Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Sites libertins VS sites de rencontres

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sites libertins VS sites de rencontres

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis des hommes surtout sur la question suivante:
Est ce que comme moi vous faites beaucoup plus de rencontres sur les sites de rencontres que tout le monde connaît (grand public) plutôt que sur les sites libertins ? Comment l'expliquer ?
Et je tiens à préciser que certaines femmes s'inscrivent en tant que femme seule sur les sites grand public mais rencontre avec leur mari.
C'est certes du libertinage déguisé mais ça existe.
Candotrioduo
Candotrioduo
5344 km, Homme 52
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
vince2340
vince2340
il y a 2 ans
Oui c est exactement ca!pas bcp de rencontres sur les sites libertins!!c est peut etre a cause de mon age!a 40 ans sa allait bcp mieux!
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 2 ans
Peut etre qu il ya un peu moins de bourrins et aussi une facade de respectabilite......
Répondre
Elizafranc
Elizafranc
il y a 2 ans
Oui la plupart discuté et ne vienne jamais dommage quand la fiche es rell il fantasme seulement pas d action
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Nous on peux vous dire on et sur beaucoup de site de rencontre et on fait pas de rencontre car on cherche (des personnes qui reçoive a domicile et la il y a plus personne qui vous contacte car beaucoup d homme mariée ou de faux couple )
Répondre
Voir la réponse précédente...
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Difficile de rencontrée quand on a des enfants de 26 ans et 14 ans a la maison on et dans le même ca que vous
Elleetlui35
Elleetlui35
il y a 2 ans
On est un vrai couple, mais recevoir peut-être compliqué quand tes fils vivent encore chez toi
mabrune
mabrune
il y a 2 ans
Même motif même punition pour nous, si j'ose dire, pas possible pour nous de recevoir plus un emploi du temps très chargé, vie de famille le weekend et peu lisent toute la fiche (pour les critères impératifs) et du coup beaucoup d'appelés mais très peu d'élus
Répondre
Kev_r
Kev_r
il y a 2 ans
Beaucoup de personnes avec des préjugés ou des exigences élevées ou souvent catégorisées. Par exemple Quand je lis les descriptions de profils beaucoup mettent âge minimum 30 ans. C est presque discriminant. Je me prends des vents en raison de mon âge. Alors que je suis quelqu'un de sérieux qui souhaite vraiment faire des rencontres. Le problème est la disponibilité qui doit concorder avec celles des autres.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 ans
Si les gens ont des critères, il faut les respecter ! C'est déjà bien de lire les fiches car la majorité ne lisent pas) Nous, libertins de longue date, certifiés, on a maintenant une recherche très précise et on rejette "poliment" 99% des propositions ! C'est ainsi et on ne fait de tord à personne...ou bien?
Répondre
Shogun75
Shogun75
il y a 2 ans
Les deux se tiennent, de belles rencontres ici et sur d'autres sites ?
Répondre
Loulette
Loulette
il y a 2 ans
(Avis de femme ) c'est 2 trucs completent différents Vous melangez tout
Répondre
Shogun75
Shogun75
il y a 2 ans
Différences ?
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 2 ans
En effet les rencontres sont plus faciles sur les sites classiques comme meetic que sur les sites libertins ou il y a beaucoup plus d hommes que de femmes
Répondre
Lacuzon39
Lacuzon39
il y a 2 ans
C est exacte, j ai rencontré beaucoup plus de femmes libertines et de couples sur Badoo, qu ici, ici juste rencontrer 2hommes quand j était encore avec mon ex copine
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.