Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Qui peut me conseiller sur la prise poppers

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui peut me conseiller sur la prise poppers

Lequel convient le mieux aux femmes et pour quels effets ?
Misco
Misco
5745 km, Femme 50 / Homme 52
publié il y a 14 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couplechang86
Couplechang86
il y a 13 jours
Sommes aussi très intéressé par les réponses qui seront données
Répondre
sagitarius76
sagitarius76
il y a 13 jours
Le poppers étourdit quand on le snif et ceux n'importe le quel et se dissiper au bout de 20 min après la dernière prise
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 13 jours
Alors l'effet du poppers n'est pas d'étourdir de base, ça c'est juste un effet secondaire quand il sniffait trop fort et trop de fois d'affilée. Quand à la durée c'est très aléatoire, les poppers sont différents et dire que c'est tous les mêmes c'est bête. De plus chaque individu réagi autrement mais de base c'est une durée entre 3 min et 7 min.
Répondre
Lescheris
Lescheris
il y a 13 jours
A quoi sert la prise de poppers ?
Répondre
Hellohello
Hellohello
il y a 12 jours
Ça sert a exciter et desinhiber c est coool
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 13 jours
Le poppers est un vasodilatateur, donc il va détendre le corps, les muscles, va vous donnez c'est impressionnant de détendu mais éveillé pour être plus connecté au sensation du corps et à l'orgasme. C'est aussi pour cela qu'il est très utilisé pour faciliter la pénétration anale, et c'est pour ça que ce sont surtout les gay qui en sont très gros consommateurs. Mais pas que 😂. Mais attention en abuser est très dangereux. Ça reste une substance très controversé, non pharmaceutique, chimique que vous sniffez, rien que ce dernier point doit suffire à vous faire prendre conscience de la consommation à avoir avec ce type de produit. Sinon vous pouvez le laisser se diffuser dans la pièce. 1 demi-heure avant le rapport vous ouvrez le flacon dans la pièce où vous allez vous amuser 🤗, le poppers se diffusera doucement dans l'air. C'est idéal dans une petite pièce et qui devra bien rester fermé pour garder l'effet dans l'air. La prise est plus doux ce et pas besoin de s'arrêter tout les 10 min pour se sniffer.
Répondre
aureseb83
aureseb83
il y a 13 jours
Le poppers est à la base un vasodilateur, il a pour but de dilater les vaisseaux sanguins lorsqu'il est inhalé. D'abord utilisés pour traiter des maladies cardiaques telles que l'angine de poitrine, ils ont été à partir des années 1970 détournés pour des usages dits récréatifs et psychosexuels ; le médicament avait pour effets secondaires de susciter un léger sentiment d'euphorie ou de relaxation et était réputé pouvoir exacerber ou retrouver ou prolonger le désir sexuel et la sensualité.
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 13 jours
Après est ce qu'il y a vraiment une différence entre poppers homme femme, je ne sais pas. Ça va surtout être les odeurs qui changent pour des trucs plus doux, plus sucré, moins agressif pour les femmes. Mais un poppers reste un poppers quand au résultat sur le corps humain. Il faut les tester malheureusement, car je ne sais pas comment mais les gens ont des préférences, certains me disent que l'une marque marche mieux que d'autres mais ça c'est propre à chaque personne, chaque corps encaisse différemment les effets. Je tiens à préciser que c'est mon taff, donc je m'y connais bien. C'est pas une recherche Google que j'ai fait, c'est mon quotidien 😁🤗 Mais je ne peux pas vous dire "acheter cette marque ça Va être la meilleure pour sur".
Répondre
Femmecando
Femmecando
il y a 13 jours
Bonsoir, vos 3 explications sont d'une précision pour les non initiés 👍 Bravo à vous. Je suis bi actif, je rencontre de nombreux hommes utiliser le poppers pour se dilater l'anus pendant le rapport. Quant aux femmes les prises sont faites surtout pour son côté euphorique temporaire. C'est agréable de lire des commentaires sans pute, salope, et autres termes rabaissant les femmes.
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 12 jours
Merci beaucoup, c'est un avis professionnel donc si ça peut aider, c'est avec plaisir. Professionnel et personnel d'ailleurs vu qu'on test 😁😉.
Répondre
Cpllibreopen
Cpllibreopen
il y a 13 jours
Alors j'ai commencé àvec le girly, pas mal, apres j'ai testé le ruch jaune, celui qui me convient le mieux, les autres me donne mal à la tête ou me.font toussé. Le ruch ont le trouve chez les buraliste en plus, il monte assez vite dure 2 ou 3min. Perso me fait bien mouillée et me rend folle
Répondre
Philabi
Philabi
il y a 13 jours
Mais il fait debander
Cpllibreopen
Cpllibreopen
il y a 13 jours
Je connais plein de mecs qui ne débande quand ils en prennent, est comme le.coup de la.capote c'est pareil
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 12 jours
Chaque personne réagit à chaque poppers différemment et le côté mal de crâne ou débander ça arrive à une multitude de personnes. La mal de crâne cela dit c'est surtout dû au fait que vous le sniffez trop fort, trop longtemps et trop souvent. Et à cause du côté vasodilatateur c'est normal que certains hommes débandent.
Répondre
Alba27
Alba27
il y a 13 jours
On en a acheté cette semaine l'effet est plutôt hallucinant ( très violant ) Analement rien du tout à part détendre les neurones c'est tout ce que cela fait … Vaut mieux une petite langue ça le détend bcp plus ahah 😅
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 12 jours
Hahaha c'est sur 👍👌. Il y a cependant des sprays maintenant vasodilatateur, un ou deux petits coups de spray sur le trou direct et c'est magique lol. Il y a de meilleur retour sur ce genre de produit que le poppers. Mais encore une fois tout dépend de la manière de l'utiliser: ce produit n'est pas à utiliser si la pénétration anale est très rare ou si c'est les premières fois, ni pour les fist. C'est vraiment pour les personnes qui ont un peu l'habitude quand, mais qui savent que malgré l'habitude cracher dessus ne suffit pas 🤣
Répondre
chHpourL
chHpourL
il y a 13 jours
Perso je conseilles de ne rien prendre du tout, ce sont des produits nocifs et efficaces que seulement le cerveau decide que ca fonctionne
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 11 jours
Hahaha j'adore le profil ""Popsdaddy"" qui nous à black-listé juste après lui avoir fait la simple remarque respectueuse et mature, de nous faire part de sa si grande expérience et connaissance en la matière 🤣😂. Sa réaction seule, suffit à démontrer quel type d'homme il est, de la hauteur de sa mentalité. On lui demande respectueusement de nous transmettre ici ses infos dans l'intérêt de chaque profil et la demande précise de certains profils, et il nous Blacklist 👍👏. Ce genre de personnage se punisse toujours eux même.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.