Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina est le ramonneur

Ma femme qui est souvent seule en semaine, doit s'occuper de certaines taches de la maison.
Avant de remettre la cheminée en marche, il fallait que nous la fassions ramoner.
Elle a donc pris rdv avec une entreprise.
Je lui ai lancé un défi, celui d'accueillir le ramoneur totalement nue sous sa robe, la plus courte possible.
Sans hésité elle a accepté de relever le défi.

Elle m'a raconté : L'homme est arrivé à la maison, son regard c'est de suite posé dans son décolleté. Il s'est installé et a commencé son travail, assis par terre. Ma femme n'a pas arrêté de venir prêt de lui, pour qu'en soulevant les yeux, il avait une vue sur le haut de ses cuisses. Elle lui a proposé un café, puis s'est assise face à lui, croisant et décroisant ses jambes, en remontant légèrement sa robe. Il a finis et a rejoint mon épouse. Ils ont discuté et apparemment ses yeux n'arrêtaient pas de passer du décolleté et entre les cuisses de mon épouse.
Il lui a demandé son 06, j'attends avec impatience qu'il lui donne un rdv, moins professionnel et plus coquin.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Fanfan2
Fanfan2
il y a 10 mois
Il va aussi la ramoner..
Répondre
Chriso2
Chriso2
il y a 10 mois
J'espère pour vous qu'il la recontactera vite pour la rencontrer 😁
Répondre
RW29
RW29
il y a 10 mois
Dommage qu'elle n'ai pas été un poil plus explicite sur le moment pour susciter la décision :-)
Répondre
Djo35
Djo35
il y a 10 mois
Superbe récit attendons la suite
Répondre
Helvin21
Helvin21
il y a 10 mois
Vite la suite j adore la situation
Répondre
Franky83700
Franky83700
il y a 10 mois
Hummmmm excitant
Répondre
EDM83390
EDM83390
il y a 10 mois
Très chanceux espère qu'il y aura une suite
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 10 mois
Scénario vécu il y a quelques années. Un excellent souvenir et un travail de qualité...
Répondre
Jo9500
Jo9500
il y a 10 mois
Compliqué de résister et attendre avec une si belle ouverture
Répondre
SAM0362
SAM0362
il y a 10 mois
Génial
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.