphone qu'elle a bien entendu enregistré dans son répertoire.

Voilà! ma femme adore le sperme et après qu'elle m'a conté son après-midi coquine, nous sommes montés dans la chambre. Très excité j'ai sorti mon membre raide gonflé et elle m'a pris en bouche. Quelle volupté d'avoir été cocu cette après-midi alors que je travaillais! Tout en se saisissant les seins à pleines mains et en me regardant droit dans les yeux elle m'a fait jouir une bonne dose de sperme. Je l'avais prise la veille et il était important en cet instant que je me ré approprie ma femme en lui faisant faire ce qu'elle a fait avec un autre dans l'après-midi.

Isa a pris une bonne dose de protéines au cours de cette journée ! Auriez-vous aimé être le chanceux qui est passé cette après-midi là sur cette plage?

photo 1
Dernière réponse le 20 août
28 49

Photo de sly
606 km • Femme 59/Homme 66
a publié ce sujet
Libertin
Belle histoire de plage, très excitante....j'ai une érection...hummm Gilles
Jul
Bien sûr qu'on qu'on aime les femmes qui avale. Beau récit
SweetBoy
Wahouuuuu! Ca donne envi de la croiser a la plage.... et oui, evidement, cest genial d etre sucer et vider jusqua la derniere goutte!
Zougoulou37
Ça aurait été incroyable je me serais laissé tenter avec plaisir
Qualitystreet69
Je serais évidemment aux anges de pouvoir déverser ma semence au fond de sa gorge !
Syeuxtiste88
C'est bon quand une femme avale votre sperm
Steve79
Très beau récit et très excitant
Samsam759
On aime surtout les femmes sans tabou et directe
Tagada07150
Cela reste au choix du Cple :) une bonne pipe n'a pas besoin de finition obligatoirement en bouche, y'a ts le corp de madame pour cela :)
mqs31
C'est toujours une regal et pour ma part je demande toujours à être bu en entier puis que l'amante continue après l'́ejaculation à me sucer malgré parfois le mélange entre douleur et plaisir
Pourvous24
Bonjour oh que oui me faire sucer par madame ou autre dame après je refuse jamais de jouir en bouche je m adapte a la demande de cette dernière mais une bonne facial est fort excitant aussi
Alexguil12326
Un cocu comblé
Pourquoi tu l es pas ? :(
Paul
Si bien ecrit er merci de partager.... et oui par rapport à votre questio!!! je suis parmi les 50 premiers?
Jnemec20cm
En aucun je refuserais que ta femme avale mon sperme
AngesDuPoitou
J'adore me vider dans la bouche de ma suceuse moi aussi. Ma femme adore également avaler le sperme de ses partenaires et moi ça m'excite énormément de regarder.
C'est divin de la voir avaler la semence de ses partenaires
CoQuInS59
Ohh que oui !!! Quel plaisir de se vider dans la bouche d'une belle femelle …
Kymco1
Oh ouii, quel bonheur de se vider dans la bouche d, une femme qui aime le sperme...on ne peut pas refuser!!
Chabrier16
J'adore me vider dans la bouche des coquines au moment où elles avalent ma queue entièrement. Je retiens leur tête plaquée bien contre moi et je jouis le plus profond possible.
Taquin69
Récit très excitant, on s'imagine être à la place de ce chanceux...
Solinil
Charmant récit et jeux de couple à partager selon vos plaisirs mutuels.
Taranis
J'adore quand ma partenaire avale mon ejaculation après m'avoir sucé. Je ne suis pas du genre à refuser qu'elle m'avale
Jeanjean70
Bien entendu, impossible de refuser de se faire avaler
Gegge8751
Pour notre couple madame n aime pas ressentir certain fluide couler en bouche alors aller jusqu a avaler …. Pour Monsieur oui il aimerais bien pouvoir se vider dans la bouche d une femme ….
Douxcoq166
Une belle chose que de pouvoir ejaculer lors d'une bonne fellation
Tomy57
Oui j'adorerais que ta femme me
Suce et qu'elle avale mon sperme
Jm02
Très beau recit
Franzi
Je ne pourrais résister de lui jouir dans la bouche
VallIIll
Il est de toute évidence que je n'aurais pas résisté et aurais fini dans ça bouche et si la possibilité m'en étais donné j'aurais même probablement recommandé à d'autres camarades de eux aussi se laisser faire
Bojoujou44
Vraiment le rêve de se faire sucer et jouir en bouche
Jp
Le graal quand une femme avale humm
Angeline&Franck
Évidemment, quel homme refuserait une telle proposition...
ptini-bi
Hello moi si elle en a envie bien sûr que je lui donne mais jamais je ne forcerais ou ferai semblant ah pardon nous ont l'a déjà vue et la après cet plus compliqué la suite … ont est dans les 50 premiers 😁 bises à vous
MaitreM
Si elle a envie et que cela lui fait plaisir, pourquoi lui dire non ? Évidemment que je la laisse avaler 😉 Beau récit au passage…
Renotaku
Vraisemblablement impossible de lui résister...
Chanoup38
Cela va de soi. Une superbe fellatrice qui ne demande qu'à avoir mon sperme en bouche et l'avale devant moi c'est l'extase de tout homme 👅
Cpl5110
Il faut vraiment être candauliste pour comprendre ce genre de situation
Krsta&malina
C'est un pré requis ! Toute fellation commencer doit être menée jusqu'à son terme.
Antho
Une femme qui avale qu'elle homme dirait non ? Pas moi perso 🥵
Jacklolo62
Ça donne envie de se faire sucer par votre femme
Vf69
Tres beau récit, excitant
mariejc85
Bien c est que c est bien pas besoin de se retirer et le nettoyage est fait 😉
Retourpourvoir
Une belle dose épaisse et abondante lui serait offerte
Luna2024
Quelle belle complicité…
63Loic63
Superbe récit merci beaucoup. Je ne connais aucune personne qui refuserait de se faire avaler son jus.
Raph
Recit bien excitant! C'est certain que si votre femme me suçait je n'hésiterai pas à lui faire avaler
FemmetHomme75
J'aurais dit que je refusais qu'Isa m'avale, rien que pour faire partie de ceux qui auront accès à vos vidéos, dont nous étions des habitués, d'autant que la mienne me procure les mêmes sensations à chaque fois qu'elle accueille le foutre du partenaire du moment, en le gardant un moment en bouche avant de l'avaler en me fixant du regard…
Artmartiau74
Se sera avec plaisir, beau récit, on connaît bien l espiguette, on y sera début septembre
Photo de profil