Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

First Time (2)


Il appel, il est arrivé, " quel chambre" demande t'il ?
Salutations, re-présentations, et discussion de tous et de rien, notre angoisse est quand même souvent évoquée ! Je m'organise pour aller chercher des verres au bar, (pas simple de demander trois verres alors que nous sommes censé être 2 !!!) quand je reviens dans la chambre je me demande si je vais les trouver rapprocher en bouche à bouche ... Rien du tous. A ce moment, je pense que nous avons donc atteint notre limite et c'est déjà très bien. On aura préparé notre rencard, discuté de notre envie de Libertinage avec une personne extérieure à notre couple. Un grand pas pour nous !!

Et ... Je demande donc à ma chérie si elle est toujours aussi tendue, (pensant qu'elle aurait enchaînée sur une réponse, pour mettre fin au rdv...) "sa va mieux" nous dit elle !!!
Seb enchaîne il pose sa main sur ses cuisses et lui demande si cela la dérange ? "Non la ça va" répond elle. Je pense qu'elle va stopper sa main et être claire, mais non, cela continue, ils sont en face de moi, et je regarde ma chérie encore en peu coincée et la main de Seb carressant ses cuisses, ce simple geste m'excite, j'ai envie de pousser un peu plus pour voir. Ma chérie arrêtera sûrement le jeu bientôt. J'invite ma chérie a venir s'assoir à côté de moi et seb à coter d'elle. Je la caresse immédiatement lui aussi, nos mains se croisent sur ces seins, il lui pose des baisers sur l épaule, elle m'embrasse... Je me dis qu'elle va mettre fin au jeu dans les prochaines minutes, je lui écarte les cuisses, pour en avoir la confirmation.
"Enlève mes chaussures mon chérie" me dit elle !! Je ne le crois pas le jeu continue !!!! c'est inoubliable ! Je n'enlève pas que les chaussures, le collant est au sol également, je décide de la lécher, j'entend des baisers, cela me trouble c'est vrai, mais cela m'excite aussi de voir leurs bouches se mêler et leurs mains baladeuses ! Je lui retire sa culotte, elle caresse la queu de seb à travers son jean, il lui demande si il peut tomber son pantalon, "oh oui" dit elle ... Le jeu ne s'arrête toujours pas, j'en reviens pas !!! Elle se met nue aussi, de façon naturel. Je me déshabille à mon tour au bout du lit, et quand je me retourne, elle a déjà prit la bite de seb en bouche ... hummmm ... Je suis quoi ce soir,? j'ai envie de quoi ? De jouer le cocu, comme fantasmé avant, ou de participer en tant que homme avec sa femme ? Je m'approche, elle me suce également, c'est une découverte, j'aime être sucé en même temps que lui, j'aime la voir sucée ! Instinctivement je la couche sur le lit, et rentre facilement en elle, elle est belle et elle est sûr d'elle !!! Maintenant le jeu ne s'arrêtera plus !!!
Seb s'approche pour se faire sucer une nouvelle fois, elle s'applique, j'adore ... Je me retire car super excité et je ne veux pas jouir maintenant. Je m'installe sur le petit canapé, la télé passe des clips sûrement très nulles, je n'écoute que les gémissements de ma chérie après que Seb est mis une capote pour la prendre à son tour ... Cette place me plaît aussi, je trouve ma chérie toujours plus belle, elle est à l'aise pour bouger, pour s'exprimer, changer de position, elle aime aussi me regarder me dira t'elle après ...
Seb lui donne beaucoup de plaisir dans différentes positions, avec sa queu, sa langue, ses doigts !!! Elle en mouillera énormément, quel plaisir de voir ma belle ainsi !! Moi j'interviendrai de temps en temps pour mon plus grand plaisir et le sien. Seb a jouit après plusieurs corps a corps très intenses, il partira prendre une douche, pendant que nous faisons l'amour tous les deux juste à côté, elle jouira très vite, ces yeux dans mes yeux !!! Elle est belle, elle a assurée... On l'a fait !!!
Seb nous quitta de manière courtoise, on s'est dit à très bientôt !!! Nous deux, avons commandé un plateau repas, puis longuement discuté, on s'est caressé, embrassé, et on a refait l'amour !!!
Depuis, le nuage sexe de notre couple plane toujours dans un ciel dégagé !
Tryer
Tryer
6037 km, Femme 50 / Homme 44
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Gars56370
Gars56370
il y a 4 ans
Superbe histoire j aimerai trouver un jour un couple comme vous
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 4 ans
un très joli récit d'un couple que j'aimerai rencontrer pour partager des plaisirs en toute complicité
Répondre
marc27150
marc27150
il y a 4 ans
Très beau récit. Merci de nous fle faire partager. Superbe complicité
Répondre
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 4 ans
très beau récit merci
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Superbe histoire et surtout hyper excitante avec une complicité mari et femme
Répondre
stingeractif
stingeractif
il y a 4 ans
joli récit, plein d'émotions fabuleusement transmises,, merci
Répondre
CpleComplice
CpleComplice
il y a 4 ans
Très joli récit, belle complicité, ne changez rien
Répondre
couplice
couplice
il y a 4 ans
Bonsoir, nous ressentons cette complicité (et quelques moments la surprise) dans le couple et c'est probablement pour cela que vos débuts semblent si réussis. Bonne continuation, dans le dialogue commun
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 4 ans
Très beau récit et très belle aventure ..complicité amour tout ce qu'il faut
Répondre
nousdeux021984
nousdeux021984
il y a 4 ans
Belle histoire !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.