Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Envie d'être de plus en plus cocu

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Envie d'être de plus en plus cocu

J'ai de plus en plus des envies, d'offrir ma salope de femme a des hommes. Candauliste, j'adore la regarder, sucer et se faire baiser. Mais depuis quelques temps, j'adore la laisser seule et l'offrir comme une pute à un homme. C'est une sensation très excitante, qui mêle excitation et frustration. J'attends avec impatience, les moments ou elle me dit rencontrer des hommes et me raconter en détails comment elle aime s'offrir et vider des couilles.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alpha1330
Alpha1330
il y a 1 an
Il n'y a rien de plus simple il y a je pense ici des hommes avec un certain savoir-faire et un certain savoir-vivre, mais après il faut oser franchir le pas, Que ça ne reste pas un fantasme !!!
Répondre
Stmax
Stmax
il y a 1 an
À la vue de ses photos, le succès doit être au rendez vous. Magnifique femme
illustration
Répondre
Candau39
Candau39
il y a 1 an
Pareil j adore la voir prendre du plaisir et j aimerais qu'elle rencontre seule pour recevoir des photos d elle en action avec un autre
Répondre
MeganeStvs
MeganeStvs
il y a 1 an
Je l'emmène avec moi quand vous voulez, s'occuper de plusieurs hommes, en te laissant nous observer 🙈
Répondre
Soleil7
Soleil7
il y a 1 an
Himmm magnifique !
MeganeStvs
MeganeStvs
il y a 1 an
Mercii :3
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 1 an
Bonjour. Je suis exactement comme toi. Nous avons franchi le pas où madame part seule avec hommes pour ma plus grande exitation. Ils m'envoient photos ou vidéos de leurs plans. A son retour je constate sa chatte bien ouverte. Récemment 1 journée avec un routier sympa !!
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 1 an
Quand venez vous à Toulon Que j'organise une séance ?
illustration
Répondre
aljmi
aljmi
il y a 1 an
Nous faisons çà régulièrement, on adore ce genre de situation...
Répondre
Soleil7
Soleil7
il y a 1 an
Magnifique, c'est une super sensation de jouissace et de plaisir que de voir sa femme bien prise par plusieurs hommes.
Répondre
zozoboss
zozoboss
il y a 1 an
Si tu adores ça, trouves lui plusieurs mâles réguliers pour la monter ; si tu assumes c top ; lâchez vous
Répondre
Soleil7
Soleil7
il y a 1 an
Ah oui j'adore la donner à disposition, elle aime ca et moi aussi !!
zozoboss
zozoboss
il y a 11 mois
Il faut l offrir comme une pute en régulier
Mehdi81
Mehdi81
il y a 11 mois
Moi je suis partant 😜😋🤣
Répondre
Bipourbi05
Bipourbi05
il y a 1 an
Il n'y a rien d'interdit quand tout le monde est d'accord, et votre fiche semble très explicite sur vos attentent, alors amusez-vous bien tous les deux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.