logo

Plug Anal

Qui connait la signification du logo de ce bijou anal

photo 1
Dernière réponse le 09 mars 2022
5 52

Photo de MaevaVoyeur34
218 km • Femme 71/Homme 72
a publié ce sujet le 02 mars 2022
julehotte
julehotte
Une BAB!?
Le 02 mar 2022
BullDoseur75
BullDoseur75
Signifiant : "Queen of spades" Signifié : femme adepte des hommes blacks
Le 02 mar 2022
Cuniphiliste
Cuniphiliste
C est parceque ça pique au Q (cul)
Le 02 mar 2022
Franck5555
Franck5555
Bonjour à tous! C'est le symbole Queen of Spades soit la Reine de Piques dans un jeu de carte signifiant la virilité black (le pique noir soit le sexe d'un homme noir). Ce symbole est arboré uniquement par les femmes blanches. Le Q y est souvent tatoué en capitale blanche sur fond noir pour faire comprendre qu'il n'y a que les noirs qui les attirent. D'autres disent qu'elles seraient exclusivement qu'aux noirs et aucun homme blanc ne pourra coucher avec elle. Après c'est un jeu... à prendre avec beaucoup d'humour et de pincettes car on le sait tous, rien n'est impossible. Mais il y en a chez qui c'est un veritable mode de vie, et encore plus mode de vie sexuelle, Black Only. Ce mouvement est venu en premier lieu des USA où une bonne proportion de femme blanche réclamait uniquement les noirs dans leur lit, puis s'est répandue au monde entier. Excellente journée à tous ?
Le 02 mar 2022
julehotte
Enfin bon, il y a comme un relent de racisme dans tout ça.? • Le 02 mar 2022
Cocketfier
J'avoue les tatouages éphémères c'est le feu pour bien marquer ses envies • Le 02 mar 2022
Triolix
Pas de mal à se faire du bien avec une queue hors normes mesdames… • Le 02 mar 2022
AlbertoVAR
AlbertoVAR
Disponible pour potentielles futures BAB
Le 02 mar 2022
MaevaVoyeur34
Humm, j'espère que tu es bien pourvu • Le 04 mar 2022
Cocketfier
Petite pensée aux blacks à petite queue... • Le 04 mar 2022
Kefkoi5
Kefkoi5
Pour ma part ce symbole est un choix un principe sexuel Il n a pas de connotation racial juste une envie un plaisir avec cette specificite qui fait son exclusivite J ai rencontre des couples dont la femme arborait avec delice se signe sachant que son prince son mari est blanc Moi qui suis black je le prend au deuxième degre avec pour seul but de faire plaisir a mes convives.
photo 1
Le 02 mar 2022
julehotte
Oui mais quand on fait un choix de ses partenaires sexuels en fonction de leur couleur de peau, c'est du racisme positif mais ça reste du racisme quand-même. D'ailleurs l'explication vient du passé colonial de la France, ce fantasme n'existe pas où est très rare dans les pays qui n'ont pas eu de colonies. • Le 02 mar 2022
Cocketfier
Ohlala... quelle prise de tête • Le 04 mar 2022
Kefkoi5
Kefkoi5
Pourquoi toujour vouloir politise a chaque fois des sujet Le plus important c est le sexe Le desirs et ces joies........
Le 02 mar 2022
julehotte
C'est pas de la politique mais une réalité sociale. • Le 02 mar 2022
Cocketfier
Pourquoi tu te sens visé ? • Le 02 mar 2022
Loupetlouve
« Pas de la politique mais une réalité sociale »…. Heu, ça devient grave ce wokisme limite pédant. Rien à voir avec du colonialisme. C'est dingue quand même, de ne pas avoir le droit de juste aimer tel morphotype plutôt qu'un autre ? Bidule aime les grandes blondes, raciste anti petite brunes ? Machine kiffe les gros, raciste anti maigre ? On n'a plus le droit non plus de préférer quelqu'un en pantalon plutôt qu'en jogging car peut-être qu'en fait c'est de l'élitisme social ? Et beh non. On peut juste préférer des blacks par pur attrait esthétique. Ou une petite rouquine fine pour les mêmes raisons. Ou un asiatique « aux formes généreuses » car on préfère. C'est fou ce truc de juger et trouver un problème là il n'y en a pas; et ça me semble bien éloigné des concepts libertins où tout de même, on a le droit de choisir et d'avoir des préférences. Et donc, excellent tatoo temporaire à arborer en soirée, on valide ^^ • Le 04 mar 2022
Kefkoi5
Merci • Le 04 mar 2022
julehotte
Aha, le "wokisme pédant", j'en ai un peu rien à faire du wokisme, c'est vraiment pas ma came. Par contre si tu n'as pas conscience que les fantasmes raciaux ont un rapport avec la race, je ne suis pour rien. Que ça plaise ou non, le fantasme du black, de la beurrette est un délire des pays qui ont connu très tôt le mélange des populations et pour le monde occidental via la colonisation, prend l'exemple de la branlette espagnole, d'où vient le nom à ton avis!? Après vous faites ce que vous voulez, je ne vous juge pas, d'ailleurs je n'échappe pas à ce type de fantasmes (certains même réalisés) mais j'en ai au moins conscience. • Le 04 mar 2022
Loupetlouve
Alors déjà on va éviter le tutoiement hein merci ^^ Ensuite vous énoncez votre point comme une vérité absolue. Alors que vous n'avez rien de plus qu'un point de vue. Nous sommes radicalement en opposition avec ce point de vue, et je n'y peux rien non plus si vous vous êtes enfoncé dans vos maux obsessionnels sur un problème qui existe dans certains cadres, mais pas ici et surtout pas de manière systématique. Nous ne détenons pas plus la vérité que vous, mais on sait ce qu'on pense et ressent, et ça n'a rien à voir avec ce que vous énoncez. Maintenant nous n'y pouvons rien non plus si vous ne comprenez pas la différence entre opinion et vérité / faits. • Le 04 mar 2022
julehotte
On se rassure comme on peut! • Le 04 mar 2022
Cocketfier
De toute manière "l'esprit libertin" ça n'existe pas, il y en a autant qu'il y a de libertins. Maintenant racisme, pas racisme.. libre aux gens de le penser... la seule vérité dans tout cela c'est que fétichiser les gens de couleurs ça a un nom et qui fait l'objet de nombre de thèses universitaires : "l'orientalisme". Libre aux gens d'adhérer ou non, de se déconstruire ou non. Mais pour cela il faut penser avec sa tête et non avec ses burnes. • Le 04 mar 2022
Loupetlouve
La démarche scientifique: publications, références, données documentées, preuves. Le reste c'est du blabla, pas besoin de se convaincre. Et quand les idéologies prennent le pas sur la science, même dans les regroupements typiquement d'associations universitaires, il y a un problème intellectuel profond. Bref, des points de vue ici discutés qui n'ont aucune valeur, et donc pas besoin de nommer selon des codes pseudo établis par des croyances, ni de se justifier. Les faits, eux, ont le problème d'être têtus. L'analyse qu'on en fait, selon la manière, est toute autre. Fin de la discussion de notre côté, pas besoin d'épiloguer sur des inepties avec des maîtrises approximatives basées sur des convictions. Et bcp d'amusements à tous selon vos goûts et vos attraits, blanche rousse poilue ventrue fine imberbe noir jaune grande petite verte. Nous ça sera toujours dame de pique. Mdr pour ceux qui arrivent à y voir des relents de quelconque connerie. Bye ! • Le 04 mar 2022
julehotte
Je crois qu'on est au moins d'accord dessus, ça ne sert plus à rien d'en débattre, vous avez votre point de vue et moi le mien, rien n'y changera. Chacun pense avoir raison, que ça soit vrai ou faux, on doit faire avec! • Le 04 mar 2022
AlbertoVAR
AlbertoVAR
Ma Bab ♠️
photo 1
Le 02 mar 2022
Loulette
Loulette
Queen of spades. Une femme qui cocufies son mari avec des blacks. Reine des piques en qqsortes. On peut y trouver une marque de vêtements, Queen of spades, avec des tenues très sympa
Le 02 mar 2022
Triolix
Oui la notion de cocufiage ne doit pas être oubliée dans le concept QoS ? • Le 02 mar 2022
Triolix
Triolix
Queen of spades (dame de pique), autrement dit blanche à blacks (BAB)
Le 02 mar 2022
Kefkoi5
Kefkoi5
Ah oui j avais oublie...... Ce concept viens des etats unis QUE LE SEX SOIT AVEC VOUS???
Le 02 mar 2022
albertmartin
albertmartin
Bon ben je suis blanc de chez blanc avec une petite queue... donc ce n'est pas une femme qui prendra du plaisir avec moi. Tant pis... ma quête continue...
Le 02 mar 2022
Cocketfier
Cocketfier
Vu la couleur, je dirais ce que sont des femmes noires qui veulent des bites blanches...
Le 02 mar 2022
1instant
1instant
Y a t'il d'autres signes pour faire comprendre que l'on est ouverte?
Le 03 mar 2022
1instant
Merci, j'y penserais • Le 03 mar 2022
Cocketfier
Sauf que le swing n'a rien à voir avec l'interracial... si c'est ce que vous espériez faire comprendre. • Le 03 mar 2022
Cocketfier
D'accord. Mais personnellement j'ai interprété la question sous cet angle. • Le 03 mar 2022
1instant
Oui de manière large pas seulement interaciale • Le 03 mar 2022
Cocketfier
D'accord. Oui il faudrait faire un topic plus général pour récapituler les symboles • Le 03 mar 2022
1instant
Il y en a tant que ca? • Le 03 mar 2022
Cocketfier
Aucune idée et encore le swing c'est un peu forcé j'ai l'impression. • Le 03 mar 2022
1instant
Merci. La 2ème c est pour un gangbang si j ai bien compris. La balançoire me paraît être idéal, en espérant que ça soit assez connu, enfin pas trop ? • Le 04 mar 2022
Cocketfier
On est plus dans un monde hermétique. L'underground c'est fini • Le 04 mar 2022
pierre31000
pierre31000
Femme qui chetche a pratiquer la sodomie avec des blacks
Le 03 mar 2022
Romdov
Romdov
Il y a un lot de réponse super intéressantes ! Comme quoi même dans le cul y 'a du bon :) :)
Le 09 mar 2022
photo profil