Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dogging Marie et Gilles

Balade en voiture avec Marie et gille comme convenu on c'est retrouver sur un air de covoiturage Gilles à pris le volant et je me suis assis à côté de Marie sur la banquette arrière Marie très sensuelle blonde cheveux courts jupe blouson noir très garçonne ! Mais tellement excitante ! Pas une minute à perdre à côté d'une femme pareil ma main glisse sur ses jambes je les caresses et remonte doucement sur les bas on s'embrasse fougueusement je bande déjà très durement Gilles m'avait pas mentis bien au contraire Marie un corps parfait, une femme qui ne va pas par quatre chemins façon de parler ! Elle avait déjà ouvert ma braguette et sortie ma queue elle me suçait déjà comme une folle j'avais mal tellement je bandais, sa langue roulais sur ma verge j'étais obligé de la calmer un peu, de peur de jouir de suite je l'allonge sur la banquette j'écarte son string trempé je plonge ma langue dans cette chatte si chaude pleine de mouille incroyable comment elle était ruissellement de plaisir excité par l'attente et le trajet du rendez vous.pendant ce temps Gilles cherchais un endroit tranquille tout en nous regardant dans le rétro, ils descendit dans un chemin boisé Marie avait enlevé sont string et c'était assis sur moi en amazone elle s'enfonce sur moi avec vigueur le va et vient est terrible je lui écarte les fesses à la demande de Gilles et lui doigte sont anus Gilles c'est garé il lui parle lui dit de bien écartées ses fesses ils films et fait des photos sont anus ouvert Gilles la doigts aussi et ouvre le plus possible ses fesses! ma queue glisse entre ses fesses contre sont anus complètement ouvert et Gilles pousse sur mon gland pour l'aider à entré et ma queue glisse dans son petit trou elle continue de s'empaler sur ma queue bien au fond des ses fesses contre mais couilles je ne peut pas bouger elle continue et pousse toujours plus loin! je ne tiens plus je jouis de tout mon corps ! elle enlève mon préservatif et le sperme inonde ses fesses sa chatte et mais cuisse nous sortons de la voiture et à nouveau elle redémarre comme une folle incroyable elle me suce me dévore je la pousse contre le capot et le reprend par devant quel femme puis en levrette ! Une après midi incroyable je n'ai pas eu besoin d'une berceuse cette nuit là ! J'espère un prochain rdv... Qui est prévu sur mon lieu de travail au bureau...
illustration
illustration
illustration
Candau22
Candau22
5979 km, Homme 59
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Silviocandau
Silviocandau
il y a 2 ans
Super, également déjà vécu
Répondre
Alex35
Alex35
il y a 2 ans
Magnifique
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Très belle rencontre
Répondre
Laurent&Sam
Laurent&Sam
il y a 2 ans
Très belle aventure qui donne envie grave de rencontrer des couples ouvert comme celui-ci
Répondre
overside43
overside43
il y a 2 ans
Superbe
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 2 ans
Un super couple rejoint
illustration
Répondre
overside43
overside43
il y a 2 ans
Tres interesante ;)
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Banquette arrière c'est pas mal aussi 😊
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.