Bonjour à tous Y-a-t-il des personnes qui sont tombées sur un « mort de faim » je ne sais comment l'appeler, qui s'est créer un nouveau profil, avec un autre prénom, un autre lieu de résidence et une photo (de visage) qui n'est pas la sienne pour venir encore sur votre profil et tenter un rdv alors que nous avions dit non?
L'histoire : été 2020, nous recevons à la maison un homme seul pour trio. Ça se passe bien mais dès le départ nous avions annoncé que nous ne souhaiterions pas de suivi, c'est notre choix.
Ce Mr revient à la charge plusieurs fois, pendant des semaines via le site, via whatsapp Notre réponse est toujours la même Mais il insiste Puis nous pensons qu'il a compris et disparaît pendant quelques temps Vers décembre 2020 il revient avec un nouveau profil en nous disant toujours la même chose pour nous c'est toujours non Pas de suivi on ne peut pas être plus clair presque il nous supplie, « juste une dernière fois » on ne veut pas on ne veut pas, c'est quoi qu'il ne comprend pas! Bref plus rien En janvier 2021 un nouveau profil vient discuter (avec une photo de visage qui n'est pas le Mr que nous avons reçu) et l'on discute Les questions habituelles, il nous demande nos noms, ce que l'on recherche, demande l'accès à l'album, nous demande si l'on reçoit, Bref la routine Il nous donne son prénom et veut nous rencontrer Période sanitaire inquiétante on préfère temporiser
Et là ce week-end il réapparaît… et sa question : pouvons nous nous revoir ??? Mais on ne s'est jamais vu ? Si je suis déjà venu chez vous l'année passée Et il m'envoie sa photo, la vrai celle de l'homme que nous connaissons
C'est pitoyable…
Il y en a qui prenne vraiment des gens pour des cons…
Qui a déjà rencontré ce genre de lourdeau???
macat
5342 km, Femme 48 / Homme 52
publié il y a 2 ans
inscrivez-vous !