logo

Trouver un amant....

Nos envies évoluent... Avec Monsieur, nous recherchons un amant régulier, fiable et non envahissant que je pourrai rencontrer à tout moment... Bon ma question : comment avez vous trouvé l'amant correspondant aux attentes de votre couple ?

Dernière réponse le 05 janvier
13 59

Photo de Spermiflette74
480 km • Femme 48/Homme 51
a publié ce sujet le 22 juin 2023
complicedu18
complicedu18
Le top et plus facile ou la confiance un régulier
Le 22 juin 2023
candopourelle
candopourelle
Très dur de trouver un régulier sérieux beaucoup promette la lune
Le 22 juin 2023
titifiti
Oui s est dur de trouver l amant régulier et de plus qui reçois a son domicile • Le 23 juin 2023
1instant
Oui!!! Incroyable tous ces hommes qui ne peuvent pas recevoir ? • Le 28 juin 2023
marick69100
Vrai • Le 23 nov 2023
ametys
ametys
On confirme, c'est introuvable...
Le 22 juin 2023
candopourelle
Un peu comme le père Noël on le cherche toujours ??? • Le 22 juin 2023
patrick0130
Mais si cela se trouve..... • Le 22 juin 2023
titou2020
titou2020
Je dirais également la même chose dans l'autre sens...lol
Le 22 juin 2023
candopourelle
Pas à propos de recherche de régulier • Le 22 juin 2023
couple7979
couple7979
Les hommes aiment trop butiner et trouver un amant régulier est pratiquement impossible
Le 22 juin 2023
Chouquette
Chouquette
Idem pour nous. Beaucoup d'hommes disent, ca m'intéresse mais déjà un lapin au 1er rdv...dommage
Le 22 juin 2023
sly
sly
Nous changeons à chaque fois.
Le 22 juin 2023
Cplsexbi74
Nous aussi • Le 22 juin 2023
photo 1
candopourelle
Ceux n'ai plu des régulier alors ??? • Le 22 juin 2023
candaulistes59
candaulistes59
Oulah très compliqué dans la durée aux début tout vas super
Le 22 juin 2023
Jeremy73310
Jeremy73310
Moi je recherche un couple pour suivie pareil pas évident malheureusement
Le 22 juin 2023
Eric91250
Eric91250
Moi je recherche un couple pour du régulier en journée impossible pourtant j'ai été 5 ans avec un couple cela a été parfait pour nous 3 hâte de trouver
Le 23 juin 2023
Spermiflette74
Pourquoi qu en journée ? • Le 26 juin 2023
Camiones
Pas tous moi je propose tjr des rencontres en soirée • Le 18 juil 2023
CoupleFH5457
Toujours d'accord pour lundi prochain ? • Le 14 août 2023
candaulistes59
En journée lol prend des retraités • Le 28 août 2023
Elizafranc
Elizafranc
Bonjour Elizabeth et franc nous également la même recherche depuis une vingtaine d'années et toujours un flops juste des vide bours quelques temps
Le 24 juin 2023
Laurenttrio
Laurenttrio
Étonnant pourtant il y a des prétendants candopourelle
Le 24 juin 2023
candopourelle
À bon comme vous par exemple ??? On vous a fait un petit coucou le 4 mai pour engager une conversation toujours pas de réponse regarder • Le 24 juin 2023
Laurenttrio
T inquiète on se connaît très bien • Le 24 juin 2023
candopourelle
???? Ce qui vous permet de pas répondre • Le 24 juin 2023
Laurenttrio
Laurenttrio
On peut se tutoyer michel
Le 24 juin 2023
Laurenttrio
Laurenttrio
Par sms c est mieux
Le 24 juin 2023
Laurenttrio
Tu dis lundi je viens • Le 24 juin 2023
candopourelle
candopourelle
Tu c'est que la miss a abandonné
Le 24 juin 2023
candaulistes59
Nous nous allons essayer de garder celui que l on a • Le 26 juin 2023
Laurenttrio
Laurenttrio
Oui
Le 24 juin 2023
Laurenttrio
Pourtant son cul était un délice • Le 24 juin 2023
Italove13
Italove13
Il est rare qu'on rencontre plusieurs fois le même homme, c'est déjà arrivé, mais G préfère les nouvelles bites.
photo 1
Le 27 juin 2023
1instant
1instant
Il faut faire un tel tri, mais j'ai la chance d'avoir trouvé un regulier a ma femme. Trouver une femme la ca sera bien plus difficile.
Le 28 juin 2023
Mecsympa64
Mecsympa64
Je croit rever en voyant tout ses commentaires, et dire que je suis un homme celibataire qui recherche relations suivis et que je ne trouve personne et je dirais meme que personne ne prend la peine de me repondre
Le 13 juil 2023
Camiones
On est bien d accord • Le 14 août 2023
CoupleFH5457
Toujours d'accord pour lundi prochain ? • Le 14 août 2023
CoupleFH5457
CoupleFH5457
Nous recherchons également un (ou 2) amants réguliers pour mon Épouse et Cocufieuse
Le 14 août 2023
candaulistes59
candaulistes59
Déjà pour trouver un mec qui correspond à nos recherches, donc qui sache lire une fiche et la respecter. qui puisse recevoir car quand tu demandes que proposes tu la réponse est :je viens chez vous.... dans 60% des cas si vous dites non et bien il répond ça sera pour une prochaine fois.je ne parle pas que d'ici bien sur.
Le 28 août 2023
Eric91250
Eric91250
Je pense que les personnes sont trop exigeante pour trouver un bon amant
Le 28 oct 2023
Spermiflette74
Pour un amant régulier, nous pensons plutôt que l exigeance doit être justement de mise pour un épanouissement durable de chacun. • Le 30 oct 2023
CoupleFH5457
Nous sommes d'accord • Le 31 oct 2023
Bididou
Bididou
Peut-être que ma réponse arrive trop tard mais si notre expérience de couple peut vous être utile... tout d'abord nous avons rédigé une annonce assez concrète qui précisait vraiment notre recherche et en précisant également que l'on prendrait le temps de discuter avant d'envisager plus. Cela permettait de trier les mythos qui voulaient seulement un plan rapide ou récupérer des photos. Pour la même raison nous n'avons pas envoyé rapidement de photos de ma femme. Ensuite, bien évidemment qu'il a fallu trier les mythos, les gros lourds, les prétendus dieux du sexe et tous ceux tellement fiers de leur anatomie qu'ils pensaient que l'on serait heureux de recevoir une photo de leur queue. Une fois que l'on a eu sélectionné quelques profils on a échangé sur la durée pour finalement n'en garder qu'un et on a organisé une première rencontre juste pour se voir histoire de confirmer que le feeling passait aussi bien en vrai. Notre méthode ne doit pas être mal puisque ça a permis à ma femme de trouver l'amant qui lui convient. La question que l'on se pose maintenant c'est comment trouver une amente pour monsieur et là la mission devient plus difficile ?
Le 15 nov 2023
Spermiflette74
Merci pour votre réponse complète qui correspond exactement à notre idée quant à la sélection de "l'élu" au milieu de la faune masculine que vous avez parfaitement détaillé. Nous poursuivons donc toujours notre quête, et, en attendant, Mme butine et se fait butiner régulièrement au hasard des profils qui lui en eveillent l envie, que nous croisons sur les sites, ou lors de nos sorties et activites coquines. ???? • Le 16 nov 2023
Reverie
Reverie
Trouver un amant sur ce site est possible aux premières rencontres c est tout nouveau tout beau mais après les mecs n ont pas le courage de vous dire qu ils ne veulent plus. Ils ne respectent même pas la personne ils vous laisse dans l indifférence. Alors messieurs assurez vos choix
Le 24 nov 2023
diabolik
diabolik
Bonjour, me concernant, seules les très belles femmes osent me regarder. Après le premier rapport sexuel, elles ne me rappellent pas une seconde fois, elles sont comblées à vie.
Le 29 nov 2023
marick69100
marick69100
Une vraie galère en réalité. Beaucoup se disent "prêts" et la plupart se defilent au tout derniere moment. Voir le jour du RV. Bon courrage ;-) Il y a autant d'hommes fantasmeurs que de couples fantasmeurs. Beaucoup sont ici essentiellement pôur l'exhib et l'excitation. Peut vont jusqu'au bour des choses. Bonne chance a vous ;-)
Le 29 nov 2023
Luicocu
Luicocu
Quand je lis les commentaires, cela fait pitié des fois, c est un site libertin, nous sommes là pour faire connaissance et trouver des partenaires de jeux, mais même si le plus part des femmes sont belles chaudasses on est pas dans un bordel messieurs ! C est pas je paye, je choisis je monte. Pour nous c est gratuit mais il faut juste plaire à madame, alors désolés à tous les frustrés qui ne rentabilisent pas leur abonnement ! C est pareil, je blackliste énormément, sans avoir a me justifier c est notre droit non ? Entre les mecs qui mettent leur trou de balle en avatar ou ceux en combinaison de ski ou les photos de bites…maintenant bloquer un contact car tu as simplement pas envie de dialoguer avec et qu il insiste, faut il se justifier ? Voilà ! Pour tous les pleurnicheurs. Maintenant nous aussi on est bloqués par certains et on en fait pas tout un plat, l offre et la demande
Le 04 jan 2024
Luicocu
Luicocu
Voilà dernier boulet du jour 59 ans à quasiment 2000 km de chez nous, 80% des contacts n'en ont rien à fouttre de notre recherche, ils ne lisent même pas et ne comprennent pas qu on s ennerve
photo 1
Le 04 jan 2024
marick69100
marick69100
Effectivement avec un peu plus de tact de savoir-vivre et de politesse c'est tellement tellement plus agréable. Mais nous confirmons que homme seul ou couple dans les deux cas il y a des gens sans absolument aucun savoir-vivre et qui ont des comportements parfois même odieux
Le 08 jan 2024
Hola13
Hola13
Cherche un couple pour être régulier du 13
Le 05 jan