Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Fantasme d'adolescence (suite 1)

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme d'adolescence (suite 1)

A ce stade, mon imaginaire ne pouvait s'empêcher de chercher l'odeur de cette inconnue.
Dans l'obscurité, mes sens olfactifs se posaient sur son aisselle pour m'enivrer...
Son coeur battait la chamade, elle s'étonnait d'avoir osé pousser la porte

L'avantage de l'imaginaire est que tout est parfait, comme on le souhaite... et mon érection en était la conséquence... J'étais dur, ferme... j'avais envie que cela dure une éternité.

Puis le moment que j'aimais le plus... Ce geste si troublant, celui d'une femme qui s'ouvre lentement, pour inviter vos lèvres...
Avant d'y goûter, je m'imprégnais de cette odeur si spécifique à chaque femme... reniflant chaque parcelle de cette intimité offerte...
Choisissant soigneusement l'endroit ou pour la première fois, ma langue et mes lèvres allaient s'y poser.
Avec ses mains, elle se décalotta, mon souffle faisait bouillir son impatience. J'optais pour poser ma langue à la base de son clitoris dénudé en me désaltérant de ses sucs abondant.
La suite vous intéresse ?
Tombilibi
Tombilibi
6008 km, Femme 59 / Homme 67
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Dudu04
Dudu04
il y a 5 ans
Un peu oui!!!
Répondre
Tombilibi
Tombilibi
il y a 5 ans
Avez vous lu la première partie ?
Répondre
tornado83
tornado83
il y a 5 ans
Merci et oui pour une suite 3.4.5.6.7.8.............
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.