Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes C’est une pratique que j’apprécie énormément

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

C’est une pratique que j’apprécie énormément

À mes débuts je fréquentais des femmes mariées en cachette de leur mari j'ai pratiqué cela pendant un an et un jour j'ai rencontré une femme qui est venu me parler à la terrasse d'un café je l'ai invité à s'installer à ma table elle avait la 50 aine et j'avais seulement 35 ans quelques minutes plus tard son mari s'est joint à nous nous avons bien discuté ensemble la femme me dit devant son mari qu'elle me trouve charmant j'étais assez gêné ils me proposent alors de passer chez eux la semaine suivante ils me disent qu'ils ont invité quelques amis pour boire un verre j'ai donc échangé les numéros avec le mari. Arrivé le jour j je me présente chez eux il y avait déjà quelques amis à eux sur place et ça sonnait encore à la porte et seulement arrivé chez eux le mari me dit ouvertement que je plais à sa femme et qu'ils sont libertins comme les amis qui étaient présents. Il y avait des couples assez charmants, ils ont une pièce dans leur maison avec 4 grands lits la femme me demande donc de la suivre à l'étage je l'ai suivi tout excité elle a commencé à m'exciter je ne pouvais pas me retenir je l'ai donc embrassé et on s'est déshabillé au moment là tout le monde arrive dans la pièce le mari s'approche de nous et me donne des capotes et je n'étais pas trop gêné de la présence du mari et des autres nous avons alors fait ce qu'il fallait et les autres ont aussi coquinés dans les lits je prenais plaisir tout en observant le autres. Après cela on a discuté tous ensemble et je me suis retrouvé avec une autre femme.
Tout ça pour dire que depuis ce jour là j'ai toujours apprécié rencontrer les couples mais principalement en privé il m'arrive d'assister à des soirées mais je suis clairement plus à l'aise avec un seul couple.
J'ai appris par la suite de nouvelles pratiques comme la double penetration me faire lécher l'anus sans y mettre les doigts car cela je ne supporte pas et plus récemment un couple m'a demandé d'essayer une nouvelle pratique avec eux ils font le 69 le mari dessous et je viens pénétrer la femme j'ai déjà fait cela 3 fois et j'apprécie vraiment.

Je suis libertin depuis 2010 je n'arrive pas à me mettre en couple car je sais que je ne pourrai pas être fidèle alors j'ai décidé de rester célibataire pour rencontrer des couples autant de fois que je le veux.

Merci d'avoir lu jusqu'ici.
illustration
illustration
illustration
Mikefeel
Mikefeel
5629 km, Homme 49
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
lumitroi
lumitroi
il y a 3 mois
Chacun trouve sa place et prend son plaisir
illustration
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Ceyliacouple
Ceyliacouple
il y a 2 mois
J'adore cette position. La vue et les sensations sont incroyables
Mikefeel
Mikefeel
il y a 2 mois
Je suis d'accord
Open4064
Open4064
il y a 22 jours
J'adore cette position
Répondre
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 3 mois
Situation assez classique mais une question ce pose, entre vrai libertin tout devient naturel lors de situations coquines et encore plus après avoir coquiné. lors de la première rencontre libertine, la jalousie peut exister mais ca sera aussi la dernière donc pas de jalousie chez les vrais libertins. et ton récit malgres tout sympa ressemble à celui d'un mec qui fantasme sur le libertinage car tu ne semble pas sur de toi, en espérant pour toi que tout soit vrai Isa et erick
illustration
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 3 mois
Répondre oui nous discutons, ce qui ne signifie pas grand chose mon ami
Discret61
Discret61
il y a 3 mois
Mme est magnifique
Open4064
Open4064
il y a 22 jours
J'adore la position du mec qui leche en dessous
Répondre
Mainsdouces
Mainsdouces
il y a 3 mois
Personnellement, je trouve que la présence de Monsieur en dessous de Madame pendant que je la pénétre apporte qq chose qui m'excite et qui plaît souvent à Madame... De l'ordre du cadeau pour les deux.
Répondre
Fredokokin87
Fredokokin87
il y a 4 jours
J aime bien
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.