Pourquoi une femme candauliste est elle suspecte
Hello Je me posais la question que base d'une multitude de remarques reçue ici. Je suis une femme candaulise(et j'ai l'impression d'être une extra terrestre) et je suis estomaquée par les échanges que j'ai ici. Des couple cherche un homme seul mais quand je leur propose une rencontre avec mon chéri avec ma complicité la plupart me demande si moi je participe... Quand je dis que non et que tu pour le moment mon trip c'est de preter mon "putain" et qu'il me raconte après ou même que j'ai un contact avec le couple pour le raconter on me dit je n offre pas de ma femme sans contrepartie... Ça me dépasse, ils rencontrent des hommes seuls qui (pour au moins 50% d apres moi) trompe sans doute leur femme mais si je leur prete le mien je dois être la ??? il faut faire quoi que je crée une fausse fiche célibataire pour lui et m enlever le plaisir d'être la complice et de prendre mon plaisir en gérant le fait que je le prete ? A cote de cela les 3/4 des hommes seuls voudraient bien la femme sans le mari candauliste dans les pieds... en fait un homme qui porte sa femme comme de la viande c'est normal une femme qui porte son homme ça n'existe pas et c'est un mensonge... vous disiez liberté chez les libertins ? Chercher l erreur... merci de me donner votre avis car je suis perdue bisous