logo

Ma femme ne veut plus s arreter

Bonjour j ai tout fait pour que madame aille voir ailleurs mais maintenant elle part souvent et ca me fait un peu mal. Des conseils
Merci

Dernière réponse le 20 juillet
3 43

Photo de Nunu8888
465 km • Femme 39/Homme 37
a publié ce sujet
marc72
La raçon de la gloire et elle le fait avec plusieurs hommes à la fois
maximemaxime
Parles lui en, suggères peut être d'être présent peut être que la voire sera mieux plutôt que juste de l'imaginer
J'aurais pas mieux dis 👍🏽
CokindeGrenoble
Accepte ! c'est ce que tu as voulu... maintenant tu l'as eu ! Il te reste la communication ! sors du cadre du candaulisme et exprime toi, si l'amour est toujours là, alors elle comprendra. Mais ne t'attend pas à ce qu'elle arrête pour autan ! ce sera sa décision... libre à toi d'accepter ou pas. (retour au cadre candauliste ) elle a trouvé de meilleurs sifflets que le tiens !
Il faut pas confondre le libertinage et l'amour, vous ne devez pas avoir l'expérience de 25 ans de vie couple
Cecile&bruno27
Lui en as tu parlé de ta souffrance ? Si elle t aime elle arrêtera,
lauristan1860
Vous récoltée ce que vous avez semer mais il vous reste le dialogue exprimer lui vos sentiments et frustration elle devrait comprendre au pire faite comme elle papillonner vous y trouverait peut la paie de l'esprit. !
Mikoune27
Il faut dire qu'elle est charmante, et oui toujours du mal à décider maintenant s quand elles y ont pris goût, on ne les arrête plus !! Il faut que tu participes plus afin qu'elle ne s'éloigne pas trop.
Nunu8888
Elle ne souhaite pas que je participe avec elle
Ah la pas facile et vous faites souvent l'amour ?
Mais du coup elle ne veux plus de relation candau elle veux uniquement en solo
Oui en solo
3 fois par semaine
Et elle te dis quoi quand tu lui dis que tu es mal de la savoir avec un autre
Oui quand même, donc accro au sexe, elle te raconte tout ?
Tu la voulu ce n est pas de ma faute
Nunu8888
Oui accro maintenant
Je comprends mais elle t'aime toujours ?!
Oui oui
Tu aimes de le savoir après tout, c'est excitant !!
Oui j adore le savoir
Mais si tu aime le savoir qu'est-ce qui te rend mal du coup
Est ce que ta douleur et cette sensation d'humiliation est ce que tu voulais à la base ?
Qu elle le fasse tres souvent
Donc c'est plus le nombre de fois qu'elle le fait plutôt que le fait de voir du monde sans toi
Exactement
Mais elle te réponds quoi quand tu lui demande juste de ralentir sur les rencontres
Je l ai poussé la dedans donc j assume
Oui mais si ton kiff c'est de la savoir avec d'autre mais juste moins de fois que se qu'elle ne fait dis lui
PimentMystere
Voilà pourquoi il faut impérativement : 1) que le mari/compagnon soit toujours présent ; 2) que l'autre homme reste un inconnu, avant, pendant, après (aucune possibilité de contact avec Madame, par messagerie, téléphone ou de visu) ; 3) que Madame ait toujours les yeux bandés ; 4) jamais de bavardages de convenance, de séduction ou amical 5) convenir avec l'homme qu'il pourra seulement prodiguer un cunni à Madame 6) convenir avec Madame de mots codés et/ou signes de la main pour qu'elle communique à son mari/compagnon si elle a envie de sucer l'homme et/ou d'être prise par lui auquel cas le mari/compagnon tendra simplement à celui-ci un préservatif 7) convenir avec Madame d'un mot codé et/ou signe de la main quand elle veut que l'homme parte. Le plus simple : ambiance musicale et l'homme demeure silencieux ou quasi. Ou scénario avec jeux de rôles, y compris pour le mari qui peut éventuellement en avoir un autre que le sien.
Oui bien dit !
Oui c est sur c est mieux. Mais trop tard
Tu pourras appliquer ces précautions avec ta prochaine femme …
??!
Si ton épouse refuse d'appliquer ces précautions et que tu ne supportes plus la situation au point de préférer vous séparer, tu pourras facilement trouver une nouvelle femme désireuse d'avoir un mari/compagnon qui lui offre des étalons, et sera prête pour cela à accepter les conditions requises.
Oui si la situation ne s ameliore pas
Alex...
Les bases du départ ont elle été posées ?
Pas assez je pense
Xavisab
Si vous n'êtes plus d'accord ou que la situation vous gêne, ce n'est plus du candaulisme, c'est juste de l'adultère.
Perso j'encourage mon mari à sortir seul et il a même la possibilité quand on sort ensemble de profiter des occasions qui lui sont proposées.
Et les occasions sont peu nombreuses étant donné qu'une femme candauliste c'est apparemment suspect.
Je sais aussi qu'il est plus à l'aise quand je ne suis pas là parce qu'il n'a pas besoin de faire attention à ce qu'on ne m'emmerde pas, mais il ne fait rien si je ne suis pas d'accord.
CokindeGrenoble
Tout à fait daccord ! si vous n'êtes plus daccord sur la situation il faut apprendre à dire stop, viens on en discute on repart à 0 avec des règles qui nous conviennent mieux !
coquin7545
Qui sème le vent...
H-mur76
Tu dois accepter d'être cocu
Sam09
Ce dialogue de sourd!😅