IsaSalope à la plage
Après quelques mois de calme, en milieu de semaine d'un été bien implanté avec sa chaleur, ma femme IsaSalope me dit que demain elle ira à la mer à la plage de l'Espiguette au Grau-du-Roi, elle adore se baigner et prendre le soleil et la chaleur est moins éprouvante en bordure de mer. Personnellement je travaille donc elle s'y rendra seule. Il faut ajouter qu'elle s'y rend uniquement lorsque je travaille !
Sur le principe ma femme sera sur la plage de l'Espiguette côté naturiste. Elle adore se promener, se baigner nue. Elle y va chaque année plusieurs fois l'été et elle sait qu'elle risque de se faire aborder par des hommes. Bien entendu elle est prête à courir ce risque. Selon nos accords et les jeux que nous mettons en place, elle la salope et moi le cocu elle fera certaines choses et d'autres non. La dernière fois que nous en avions parlé elle pouvait sucer autant de queues qu'elle le souhaitait. Ma femme étant gourmande les messieurs ont la possibilité de jouir dans sa bouche car elle adore avaler le sperme. Et sous ses coups de langue subtils ces messieurs sont sûrs de connaître un vrai bonheur!
La journée se passe et le lendemain soir, nous nous retrouvons à la maison, nous passons à table et ma chérie me dit : il s'est passé quelque chose aujourd'hui sur la plage. Aussitôt mon sang de cocu ne fait qu'un tour mon excitation montant au paroxysme. Je sens immédiatement mon sexe bouger dans mon boxer, ma verge se gonfle, mon coeur se met à cogner dans ma poitrine. Ce sont les symptômes qu'éprouve le candauliste lorsque sa femme l'informe qu'elle est allé courir ailleurs. Aussitôt, je lui demande de me raconter, et Isa me décrit tout ce qui s'est passé.
Elle était nue sur la plage, lorsque un homme s'est approché. Il s'est assis à côté d'elle et a commencé à lui parler et rapidement il se met à lui faire des compliments sur sa personne. Ils vont ensuite se rafraîchir mais la température a dû continuer à monter entre eux. Isa me raconte qu'ils se sont longuement embrassés, et oui ma femme embrasse ses amants… et les mains de Monsieur ont glissé sur le corps de ma femme pour lui caresser les seins, les fesses…. Il est descendu vers sa chatte pour s'aventurer à l'intérieur… titiller le clitoris. Bien entendu elle s'est laissée faire et elle-même ne n'est pas privée de saisir le sexe de Monsieur pour le masturber tout en continuant à se laisser embrasser.
Après ce flirt déjà bien avancé, ils sont retournés sur la plage et sont restés ensemble pour continuer à dialoguer. Monsieur est libertin et ma femme lui explique que je suis candauliste. Cela fait partie de nos jeux et fonctionnements; elle lui dit donc clairement et sans détour qu'aujourd'hui il lui est possible uniquement de sucer un ou plusieurs hommes selon l'opportunité des rencontres. Elle rajoute qu'en prime elle aime avaler le sperme de ses amants et qu'elle peut le lui faire s'il est d'accord. Monsieur évidemment n'a pas perdu une miette des propos de ma femme et a bien reconnu qu'il désirait se faire sucer. Quand à laisser ma femme avaler son sperme, on devine qu'elle a été sa réponse! Y-a t'il un homme qui souhaite se faire sucer en perdant l'opportunité de se faire avaler? Si vous lisez ce texte merci de me donner votre avis: pourriez-vous, vous laisser sucer par ma femme et refuser qu'elle avale votre sperme ? Les cinquante premiers à répondre auront droit à l'ouverture de toutes nos vidéos!
Isa me raconte qu'ils se sont rendus derrière les taillis, ma femme s'est mise à genoux, a saisi le sexe de Monsieur en belle érection. Elle l'a introduit dans sa bouche pour le sucer avec volupté à tel point qu'il a éjaculé rapidement et à déchargé la totalité de son sperme dans la bouche de ma femme. Sentant la jouissance de son partenaire, ma femme me raconte qu'elle s'est emparé de ses bourses et les a palpées avec une pression suffisante pour qu'il exprime un râle de plaisir intense. Ma chérie a avalé la totalité de la dose offerte; la connaissant, je sais qu'elle regarde toujours son partenaire dans les yeux lorsqu'il éjacule pour mieux signifier qu'elle adore le nectar chaud qui coule dans sa gorge.
Une fois la tension redescendue, ils ont regagné le bord de la plage, Isa s'est réinstallée sur sa serviette et Monsieur a pris congé sans oublier de répéter à ma femme ce qu'il lui avait déjà proposé plusieurs fois pendant qu'ils étaient ensemble: « J'ai envie de plus, je veux faire l'amour avec toi ». Puis Isa me raconte qu'ils se sont quittés car son amant du moment partait sur un autre épi en lui promettant de repasser en fin d'après-midi et de s'arrêter à nouveau.
Et c'est ce qu'il s'est passé! Monsieur est revenu et devinez quoi? Il avait encore envie de se faire sucer et devinez quoi encore: en érection il a tendu sa queue à ma femme. Cette petite salope s'est-elle dégonflée pour autant? Loin s'en faut! Isa me dit qu'ils sont restés sur la plage car il y avait moins de monde. Monsieur s'est installé et Isa l'a à nouveau pris en bouche pour une nouvelle fellation complète. « Je l'ai avalé à nouveau » me dit Isa, « il avait moins de sperme mais je l'ai encore bu jusqu'à la dernière goutte ». Et son prétendant lui a répété qu'il avait envie d'elle; il lui a laissé son numéro de téléphone qu'elle a bien entendu enregistré dans son répertoire.
Voilà! ma femme adore le sperme et après qu'elle m'a conté son après-midi coquine, nous sommes montés dans la chambre. Très excité j'ai sorti mon membre raide gonflé et elle m'a pris en bouche. Quelle volupté d'avoir été cocu cette après-midi alors que je travaillais! Tout en se saisissant les seins à pleines mains et en me regardant droit dans les yeux elle m'a fait jouir une bonne dose de sperme. Je l'avais prise la veille et il était important en cet instant que je me ré approprie ma femme en lui faisant faire ce qu'elle a fait avec un autre dans l'après-midi.
Isa a pris une bonne dose de protéines au cours de cette journée ! Auriez-vous aimé être le chanceux qui est passé cette après-midi là sur cette plage?