En solo 2

La soirée a été tres chaude, après mon départ. Sur la piste de danse et les canapés, leurs corps ont continués a se frotter, leurs bouches et langues se mélanger. ils apparaissaient comme un couple en début de soirée ils sont maintenant un couple très fusionel et surtout demonstratif. Le moment de quitter la piste et d'aller prendre l'air dehors un peu éloigné de l'entré mouvementée de la boîte, était venu. Mais apparemment leur attraction corporelle en a été démultiplié !! Son amant avait demandé a ma belle d'aller retirer sa culotte avant de sortir de la boîte et de lui offrir !! Elle était donc nue sous sa robe adossée a sa voiture les jambes écartée et elle s'est laissée allé a de nombreuses explorations dirigées par son amant avec ses mains et parfois son sex, en pleine rue, surpris parfois par des passants. Les voitures aux alentours on été un bon support pour la poitrine de ma chérie afin qu'elle se présente au mieux aux mains habillent de son homme !!! Se couple fougueux laissait le plaisir sexuel les envahir. Elle, profitait et apreciait chaque moments sans retenue, je n'étais plus dans ses pensées elle se donnait totalement a lui. Je n'ai eu que ces détails a son retour et complèté par son amant le lendemain.

photo 1
Dernière réponse le 10 juin 2024
114

Photo de Tryer
Tryer
126 km • Femme 51/Homme 45
a publié ce sujet le 10 juin 2024
Choccocho88
Choccocho88
Super excitant à s'imaginer tout ça
Le 10 juin 2024
Rolando13
Rolando13
Humouiii très excitant ça j adore vraiment
Le 10 juin 2024
MenSyd
MenSyd
J: Très excitant à lire. Je me suis mis à votre place. Je vous envie ☺️
Le 10 juin 2024
EtalonBlackk
EtalonBlackk
Je suis profondément touché et honoré de lire le récit que le cocu a écrit, relatant notre rencontre du week-end dernier. C'etait une expérience unique et précieuse que nous avons partagée, et je suis reconnaissant de voir la confiance et le plaisir qu'il a exprimés dans ses mots. Merci de m'avoir confié ta femme pour ce moment inoubliable.
Le 10 juin 2024
photo profil