Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plug Anal

Qui connait la signification du logo de ce bijou anal
illustration
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
5978 km, Femme 70 / Homme 72
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
october74
october74
il y a 2 ans
Salut c'est pour les blanches qui préfèrent les blacks
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
S est pour les femme qui aime les blacks
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 2 ans
Une BAB!😅
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 2 ans
Signifiant : "Queen of spades" Signifié : femme adepte des hommes blacks
Répondre
Cuniphiliste
Cuniphiliste
il y a 2 ans
C est parceque ça pique au Q (cul)
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 2 ans
Bonjour à tous! C'est le symbole Queen of Spades soit la Reine de Piques dans un jeu de carte signifiant la virilité black (le pique noir soit le sexe d'un homme noir). Ce symbole est arboré uniquement par les femmes blanches. Le Q y est souvent tatoué en capitale blanche sur fond noir pour faire comprendre qu'il n'y a que les noirs qui les attirent. D'autres disent qu'elles seraient exclusivement qu'aux noirs et aucun homme blanc ne pourra coucher avec elle. Après c'est un jeu... à prendre avec beaucoup d'humour et de pincettes car on le sait tous, rien n'est impossible. Mais il y en a chez qui c'est un veritable mode de vie, et encore plus mode de vie sexuelle, Black Only. Ce mouvement est venu en premier lieu des USA où une bonne proportion de femme blanche réclamait uniquement les noirs dans leur lit, puis s'est répandue au monde entier. Excellente journée à tous 😇
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 2 ans
Enfin bon, il y a comme un relent de racisme dans tout ça.😐
Cocketfier
Cocketfier
il y a 2 ans
J'avoue les tatouages éphémères c'est le feu pour bien marquer ses envies
Triolix
Triolix
il y a 2 ans
Pas de mal à se faire du bien avec une queue hors normes mesdames…
Répondre
AlbertoVAR
AlbertoVAR
il y a 2 ans
Disponible pour potentielles futures BAB
Répondre
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
il y a 2 ans
Humm, j'espère que tu es bien pourvu
Cocketfier
Cocketfier
il y a 2 ans
Petite pensée aux blacks à petite queue...
Répondre
Kefkoi5
Kefkoi5
il y a 2 ans
Pour ma part ce symbole est un choix un principe sexuel Il n a pas de connotation racial juste une envie un plaisir avec cette specificite qui fait son exclusivite J ai rencontre des couples dont la femme arborait avec delice se signe sachant que son prince son mari est blanc Moi qui suis black je le prend au deuxième degre avec pour seul but de faire plaisir a mes convives.
illustration
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 2 ans
Oui mais quand on fait un choix de ses partenaires sexuels en fonction de leur couleur de peau, c'est du racisme positif mais ça reste du racisme quand-même. D'ailleurs l'explication vient du passé colonial de la France, ce fantasme n'existe pas où est très rare dans les pays qui n'ont pas eu de colonies.
Cocketfier
Cocketfier
il y a 2 ans
Ohlala... quelle prise de tête
Répondre
Kefkoi5
Kefkoi5
il y a 2 ans
Pourquoi toujour vouloir politise a chaque fois des sujet Le plus important c est le sexe Le desirs et ces joies........
Répondre
Voir les 7 réponses précédentes...
Cocketfier
Cocketfier
il y a 2 ans
De toute manière "l'esprit libertin" ça n'existe pas, il y en a autant qu'il y a de libertins. Maintenant racisme, pas racisme.. libre aux gens de le penser... la seule vérité dans tout cela c'est que fétichiser les gens de couleurs ça a un nom et qui fait l'objet de nombre de thèses universitaires : "l'orientalisme". Libre aux gens d'adhérer ou non, de se déconstruire ou non. Mais pour cela il faut penser avec sa tête et non avec ses burnes.
Loupetlouve
Loupetlouve
il y a 2 ans
La démarche scientifique: publications, références, données documentées, preuves. Le reste c'est du blabla, pas besoin de se convaincre. Et quand les idéologies prennent le pas sur la science, même dans les regroupements typiquement d'associations universitaires, il y a un problème intellectuel profond. Bref, des points de vue ici discutés qui n'ont aucune valeur, et donc pas besoin de nommer selon des codes pseudo établis par des croyances, ni de se justifier. Les faits, eux, ont le problème d'être têtus. L'analyse qu'on en fait, selon la manière, est toute autre. Fin de la discussion de notre côté, pas besoin d'épiloguer sur des inepties avec des maîtrises approximatives basées sur des convictions. Et bcp d'amusements à tous selon vos goûts et vos attraits, blanche rousse poilue ventrue fine imberbe noir jaune grande petite verte. Nous ça sera toujours dame de pique. Mdr pour ceux qui arrivent à y voir des relents de quelconque connerie. Bye !
julehotte
julehotte
il y a 2 ans
Je crois qu'on est au moins d'accord dessus, ça ne sert plus à rien d'en débattre, vous avez votre point de vue et moi le mien, rien n'y changera. Chacun pense avoir raison, que ça soit vrai ou faux, on doit faire avec!
Répondre
AlbertoVAR
AlbertoVAR
il y a 2 ans
Ma Bab ♠️
illustration
Répondre
Loulette
Loulette
il y a 2 ans
Queen of spades. Une femme qui cocufies son mari avec des blacks. Reine des piques en qqsortes. On peut y trouver une marque de vêtements, Queen of spades, avec des tenues très sympa
Répondre
Triolix
Triolix
il y a 2 ans
Oui la notion de cocufiage ne doit pas être oubliée dans le concept QoS 😁
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.