logo

Plug Anal

Qui connait la signification du logo de ce bijou anal

photo 1
Dernière réponse le 09 mars 2022
5 35

Photo de MaevaVoyeur34
687 km • Femme 72/Homme 74
a publié ce sujet
BullDoseur75
Signifiant : "Queen of spades" Signifié : femme adepte des hommes blacks
Cuniphiliste
C est parceque ça pique au Q (cul)
Franck5555
Bonjour à tous! C'est le symbole Queen of Spades soit la Reine de Piques dans un jeu de carte signifiant la virilité black (le pique noir soit le sexe d'un homme noir). Ce symbole est arboré uniquement par les femmes blanches. Le Q y est souvent tatoué en capitale blanche sur fond noir pour faire comprendre qu'il n'y a que les noirs qui les attirent. D'autres disent qu'elles seraient exclusivement qu'aux noirs et aucun homme blanc ne pourra coucher avec elle. Après c'est un jeu... à prendre avec beaucoup d'humour et de pincettes car on le sait tous, rien n'est impossible. Mais il y en a chez qui c'est un veritable mode de vie, et encore plus mode de vie sexuelle, Black Only. Ce mouvement est venu en premier lieu des USA où une bonne proportion de femme blanche réclamait uniquement les noirs dans leur lit, puis s'est répandue au monde entier. Excellente journée à tous ?
J'avoue les tatouages éphémères c'est le feu pour bien marquer ses envies
AlbertoVAR
Disponible pour potentielles futures BAB
Humm, j'espère que tu es bien pourvu
Petite pensée aux blacks à petite queue...
AlbertoVAR
Ma Bab ♠️
photo 1
albertmartin
Bon ben je suis blanc de chez blanc avec une petite queue... donc ce n'est pas une femme qui prendra du plaisir avec moi. Tant pis... ma quête continue...
Cocketfier
Vu la couleur, je dirais ce que sont des femmes noires qui veulent des bites blanches...
1instant
Y a t'il d'autres signes pour faire comprendre que l'on est ouverte?
Merci, j'y penserais
Sauf que le swing n'a rien à voir avec l'interracial... si c'est ce que vous espériez faire comprendre.
D'accord. Mais personnellement j'ai interprété la question sous cet angle.
Oui de manière large pas seulement interaciale
D'accord. Oui il faudrait faire un topic plus général pour récapituler les symboles
Il y en a tant que ca?
Aucune idée et encore le swing c'est un peu forcé j'ai l'impression.
Merci. La 2ème c est pour un gangbang si j ai bien compris. La balançoire me paraît être idéal, en espérant que ça soit assez connu, enfin pas trop ?
On est plus dans un monde hermétique. L'underground c'est fini
pierre31000
Femme qui chetche a pratiquer la sodomie avec des blacks
Photo de profil