logo

Safe sex

Bonjour à toutes et tous,
Ceci n'est pas un débat mais plus un sondage :
À toutes celles et ceux qui pratiquent des fellations "nature", c'est-à-dire sans capote, vous est-il déjà arrivé de contracter une IST ?
Merci de préciser avec ou sans éjaculation dans la bouche.

Dernière réponse le 08 juin
824

Photo de DeesseK
DeesseK
112 km • Femme 51/Homme 56
a publié ce sujet le 06 juin
Lippo
Lippo
En ce qui me concerne...jamais
Le 06 juin
Beco
Beco
Super jolie ce corps belle poitrine
Le 06 juin
Breizh4486
Breizh4486
Non jamais sans capote
Très joli corps Mme
Le 06 juin
CPLamie
CPLamie
Non jamais
Le 06 juin
jeunehomme24220
jeunehomme24220
Mes
Partenaires le font toujours sans capotes avec ejac bouche et n'ont jamais rien eu
Le 06 juin
DeesseK
DeesseK
Merci déjà pour ces retours, peut-être pouvez vous préciser une vague idée du nombre de partenaires.
En fait lorsqu'on regarde les sujet côté médical, il y a toujours beaucoup d'alertes mais dans les faits, cela semble quand même extrêmement rare d'où ce "sondage"...
Le 06 juin
coquin7777777
Bonjour vous parlez de quelle ist ? Une particulièrement ? • Le 06 juin
DeesseK
Pas d'IST en particulier mais lorsque l'on se renseigne sur le sujet, les sites "médicaux" mettent en garde.. • Le 06 juin
Cplsexbi74
Cplsexbi74
On ne felationne pas souvent et jamais de sperme en bouche
Le 06 juin
Yanpol26
Yanpol26
Bonjour.
Pas à ma connaissance..
Aussi bien pour moi que pour la personne qui me suce et avale..
Le 06 juin
Gentleman3869
Gentleman3869
Jamais pour ma part...que ce soit moi ou la dame qui avale
Le 06 juin
Lippo
Lippo
En ce qui me concerne je libertine depuis 15 ans et je rencontre soit des couples qui sont des amis réguliers soit j'ai une compagne qui est propre et donc les rencontres ce jour entre deux et 10 rencontres
J'ai été la mort d'un couple pendant 2 ans et nous avons eu des rapports naturels car s'il y a complicité il y a confiance et s'il y a confiance il y a respect
Le 06 juin
Cplsexbi74
Ils sont décédés à cause de toi donc! • Le 06 juin
lamant94
Je pense qu'il voulait dire "l'amant d'un couple" et non la mort d'un Couple • Le 08 juin
Cplsexbi74
Il fallait prendre mon commentaire au 2ème degré, j avais bien compris • Le 08 juin
KeyHolderXXL
KeyHolderXXL
Après discussion avec un médecin à ce sujet, la réponse est : le risque lors de la fellation non protégée est une contamination au Papillomavirus, virus responsable de nombreux cancers en particulier de la gorge (mais aussi du col de l'utérus ou du pénis!). Malheureusement, le HPV peut aussi se transmettre en dehors de rapports sexuels...
Plusieurs solutions, choisir un partenaire vacciné (la plupart des moins de 25 ans !!!!) ou effectuer des tests (prélèvement dans la bouche) avant les rencontres.
Le 06 juin
DeesseK
Ma chérie va être contente de savoir qu'elle doit favoriser les petits jeunes.... 😂😉😘😘
Merci beaucoup pour ce retour intéressant.
• Le 06 juin
Luicocu
Tu m'étonnes, la mienne aussi 😏 • Le 08 juin
Tiboukistan76
Tiboukistan76
Bonjour, pour ma part, je suis réclamé depuis des années pour satisfaire des couples ou femmes seules, on se protège à chaque rapport, le risque de MST est élevé malgré une bonne hygiène et les vaccins à jour...
Le 06 juin
DeesseK
Y compris donc pour les fellations (voire cunis pour toi?)
Après les penetrations doivent être protégées à mon sens. C'est non négociable mais ça n'engage que nous.. 😉
Merci pour ce retour.
• Le 06 juin
CPLamie
CPLamie
Pour la penetrations on demande un test c'est meilleur sans
Le 06 juin
DeesseK
C'est certain mais ça demande une vraie confiance en plus des tests.. • Le 06 juin
PimentMystere
PimentMystere
Quelqu'un connaîtrait-il un moyen fiable pour un homme (ou une femme ?) de se protéger du risque d'un cancer de la gorge lié à une infection par un papillomavirus humain (HPV) suite à des cunnilingus (et anulingus ?) avec de nouvelles partenaires ? 1) le risque est-il nul si la partenaire a été vaccinée, même il y a plusieurs années ? 2) un homme (ou une femme ?) d'âge mûr peut-il se vacciner ou existe t-il des médicaments préventifs à prendre avant de prodiguer un cunni ou après ? 3) y a t-il ici quelqu'un qui aurait essayé de prodiguer un cunni avec une digue buccale (dite aussi digue dentaire) qui pourrait faire un retour d'expérience ?
Le 07 juin
KeyHolderXXL
Le vaccin peut être fait aux adultes mais comme il est très cher, peu de médecin le propose en dehors des personnes à risques élevés comme les travailleurs du sexe. Il y a très peu de recul sur la vaccination des adultes.
Enfin, je ne sais pas pourquoi mais les sécrétions féminines sont moins contaminantes (très peu d'infections chez les lesbiennes ! ).
• Le 07 juin