Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Maroc

Bonjour, nous allons au Maroc ( Marrakech et Essaouira) Nous cherchons des endroits pour trouver des hommes ou femmes (20 à 30 ans maxi. Des idées? des conseils?
Myrsile
Myrsile
5987 km, Femme 39 / Homme 49
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
AngesDu91
AngesDu91
il y a 11 mois
Nous y sommes allés dans ces 2 villes + ouarzazate en février 2023 mais pas facile d'y trouver de beaux jeunes mecs.
Répondre
Myrsile
Myrsile
il y a 11 mois
Aie
Répondre
mareesole
mareesole
il y a 11 mois
Contactez Joseph Jojo1270 sur le site, très attentionné avec tout le monde, serviable, un très bon amant pour ma femme
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Jojo1270
Jojo1270
il y a 11 mois
Marrakech aussi
AngesDu91
AngesDu91
il y a 11 mois
Un peu trop âgé pour nous !
Jojo1270
Jojo1270
il y a 11 mois
J impose rien à personne ?
Répondre
Abeille80
Abeille80
il y a 11 mois
Selon certains commentaires, çà ressemble à du tourisme sexuel non? Ok je sors...
Répondre
Abeille80
Abeille80
il y a 11 mois
Ah ouiii mais en fait c'est mieux qu'ils restent là-bas et qu'on aille profiter de leurs bites nonnn? Ok je ressors...
Abeille80
Abeille80
il y a 11 mois
Ahaha non mais un peu de piquant ne fait pas de mal. Aujourd'hui je suis d'une humeur un peu wazabi. Désolée...
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 11 mois
Je suis d'origine marocaine mais j'ai pratiqué dans d'autres pays je vais essayer au Maroc en avril ou mai
Répondre
Couplemaroc1bi
Couplemaroc1bi
il y a 11 mois
C'est trop facile pour essaouia partez à la plage et laisse madame seule là-bas elle aura des beaux garçons et Marrakech je vous conseil guelize y a bcp de café là-bas que vous pouvez trouver des beau garçon et profitez bien des bisou Adam et Sarah
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 11 mois
J'en reviens.. Une régalade ???
illustration
Répondre
Couple55
Couple55
il y a 3 mois
Sa marche dans l'autre sens aussi ? 😁
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 2 mois
Y avons été étant jeunes, le personnel de l'hôtel draguaient mon épouse, habillée sexy, et même devant moi....pas de soucis donc...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.