logo

Vêtements/Sous vêtements lors d'une rencontre

Bonjour ou bonsoir à toutes,
Qu'elle est généralement votre tenue (vêtements et dessous) lors de vos soirées ?

Je vais demain faire un peu de shopping, et des avis de femmes (principalement) sont bons à prendre.

Si vous avez des photos, ce serait parfait (sans exagérer évidemment).
Je vous en remercie.

Tiphaine

Photo
Photo
Dernière réponse le 24 septembre
7 | 16

Photo de Couplerondhbi
164 km • Femme 40/Homme 41
a publié ce sujet
Moiboubax51
Arrivée en trench-coat ou imperméable et rien en dessous
Si elle reçoit ce n'est pas du tout adapté. D'autre part, arriver nue gâche le fait de découvrir les femmes •
C'était un trait d'humour en ces temps de crise •
Taranis
En tant qu'homme rencontrant des couples, j'aime les sous vêtements translucides et/ou en dentelle, comme la culotte que vous montrez, qui cachent tout en révélant, exarcebant la sensualité en donnant un party des beautés a révéler
Un shorty met les fesses en valeur selon moi plus qu'un string
J'aime les jambes gainées de bas, les sensation sont incroyables sous la main quand on caresse les cuisses
Si vous souhaitez faire plus coquin: soutien gorge a balconnets et culotte fendue
Et par dessus soit seulement un manteau long, soit une robe facile à enlever ou a trousser
J aime pas les culottes en dentelle, ça fait mal à la langue •
Bastien4
Gata
Photo
Merci beaucoup, très belle tenue •
Le top •
Cplsexbi74
Juste mes cuissardes et des bas, effet immédiat garantit
Photo
Merci, très belle photo •
lauristan1860
Si tu souhaite une rencontre coquine ne m'est pas de dessous part contres si tu souhaite charmer beaucoup d homme apprécié les dessous sexy a toi de voir ce que tu souhaite comme rencontre
Playwithfire
De jolis bas et chaussures, des sous vêtements classes et une tenue un rien provocante, j'aime quand ça monte en intensité progressivement. Laisser deviner avant de montrer. Bon shopping 😇
Azery
Ma femme c est seins libre et string et l hier des bas
Camiones
Tenue feminine tout simplement👍
Zaziba
Magnifique
Cplsexbi74
Alors montrez nous le résultat du shopping
Photo de profil
Photo de profil