Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina et Paul

Nous avons trouvé dans le candaulisme, le moyen d'assouvir nos pulsions sexuelles.
Moi qui d'une relation tout à fait normale, j'ai pu grâce à ma nouvelle femme, assouvir mes envies candaulistes. Et pour ma femme, d'assouvir ses appétits sexuels.
Paul est un mâle alpha, dominateur et pervers. Nous avons fait sa connaissance sur le site. Nous l'avons rencontré une première fois, pour définir avec lui nos attentes. Le feeling est passé direct. Gina a eu envie de lui dès le début. Elle me racontait mouiller terriblement dès qu'elle discutait avec lui. Il avait les mots pour provoquer chez elle un désir irrésistible.
Ils se sont revus seul, sans moi. J'étais à chaque fois très excité. Elle me racontait leurs rencontres, les situations très hard qu'elle découvrait. Il venait la récupérer devant la maison, et ils partaient pour baiser. Elle revenait des fois un jour après, j'avais droit à des explications, en détails de leurs sorties. Je crois avoir bandé d'excitation à chaque fois !
Je me bralais, seul à la maison, pendant qu'ils baisaient des journées entières, et j'adorai vraiment ça. Paul invité des fois des amis, pour assouvir les envies de Gina. Elles m'a toujours dit aimer particulièrement être baisée par plusieurs hommes. Paul passait de plus en plus souvent, récupérer Gina. Un jour, deux, tout dépendait où ils allaient.
Je me souviens d'un jour, où il l'a appelé, elle m'a dit, Paul est là, mais il me demande de te dire de venir aussi. J'ai bien entendu accepté. Nous avons roulait facilement deux heures, Paul m'avait demandé de conduire sa voiture et ils s'étaient mis tous les deux à l'arrière. Je suivais les indications du GPS et bien entendu tout ce qui se passait à l'arrière. Nous allions chez un de ses amis. Paul et cet homme ont baisé ma femme devant moi, sûrement pour bien me faire comprendre que ma femme lui appartenait complètement, qu'il pouvait la baiser et la faire baiser par n'importe qui !
Nous avons vécu d'innombrables expériences sexuelles avec Paul.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 4 mois
Super récit et quelle magnifique expérience !
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 4 mois
Un vrai couple candauliste
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 4 mois
Tout est dit pour celle qui hésitent!
Répondre
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 4 mois
J aime initier mes coquines...et celles des autres hommes afin de les faire progresser et qu'elles vivent toutes leurs envies....lieux partenaires pratiques plaisirs mises en scène.. tout est possible.. et j ai énormément apprécié ton récit qui reflète bien la réalité de ces moments... Je vous souhaite de multiples jouissances.. ensembles ou séparément...et que mme continue à se laisser explorer et a découvrir de nouvelles sensations...quant à toi...d autres sensations st encore possibles selon vos envies de libertés.. .
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 4 mois
Eclatez vous !!! Quand on a goûté au candaulisme on ne peux plus s'en passer. Quelle excitation pour les uns et les autres !!! Excitation avant la rencontre, pendant la rencontre et après la rencontre. Que du plaisir et du bonheur !!!
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 4 mois
Tu as tout dit, effectivement nous ne pouvons plus nous en passer.
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 4 mois
Hummm excellent un jour peut-être se sera pareil pour nous
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 4 mois
Nous vous le souhaitons
Répondre
vega
vega
il y a 4 mois
Hummmmmm
Répondre
doma79
doma79
il y a 4 mois
Ma femme et moi avons très envie de faire notre premier plan candau. Nous avons du mal à choisir un mec qui nous convienne à tous les deux mais pour l'instant ma chérie n'arrive pas à faire le dernier pas et pourtant c'est elle qui a lancé cette idée la première. Pour ma part j'ai vraiment hâte de vivre des situations comme vous
illustration
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 4 mois
Bonjour, nous espérons vraiment que vous allez découvrir ce moment unique et tellement excitant. Pour vous aider, quels sont les critères de choix pour nous. Il y a le feeling, c'est le plus important. Une rencontre c'est toujours un moment très excitant, mais il se construit à 3. Le couple et le jouet sexuel ! Pourquoi est-ce que j'emploie ce mot ? Tout simplement, pour vous faire comprendre que la pratique du candaulisme, est uniquement une façon de pimenter la vie sexuelle. Pour réaliser des fantasmes, avec l'aide d'un autre homme, mais surtout pour assouvir cette envie, si particulière. Laissez-vous le temps de choisir la bonne personne, qui réalisera votre envie. Bisous
illustration
doma79
doma79
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre réponse. Cela nous aide à faire des petits pas en plus pour arriver à ce que nous avons envie de vivre. Bises à vous
Répondre
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 4 mois
N hésitez pas à me contacter..en mp.
illustration
illustration
Répondre
Candolove
Candolove
il y a 4 mois
Docteur j'ai envie de me branler en vous lisant, est ce normal ? 😜🤪
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.