Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme du plombier

Bonjour à tous
J'ai été sollicité ce matin pour une réparation de fuite dans une salle de bain, je suis plombier, jusque là tout est normal.
J'arrive, monsieur me fait rentrer et m'explique que ça fuit pendant que quelqu'un prend la douche, et me dis que ça tombe bien mme est en train de la prendre je peut donc aller voir ça.
Étonné je demande quand même si il est sûr et me répond qu'il n'y a aucun problème.
Je rentre donc dans la salle de bain, en effet mme était sous la douche et je vois bien l'eau partout sur le sol.
Je sors donc pour aller chercher des outils, mais monsieur me dis que mon outil sera suffisant et m'invite à rejoindre sa femme sous la douche.
Conscience professionnelle oblige, j'y vais de ce pas…
C'est alors que mme se met à genoux et me fait une pipe d'un autre monde.
Se relève avec un grand sourire et me dis que le radiateur de sa chambre a un problème et qu'elle va aller m'y attendre.
Je la retrouve dans la chambre où elle m'attend dans le lit recouverte d'un drap et me dis de venir m'occuper de la chaudière avant de regarder le radiateur…
Ne pouvant pas laisser une chaudière sans révision en plein hiver, je m'empresse de la rejoindre… le client est roi non!
Elle me demande de vérifier toute la tuyauterie bien en profondeur ce que je fait bien entendu pendant que monsieur buvait son café et se préparait pour aller travailler et venait de temps en temps nous demander si tout allait bien.
Une fois la « révision » terminée, mme me dis qu'elle avait très souvent besoin d'une révision complète…
Voilà comment perdre une matinée de travail, mais d'un autre côté un client de plus satisfait…
Pops04
Pops04
5419 km, Homme 40
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Très excitant, j'ai moi aussi des problèmes de chaudière, il faudrait venir me la réviser 😉
illustration
Répondre
JLDC
JLDC
il y a 2 ans
C'est une bonne marque...une bonne révision et c'est reparti !
Répondre
Pops04
Pops04
il y a 2 ans
A votre service
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 2 ans
Fantasme ou réalité ?
Répondre
Pops04
Pops04
il y a 2 ans
Je vais peut être vous décevoir mais si ça avait été un fantasme j'aurai posté dans la catégorie « fantasme » A votre service Bisou du plombier 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.