logo

Sujet de femme odeur

Nous frequentons des clubs 3 week end par mois.en général mansoiree passe par des attouchements et je peux avoir 2 ou 3 rapports en soirée tous protéger. Problème quand je sort depuis quelques semaines mon vagin dégage une mauvaise odeur malgres une hygiène parfaite.es ce que cela vous ai déjà arriver? Qu avez vous fait ?
C est pour moi un sujet sérieux donc réponse sérieuse merci

Dernière réponse le 07 octobre
2 | 9

Photo de Lune66
1602 km • Femme 40/Homme 54
a publié ce sujet
EtalonBWC
Bizarrement une hygiène trop importante peut causer un désequilibre de la flore vaginale, essayez de laver plus doucement et avec un savon intime, ca devrait revenir a la normale !
Delicock
La toilette intime si trop frequente peut perturber la flore vaginale... mais les rapports sexuels aussi les doigts quand les mains ne sont pas propres favorisent cystites ou mycoses ou un dérèglement de la flore. Idem la fréquence des rapports les préservatifs la lubrification la qualité du lubrifiant.. un cuni par 1 homme qui n a pas une bonne hygienne dentaire... donc allez voir votre medecin ou gyneco car ce n est pas avec un savon de toilette intime que l odeur partira. Ca ne veut pas dire que vous etes sales ou que ce soit contagieux. Votre flora vaginale a besoin d être réparée. Une pause dans mes rapports sexuels peut être préconisé.

Une amie ne squirte plus car sinon c est mycose assurée ensuite... passer de l anal au vaginal sans se laver les mains ou changer de préservatifs ou se laver le sexe...

En résumé rien de grave, consultez juste 1 médecin
Redwing936
Une forte odeur a ce niveau là, provient d'un dérèglement hormonal. Il ne faut pas être excessive sur les lavements ni les savons intimes qui ne font que perturber la flore vaginale.
Consulter un médecin pour avoir plus d'informations sur les hormones en cause.
Sam09
Vous n avez trouvé que ce site pour votre problème gyneco? Je suis pas sûr que vous trouviez une solution parmi les membres du site personnellement, mais bon, chacun se soucie de sa santé comme il veut
Délicate réponse ! •
Cpl31
Il faut essayer les complements alimentaires et faire une cure de 7 jours pour rééquilibrer la flore intime voyez si ça passe avec cette cure sinon allez voir un gynécologue
Lsd78
Fleur a déjà eu cette déconvenue. Un passage chez son gynécologue et un traitement adapté avait résolu le problème.
Bi4you31
Bonjour c'est possiblement une IST qui se traite très rapidement. Quand on est libertin il faut se tester tous les 6 à 8 semaines pour identifier ce type de petit tracas plus ou moins désagréables au quotidien. L'idéal c'est dans les premier temps de le faire dans un Ceggid car ils sont très affûtés sur le sujet (en tout cas à toulouse) et traitent tout de suite le problème lors la restitution des résultats s'il y besoins.
C'est sûrement bénin mais il ne faut pas attendre davantage. Une petite chatte qui ne sent pas bon c'est pas normal.
Breiz2929
Bonjour
Les symptômes pourraient venir d un papillonavirus.
Consulter votre gynécologue