Actuellement en vacances en Italie du Sud, nous avons trouvé un club libertin ! C'est normalement dans le nord qu'on trouve se type d'établissement. Comme sur le site il y avait marqué balneo, nous avons voulu voir.
Le patron très sympa nous a fait un accueil chaleureux, nous avons vite compris pourquoi, nous étions le seul couple, que des hommes. La tenue était naturiste, nous avons déposé nos affaires dans un casier. Ma femme a rapidement suscitée l'intérêt de ces messieurs. Le jacuzzi a rapidement était complet. Les mains baladeuses ne se sont pas fait attendre. Puis dès que nous sommes sortie, la meute nous a rapidement suivis. Nous avons pris un verre au bar, offert gracieusement par le patron. Il nous a dit que des femmes en journée ce n'est pas commun ici, les hommes viennent, mais ne trouvent pas grand chose à ce mettre sous la main. Lui aussi est sous le charme de ma femme, il l'invité a passer un moment dans un coin coquin, toujours suivis par la meute. Ma femme va le sucer devant les autres types, puis la baiser. Tout est allé très vite ensuite, les hommes un par un sont rentrés et ont tous baisé ma femme, je n'en revenais pas qu'elle puisse baiser avec autant de mecs ! S'était presque une tournante, dès qu'un type avait suivis, un autre prenait sa place. Nous avons terminé dans le jacuzzi pour qu'elle puisse se détendre, le patron nous l'avait réservé que pour nous.
Une après-midi de sexe que nous ne sommes pas près d'oublier.
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 2 ans
inscrivez-vous !