Nous avons trouvé dans le candaulisme, le moyen d'assouvir nos pulsions sexuelles.
Moi qui d'une relation tout à fait normale, j'ai pu grâce à ma nouvelle femme, assouvir mes envies candaulistes. Et pour ma femme, d'assouvir ses appétits sexuels.
Paul est un mâle alpha, dominateur et pervers. Nous avons fait sa connaissance sur le site. Nous l'avons rencontré une première fois, pour définir avec lui nos attentes. Le feeling est passé direct. Gina a eu envie de lui dès le début. Elle me racontait mouiller terriblement dès qu'elle discutait avec lui. Il avait les mots pour provoquer chez elle un désir irrésistible.
Ils se sont revus seul, sans moi. J'étais à chaque fois très excité. Elle me racontait leurs rencontres, les situations très hard qu'elle découvrait. Il venait la récupérer devant la maison, et ils partaient pour baiser. Elle revenait des fois un jour après, j'avais droit à des explications, en détails de leurs sorties. Je crois avoir bandé d'excitation à chaque fois !
Je me bralais, seul à la maison, pendant qu'ils baisaient des journées entières, et j'adorai vraiment ça. Paul invité des fois des amis, pour assouvir les envies de Gina. Elles m'a toujours dit aimer particulièrement être baisée par plusieurs hommes. Paul passait de plus en plus souvent, récupérer Gina. Un jour, deux, tout dépendait où ils allaient.
Je me souviens d'un jour, où il l'a appelé, elle m'a dit, Paul est là, mais il me demande de te dire de venir aussi. J'ai bien entendu accepté. Nous avons roulait facilement deux heures, Paul m'avait demandé de conduire sa voiture et ils s'étaient mis tous les deux à l'arrière. Je suivais les indications du GPS et bien entendu tout ce qui se passait à l'arrière. Nous allions chez un de ses amis. Paul et cet homme ont baisé ma femme devant moi, sûrement pour bien me faire comprendre que ma femme lui appartenait complètement, qu'il pouvait la baiser et la faire baiser par n'importe qui !
Nous avons vécu d'innombrables expériences sexuelles avec Paul.
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 5 mois
inscrivez-vous !