Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Club libertin italien

Actuellement en vacances en Italie du Sud, nous avons trouvé un club libertin ! C'est normalement dans le nord qu'on trouve se type d'établissement. Comme sur le site il y avait marqué balneo, nous avons voulu voir.
Le patron très sympa nous a fait un accueil chaleureux, nous avons vite compris pourquoi, nous étions le seul couple, que des hommes. La tenue était naturiste, nous avons déposé nos affaires dans un casier. Ma femme a rapidement suscitée l'intérêt de ces messieurs. Le jacuzzi a rapidement était complet. Les mains baladeuses ne se sont pas fait attendre. Puis dès que nous sommes sortie, la meute nous a rapidement suivis. Nous avons pris un verre au bar, offert gracieusement par le patron. Il nous a dit que des femmes en journée ce n'est pas commun ici, les hommes viennent, mais ne trouvent pas grand chose à ce mettre sous la main. Lui aussi est sous le charme de ma femme, il l'invité a passer un moment dans un coin coquin, toujours suivis par la meute. Ma femme va le sucer devant les autres types, puis la baiser. Tout est allé très vite ensuite, les hommes un par un sont rentrés et ont tous baisé ma femme, je n'en revenais pas qu'elle puisse baiser avec autant de mecs ! S'était presque une tournante, dès qu'un type avait suivis, un autre prenait sa place. Nous avons terminé dans le jacuzzi pour qu'elle puisse se détendre, le patron nous l'avait réservé que pour nous.
Une après-midi de sexe que nous ne sommes pas près d'oublier.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lolololo70.
Lolololo70.
il y a 1 an
😊👍
Répondre
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 1 an
Superbe il faut d autre photo et l adresse per paicere ;)
Répondre
gent57
gent57
il y a 1 an
Quel est son score, lol ? un bel impromptu en tout cas !
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Il y avait 8 hommes plus le patron
Répondre
Game_of_Jade
Game_of_Jade
il y a 1 an
Beau fantasme !
Répondre
MeganeStvs
MeganeStvs
il y a 1 an
Wouah je serais ravie de vous y accompagner si vous y retournez ! 🥰
Répondre
Voir la réponse précédente...
MeganeStvs
MeganeStvs
il y a 1 an
Je vous ai envoyer un message privée si jamais vous y retournez bientôt je vous y rejoins avec grand plaisir!
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Tu es très belle, tu auras beaucoup de sollicitations, toutes seules j'ai beaucoup de mal à tous les satisfaire
illustration
MeganeStvs
MeganeStvs
il y a 1 an
Alors je t'aiderai volontiers je suis plutôt gourmande ! On pourra même faire ça en équipe toute les deux
illustration
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 1 an
Merci pour votre partage, Ils ont du se faire plaisir les mecs !
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Dans tous les cas c'est un excellent moment de sexe
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 1 an
Ça j'en doute pas, et ça se ressent dans votre récit
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Je ne pensais pas ma femme faire ça, je suis encore très excité de ce moment
Répondre
couplice
couplice
il y a 1 an
Dans quel ville d'Italie du Sud? En effet, nous ne connaissons pas sur ce secteur, juste des plages libertines mais pas de sauna
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Le libertine a campobasso, dans le molise
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.