Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Un travesti au millieu d'un couple

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un travesti au millieu d'un couple

Bonjour !

Tout d'abord je suis travesti, assez jeune, plutôt crédible..

J'aimerais savoir parmis les couples, avez vous un intérêt envers les travestis de manières général ? Que ce soit activement pour monsieur ou activement/passivement pour madame ?

Que ce soit en trio, ou duo avec un(e) spectateur/trice ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ♥️
Bonus petite photo de moi
illustration
MeganeStvs
MeganeStvs
5335 km, Trans/trav 26
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Si tu veux on te rejoint pour en parler à trois, bien que cela soit difficile de résister de faire bien plus que parler avec toi...
illustration
Répondre
MeganeStvs
MeganeStvs
il y a 2 ans
Parlons parlons 😇😇😇🙈
Répondre
Zenli
Zenli
il y a 2 ans
Je pense que cela serait des plus agréable car tu est vraiment très charmante
Répondre
MeganeStvs
MeganeStvs
il y a 2 ans
Merciii
Soleil7
Soleil7
il y a 2 ans
Oh tout est magnifique
Répondre
Absinthesoumi
Absinthesoumi
il y a 2 ans
Très jolie effectivement ça serait dur de discuter en trio 😉 mais je trouve plutôt existant un telle scénario j'espère que tu trouveras les bonnes personnes pour concrétiser ta recherche
Répondre
Damien06700
Damien06700
il y a 2 ans
Coucou, permets moi de te dire que tu es plus que crédible, un vrai bonbon. Dommage que tu sois si loin (quoi que, un p'tit tour de moto et hop ☺️... Mais à mon avis tu as déjà beaucoup de couples adeptes des genres ambiguës dans ta région, je me fais pas de souci pour toi. 😉
Répondre
MeganeStvs
MeganeStvs
il y a 2 ans
Mercii
Répondre
Kiffons14
Kiffons14
il y a 2 ans
Certains répondent complètement a côté de la plaque lol. Toute personne que ce soit, homme, femme et 3 ème sexe peut constituer un trio si feeling et envies réciproques de chacun. Avoir envie de pimenter cette opportunité ou chacun sera libre dans sa position pour donner du plaisir. Y as de très belles travesties 😜😜
Répondre
Cpllib
Cpllib
il y a 2 ans
C est clairement un fantasme pour nous deux
Répondre
MeganeStvs
MeganeStvs
il y a 2 ans
Ah oui ? N'hésitez pas à passer en privé on pourrais peut être s'organiser un weekend à l'avenir !
Soleil7
Soleil7
il y a 2 ans
C'est génial à faire !
Répondre
HardFrench88
HardFrench88
il y a 1 an
C'est un de nos fantasmes, mais dure de trouvé… Au passage nous te trouvons très charmant
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 9 mois
Bonjour nous aussi on cherche un travestie et comme vous dite dur dur a trouver
MeganeStvs
MeganeStvs
il y a 9 mois
Dommage la distance est un facteur qui joue beaucoup
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.