Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Quel bonheur que le candaulisme

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quel bonheur que le candaulisme

Quel bonheur que de voir sa femme prendre du plaisir en étant un simple spectateur. Quel bonheur de profiter de ses gémissements, de ses râles, de ses spasmes pendant ses orgasmes, assis à ses côtés tranquillement à siroter un verre en admirant la beauté du spectacle. Beaucoup donnent des détails sur les pratiques, kif sur les gros plans gynécologiques etc etc....Mais "l'ambiance", "le moment", "la situation", "l'instant" n'est-elle pas le plus important dans le candaulisme ?
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 64
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Mais JE bande comme un taureau dans ces situations (rire) Pas de soucis ;-) Le but du candauliste n'est pas de ne pas avoir d'érection ou de désirs, bien au contraire, c'est juste de subit cela et de le contrôler, par la force des choses (sourire)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Non guirwin nous ne sommes pas friands de lieux libertins. Nous préférons nettement les soirées intimes et totalement privées ;-)
Répondre
Plaisirscokin
Plaisirscokin
il y a 7 ans
toute a fait d accord. un plaisir de fou !!!
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Exactement hervevaq. C'est tout à fait ça ;-) On a tout notre temps, on est tranquille, on sent l'ambiance se rechauffer de minutes en minutes, les petites appréhensions s'envolent doucement, la complicité se noue, on se détend de +en+, des mains baladeuses commencent à se promener, on se découvre, madame commence a être excitée, elle roucoule, son corps commence à "réclamer" et puis d'un coup, les corps, surtout celui de ma femme et de son (ou ses) amant(s) se découvre.....Et là.......c'est le feux d'artifice qui débute ;-)
Répondre
ptitaz01
ptitaz01
il y a 7 ans
C'est si bien dit , le plaisir doit etre la quand on l'accepte merci pour ce partages .
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Dommage qu'il y ait autant de mythos couples et hommes seuls aussi ;-) Quelle perte de temps et d'énergie quand on cherche. Pour s'entendre dire au tout dernier moment du RV " Ah ben j'ai un problème et ne suis plus dispo blablablabla " Sachez que même les couples subissent AUSSI ce genre de plan foireux. Le mec se vante, joue les libertins expèrimentés etc etc.....Et vous plante à la derniere minutes. Grrrrrrr ! ras le bol des mythos qui ne cherchent en fait qu'une erection et vous mènent en bateau jusqu'au moment du RV. Faut pas se demander après pourquoi en tant que couple ont est aussi exigeants ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
On a tous des contraintes. Ca c'est normal. mais on ne mene pas les gens en bateau jusqu'a la derniere minute. C'est ca le soucis. Que la personne ne puisse pas, on comprend ca, mais qu'elle le fasse savoir en dialogue et pas 15 mn avant le RV. C'est le truc récurrent ca. Les mecs parlent parlent, se vantent, se la joue en dialogue vous file rv tel , y a pas de soucis, y a pas de problème, c'est cool, super, comptez sur moi blablablabla et arrivé a l'heure du RV qui a été pris la veille voir plusieurs jours en avance il te plante !!!!! C'est SOUVENT le même shéma. Donc......si le mec veut se masturber ou se faire bander, qu'il le dise d'office et on va dans ce sens ;-) Mais qu'il fasse pas déplacé ou s'organiser des couple pour du vent ou alors c'est un pauvre con. Maintenant que les mecs ne soient pas dispo, on peut comprendre ca aucun soucis. Mais qu'ils ne fassent pas déplacer les gens. C'est juste là le soucis ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Ca les amuse de filer des RV bidons ? je vois pas en quoi c'est kiffant. Franchement ???? Bref ! Tout cela n'est pas grave ;-) On a trouve chaussure a notre pied. C'est simple, en principe les mecs vraiment interessés et dispo te boucle le rencard en 5 minutes chrono. On s'appelle, on est clair, net et précis et ca se passe super. ceux qui passent des heures a poser des questions et a vouloir en savoir toujours plus plus sont en principe des mythos qui savent très bien qu'ils ne pourront pas se liberer pour le rv.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Entre les plantages (mec seul) et les méga vantards qui prétendent assurer comme des Surhommes......On a parfois de quoi être désabusé c'est vrai ;-) Car "la panne" elle arrive quand même relativement souvent chez les plus vantards (rire) 3 sur 5 nous on a calculé (rire) Donc nous conseillons au débutants de ne pas trop trop se la jouer et d'être sincères et francs du début. ca évite parfois des humiliations, des situations génantes pour eux (plus que pour le couple) . Je pense qu'avec plus de sincèrité, de franchise et d'honnèté on serait tous gagnant. Proposants et cherchants
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
marick je te rassur , il ya bcp de fake dans les couples egalement, combien de discution enflammé avec des couples sur le chat se finissent en queue de poisson quand le mec seul qui se trouvait derriere l'ecran a fini de secouer sa petite nouille, person les phrase du style " qu est ce que tu fera avec elle," ou "quell scenario?" c'est a 100% un mec qui se branle derriere l ecran
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.