Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La question du lundi

Bonjour à tous Y-a-t-il des personnes qui sont tombées sur un « mort de faim » je ne sais comment l'appeler, qui s'est créer un nouveau profil, avec un autre prénom, un autre lieu de résidence et une photo (de visage) qui n'est pas la sienne pour venir encore sur votre profil et tenter un rdv alors que nous avions dit non?
L'histoire : été 2020, nous recevons à la maison un homme seul pour trio. Ça se passe bien mais dès le départ nous avions annoncé que nous ne souhaiterions pas de suivi, c'est notre choix.
Ce Mr revient à la charge plusieurs fois, pendant des semaines via le site, via whatsapp Notre réponse est toujours la même Mais il insiste Puis nous pensons qu'il a compris et disparaît pendant quelques temps Vers décembre 2020 il revient avec un nouveau profil en nous disant toujours la même chose pour nous c'est toujours non Pas de suivi on ne peut pas être plus clair presque il nous supplie, « juste une dernière fois » on ne veut pas on ne veut pas, c'est quoi qu'il ne comprend pas! Bref plus rien En janvier 2021 un nouveau profil vient discuter (avec une photo de visage qui n'est pas le Mr que nous avons reçu) et l'on discute Les questions habituelles, il nous demande nos noms, ce que l'on recherche, demande l'accès à l'album, nous demande si l'on reçoit, Bref la routine Il nous donne son prénom et veut nous rencontrer Période sanitaire inquiétante on préfère temporiser
Et là ce week-end il réapparaît… et sa question : pouvons nous nous revoir ??? Mais on ne s'est jamais vu ? Si je suis déjà venu chez vous l'année passée Et il m'envoie sa photo, la vrai celle de l'homme que nous connaissons
C'est pitoyable…
Il y en a qui prenne vraiment des gens pour des cons…
Qui a déjà rencontré ce genre de lourdeau???
macat
macat
5336 km, Femme 48 / Homme 52
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tomtom9163
Tomtom9163
il y a 2 ans
Pas du tout libertin le Mr....dommage pour vous...😔
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 2 ans
Non fort heureusement. Comportement décevant.
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 2 ans
Il y en a qui refuse de comprendre et de respecter le choix des autres....vraiment regrettable
Répondre
Giga
Giga
il y a 2 ans
Il y a que sa presque sa devient de pire en pire sans compter le trafic de photos et video bon courage à tous
Répondre
overside43
overside43
il y a 2 ans
Triste que one pas capable comprends...
Répondre
Caline6465
Caline6465
il y a 2 ans
C est pour cela que l on ne reçoit jamais à notre domicile.
Répondre
macat
macat
il y a 2 ans
Finalement c'est pas bête Moi j'y voyais plus un « je joue a domicile » au pire si ça ne va pas on le met dehors mais finalement en recevant je ne sais pas si on fait bien Merci pour l'idée 😜
Répondre
gent57
gent57
il y a 2 ans
Y'a vraiment des tarés !!! Celà implique de la méfiance à outrance ce genre de comportement ! Black listez le chaque fois que vous le repérez.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Jamais à la maison...
Répondre
Caline6465
Caline6465
il y a 2 ans
Sage décision. Nous ne recevons jamais des inconnus et on se fait recevoir (ca évite les gars mariés d'une part et ca permet de voir un peu l univers du partenaire d'autre part). On donne jamais notre numéro, mme téléphone toujours en numéro masqué juste au cas où. Si il doit nous contacter, il a une adresse email dédiée. Soit la personne accepte et on avance, soit on la zappe. Si tres bon feeling à la suite des rencontres on peut alors assouplir progressivement les règles
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Nous pratiquons uniquement le sexe direct, alors ça augmente les risques car certains confondent sexe direct et "tout doit être accepté et refais". Donc oui, chez eux, ou à l'hôtel, uniquement
Répondre
magzac
magzac
il y a 2 ans
Bonjour ça nous est arrivé aussi d'être harcelés par le site. il m'a même fait de menaces de représailles des qu il aura des contacts il est revenu a la charge avec un autre profil nous l'avons blacklists mais il revient à la charge c'est très désagréable
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 2 ans
Bjr.Toujours terrain "neutre " première rencontre, jamais domicile...il y a effectivement trop peu de vrais libertins sur ce site...comme sur d'autres...malheureusement cela nuit aux vrais libertins qui sont parfois "maltraités" car beaucoup de méfiance de la part des couples, beaucoup de filtres.Il faut blacklister dès la moidre suspicion, et le site devrait faire le ménage quand une fiche est très souvent blacklistée...nous rencontrons quasiment plus sur via ce site...c'est navrant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.