1er rdv avec un Jeune Couple débutant
20
Je souhaitai vous raconter ma dernière rencontre candauliste. Après plusieurs échanges pendant une semaine sur le site Mathieu et Anaïs décidèrent de me rencontrer. Nous nous donnâmes rdv samedi en fin d'AM dans un bar du centre de Bordeaux. J'avais choisi ce bar car il est tout en profondeur et on peut s'isoler surtout qu'il faisait un temps magnifique sur Bordeaux et que les terrasses étaient prises d'assaut. Cela faisait 5 minutes que j'étais installé sur la banquette dans le recoin au fond du bar lorsqu'ils arrivèrent. Anaïs (25 ans) était comme sur les photos petite moins d'un mètre 60 avec de jolies formes brunes aux cheveux courts. Elle portait un chemisier rouge mettant en valeur sa poitrine et ses épaules avec une Jupe courte et des talons de 10 cm, un jolie visage bouche charnue et petits yeux vert brillant et coquins. Mathieu plus sûr de lui 1.8.m châtain clair coupe moderne plutôt silhouette sportive habillé d'un jean et d'une chemise blanche slim mettant en valeur sa musculature. Une fois installé et la commande passée Mathieu pris la parole pour rebondir sur nos échanges et sur le rdv d'aujourd hui ce qu'il espérait lui ce qu'il attendait de moi c'était une bonne synthèse de nos échanges. Anaïs était silencieuse elle l'écoutait je lui demande alors ces attentes à elle, elle est hésitante reprend les paroles de son compagnon je la relance plusieurs fois pour qu'elle me parle d'elle finalement j'ai compris qu'elle a apprécié nos échanges précèdent et la tranquillité que je leur avais apporté dans leur réflexion sur leur souhait de découvrir le candaulisme.
Je repris la parole racontant quelques expériences vécues qui répondaient à leur question je sentais Anaïs hésitante surtout me semble til par rapport à leur couple et comment il se verrait après être passé à l'acte. Mathieu très amoureux voulait partager physiquement et intellectuellement un acte qu'il estimait fondateur pour un couple libertin, même s'ils étaient débutants. Ils avaient déjà eu une relation à 3 avec une jeune femme et avaient essayés un club échangiste mais avaient craint l'empressement de certains hommes, ils cherchaient quelque chose de plus calme, plus posé avec un coté cérébral. Cela faisait plus d'une heure que nous échangions avant d'aller plus loin je profitais du départ de Mathieu au WC pour prendre la main d'Anaïs qui la recula dans un premier temps puis revint vers moi la posa sur son avant-bras en me disant qu'elle appréciait mes explications sur le candaulisme les jeux et le côté plaisir cérébral, je l'ai rassuré et que s'ils devaient passer à l'acte elle apprécierait de le faire avec moi. Mathieu revint à ce moment-là. Il vit ses doigts courir doucement, caressant mon avant-bras. Je vois que vous faites plus ample connaissance c'est bien. Je sentais qu'il s'échauffait et il se pencha vers Anaïs l'embrassa à pleine bouche. Les doigts d'Anaïs enserraient mon avant-bras j'en profitai pour caresser doucement sa jambe avec ma jambe. Sentant une atmosphère propice je leur demandais de but en blanc s'ils voulaient prendre du temps et réfléchir ou continuer la soirée. Ils me demandèrent à rester seuls un instant je m'éloignait vers le bar et je réglai nos 3 consommations. Je les vis arriver et Mathieu me proposa de continuer nos échanges chez eux autour d'un apéritif, les yeux d'Anais brillaient, je dis oui avec plaisir.
Effectivement ils habitaient tout près, nous fumes obligés de nous serrer dans le petit ascenseur qui nous amena chez eux. Anaïs sentait très bon elle s'était colle contre moi j'admirai ses épaules et son cou elle senti mon érection se retournant en souriant. Je me disais que si elle était en confiance elle se donnerait et serait très joueuse. L'arrêt brutal mis fin à ma réflexion. Ils m invitèrent à entrer me proposant de m'assoir sur le canapé. Mathieu dit je m'occupe de l'apéro va t assoir à cotre de Mario, avant de me rejoindre elle mit une musique jazzy très douce et aussi sensuelle. Elle s'assit a moitié sur le canapé me regardant droit dans les yeux je pris sa main et l'attirait doucement vers moi elle ferma les yeux sa bouche s entrouvrit j'en profitait pour l'embrasser. Sa seconde main s'appuya sir mon épaule et remonta sur mon cou puis mon torse. Ma langue fouillait sa bouche.
Mario33
5496 km, Homme 55
publié il y a 20 jours
inscrivez-vous !