Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Maroc

Bonjour, nous allons au Maroc ( Marrakech et Essaouira) Nous cherchons des endroits pour trouver des hommes ou femmes (20 à 30 ans maxi. Des idées? des conseils?
Myrsile
Myrsile
5987 km, Femme 39 / Homme 49
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
AngesDu91
AngesDu91
il y a 4 mois
Nous y sommes allés dans ces 2 villes + ouarzazate en février 2023 mais pas facile d'y trouver de beaux jeunes mecs.
Répondre
Myrsile
Myrsile
il y a 4 mois
Aie
Répondre
JustOneDay
JustOneDay
il y a 4 mois
Je confirme, laissez votre dame seul le temps d'une ballade … le reste arrivera sans tarder cependant attention a imposer une capote
Répondre
Myrsile
Myrsile
il y a 4 mois
Oui capote de rigueur :-)
Titouns83
Titouns83
il y a 4 mois
Je part avec ma femme cet été tu veut dire qu elle va se faire brancher de tous les cotés ??
Répondre
mareesole
mareesole
il y a 4 mois
Contactez Joseph Jojo1270 sur le site, très attentionné avec tout le monde, serviable, un très bon amant pour ma femme
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Jojo1270
Jojo1270
il y a 4 mois
Marrakech aussi
AngesDu91
AngesDu91
il y a 4 mois
Un peu trop âgé pour nous !
Jojo1270
Jojo1270
il y a 4 mois
J impose rien à personne 😂
Répondre
Abeille80
Abeille80
il y a 4 mois
Selon certains commentaires, çà ressemble à du tourisme sexuel non? Ok je sors...
Répondre
Abeille80
Abeille80
il y a 4 mois
Ah ouiii mais en fait c'est mieux qu'ils restent là-bas et qu'on aille profiter de leurs bites nonnn? Ok je ressors...
Abeille80
Abeille80
il y a 4 mois
Ahaha non mais un peu de piquant ne fait pas de mal. Aujourd'hui je suis d'une humeur un peu wazabi. Désolée...
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 4 mois
Je suis d'origine marocaine mais j'ai pratiqué dans d'autres pays je vais essayer au Maroc en avril ou mai
Répondre
Couplemaroc1bi
Couplemaroc1bi
il y a 4 mois
C'est trop facile pour essaouia partez à la plage et laisse madame seule là-bas elle aura des beaux garçons et Marrakech je vous conseil guelize y a bcp de café là-bas que vous pouvez trouver des beau garçon et profitez bien des bisou Adam et Sarah
Répondre
Race
Race
il y a 4 mois
J'ai vécu 14 au Maroc, et dépucelé par un circoncis, vous allez trouver, mais attention rapport protégé obligatoire ! Bonne chance
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 4 mois
J'en reviens.. Une régalade 🥵😋🤭
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.