Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Tatouage bas du dos, épilation

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tatouage bas du dos, épilation

Bonjour.
Madame souhaite être chaque fois plus sexy: elle désire un tatouage bas du dos et passer à une épilation ticket de métro au lieu d'intégrale.
Merci pour vos avis au sujet de ses 2 idées.
Carpediem73370
Carpediem73370
5623 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
venustim
venustim
il y a 1 mois
Moi je suis tatoue les hommes aiment bien ainsi que les femmes je suis bi et epiler integralement
illustration
Répondre
Metis76974
Metis76974
il y a 1 mois
Oui on aime bien les tatouages au bas du dos, c'est très plaisant surtt en levrette 😜
Répondre
Metis76974
Metis76974
il y a 1 mois
Pour le tatouage au bas du dos a voir quel genre de tatouage et pour le ticket de métro je valide a 1000%..... J'aime l'intégral mais le ticket et beaucoup plus sexy
Répondre
Qualitystreet69
Qualitystreet69
il y a 1 mois
Les deux ! Le tatouage bas du dos est super excitant en levrette. Le ticket de métro est so charming lors d'un cuni... Bonne continuation à vous pour vos jeux 😉
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 1 mois
Épilation totale d'une amie mais pas de tatouage
illustration
illustration
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 1 mois
Et moi parfois
illustration
Répondre
transam
transam
il y a 1 mois
Quel belle chatte ton amie Vanguard01
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 1 mois
Merci pour elle 😉
Répondre
James145
James145
il y a 1 mois
Moi personnellement j adore les femmes tatouée et le ticket métro trop bien aussi
Répondre
elfaluther
elfaluther
il y a 1 mois
Ce que j'adore le plus c'est un tatouage osé au dessus du sexe. Quel plaisir de le voir quand tu fais un cunnilingus. Très excitant !!!!
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 1 mois
Les temps changent. Petit tatouage et ça c'est pour toujours. Mais plus de kokins qui demandent moins lisse voir naturel. Peut-être que l'époque du tout lisse est terminé
Répondre
Cook83
Cook83
il y a 1 mois
Moi je valide les 2 car vraiment personnel un beau tatouage est très séduisant et et pour le ticket métro relève la petite fente du minou et le top un petit tatoo dans haine
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.