Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Sites libertins VS sites de rencontres

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sites libertins VS sites de rencontres

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis des hommes surtout sur la question suivante:
Est ce que comme moi vous faites beaucoup plus de rencontres sur les sites de rencontres que tout le monde connaît (grand public) plutôt que sur les sites libertins ? Comment l'expliquer ?
Et je tiens à préciser que certaines femmes s'inscrivent en tant que femme seule sur les sites grand public mais rencontre avec leur mari.
C'est certes du libertinage déguisé mais ça existe.
Candotrioduo
Candotrioduo
5334 km, Homme 52
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sexyus
sexyus
il y a 1 an
Mon sentiment est surtout que les hommes seuls (enfin pas tous mais 80% d'entre eux) rencontrent très peu ou pas que ça soit ici (sur les sites libertins) ou sur les sites de rencontres. Sinon les deux types de sites sont normalement faits pour des usages différents après il y a toujours des détournements.
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 1 an
Nous avons bien rencontré des hommes (et des couples) ici et avant de rencontrer en couple, j'ai rencontré des couples et des femmes donc ça reste possible.
Répondre
vince2340
vince2340
il y a 1 an
Oui c est exactement ca!pas bcp de rencontres sur les sites libertins!!c est peut etre a cause de mon age!a 40 ans sa allait bcp mieux!
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 an
Peut etre qu il ya un peu moins de bourrins et aussi une facade de respectabilite......
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 1 an
Surtout sur les sites de rencontres la situation est plus équilibrée, alors que sur les sites libertins les hommes sont en concurrence entre eux mais aussi avec des couples et des femmes qui cherchent eux aussi d'autres couples et femmes.
Répondre
Voir la réponse précédente...
sexyus
sexyus
il y a 1 an
Mon gars montre autre chose que des photos de ta bite et tu auras peut-être plus de chance.😂
sexyus
sexyus
il y a 1 an
C'est le flou artistique, je vais prendre ta remarque comme un compliment.😂
Loulette
Loulette
il y a 1 an
Pourquoi être aussi agressif ? Ce n'est pas du tout l'esprit...????
Répondre
Elizafranc
Elizafranc
il y a 1 an
Oui la plupart discuté et ne vienne jamais dommage quand la fiche es rell il fantasme seulement pas d action
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Nous on peux vous dire on et sur beaucoup de site de rencontre et on fait pas de rencontre car on cherche (des personnes qui reçoive a domicile et la il y a plus personne qui vous contacte car beaucoup d homme mariée ou de faux couple )
Répondre
Voir la réponse précédente...
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Difficile de rencontrée quand on a des enfants de 26 ans et 14 ans a la maison on et dans le même ca que vous
Elleetlui35
Elleetlui35
il y a 1 an
On est un vrai couple, mais recevoir peut-être compliqué quand tes fils vivent encore chez toi
mabrune
mabrune
il y a 1 an
Même motif même punition pour nous, si j'ose dire, pas possible pour nous de recevoir plus un emploi du temps très chargé, vie de famille le weekend et peu lisent toute la fiche (pour les critères impératifs) et du coup beaucoup d'appelés mais très peu d'élus
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 1 an
C'est vrai que depuis quelques temps, ce site a perdu en qualité de ses membres, il y a beaucoup de fausses fiches et de fantasmeurs qui polluent la recherche de ce qui veulent vraiment rencontrer. On trouve ce type de problèmes sur tous les sites mais pas aussi prononcé qu'ici. Après quand je lis certaines fiches, je ne suis pas étonné que certains ont du mal à rencontrer. Il faut aussi savoir se remettre en cause mais ça c'est pas donné à tout le monde.
Répondre
Kev_r
Kev_r
il y a 1 an
Beaucoup de personnes avec des préjugés ou des exigences élevées ou souvent catégorisées. Par exemple Quand je lis les descriptions de profils beaucoup mettent âge minimum 30 ans. C est presque discriminant. Je me prends des vents en raison de mon âge. Alors que je suis quelqu'un de sérieux qui souhaite vraiment faire des rencontres. Le problème est la disponibilité qui doit concorder avec celles des autres.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Si les gens ont des critères, il faut les respecter ! C'est déjà bien de lire les fiches car la majorité ne lisent pas) Nous, libertins de longue date, certifiés, on a maintenant une recherche très précise et on rejette "poliment" 99% des propositions ! C'est ainsi et on ne fait de tord à personne...ou bien?
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Les deux se tiennent, de belles rencontres ici et sur d'autres sites 😊
Répondre
Loulette
Loulette
il y a 1 an
(Avis de femme ) c'est 2 trucs completent différents Vous melangez tout
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Différences ?
sexyus
sexyus
il y a 1 an
Les sites de rencontres sont en général là pour trouver une âme soeur 😄, ou un plan cul, alors que sur les sites libertin, bah c'est du libertinage à 3, 4, 5 ou plus selon les envies. La démarche n'est pas la même ni l'état d'esprit. Sur un site de rencontre tu vas trouver une femme avec laquelle tu pourras (ou pas) partager un moment d'intimité, sur un site libertin c'est pas vraiment le cas, ça sera plutôt un couple, ou plus. Selon moi un plan cul entre un homme et une femme n'est pas du libertinage, en effet il faut pas tout confondre et ça en dit long sur ceux qui les confondent.
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 1 an
En effet les rencontres sont plus faciles sur les sites classiques comme meetic que sur les sites libertins ou il y a beaucoup plus d hommes que de femmes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.