L’érection du mari cocu candau

J'ai remarqué que le candaulisme existe sous des formes multiples, en trio où chacun participe, en trio où le mari regarde seulement, en duo où le mari est absent, en pluralité décomplexée… Pour moi le vrai mari candau ne participe pas vraiment à l'action mais uniquement sur un plan cérébral et relationnel. Pour mon cas, l'érection n'est même pas possible concrètement. Je peux mais il y a comme un blocage et mon sexe devient un élément mou et petit, il y a excitation mais une érection soit nulle soit très faible et molle. Je ne le vis pas mal c'est comme faisant parti du jeu que mon sexe se rend inutile, il reste en positon repos et en retrait du spectacle candau. Et vous ? Comment le vit votre sexe ?

Dernière réponse le 19 septembre 2024
1635

Photo de Ulysse2022
Ulysse2022
13 km • Femme 44/Homme 48
a publié ce sujet le 07 octobre 2023
Cpleillegitime
Cpleillegitime
Pour ma part c'est totalement l'inverse. J'aime rester en retrait et observer la miss prendre son pied avec un autre. Et c'est justement là que je suis le plus excité et que mon érection est forte.
Le 07 oct 2023
Cmoi75
Cmoi75
Pour ma part c'est l'excitation total de la voir prendre son pied et hurle de plaisir.
Le 07 oct 2023
Erosistibles
Erosistibles
Grosse excitation et donc erection. Par contre si j'ejacule avant que le duo n'est terminé je n'apprécie plus trop de les regarder. Lorsque elle suce son amant et qu'elle me demande de la prendre, je n'arrive pas à me retenir, l'excitation est trop puissante.
Le 07 oct 2023
Gangbang91
Exactement pareil • Le 17 août 2024
femlibpourH
femlibpourH
Un melange de tout ce qui vient d'être écrit en fonction des situations ! Un bon mari candau "s'adapte" à toutes les situations (enfin c'est comme ça pour nous)
Le 07 oct 2023
Couple7007
Couple7007
Pareil très excité quand je la voit se faire prendre le faite que l excitation est très forte j arrive pas tenir ejaculation très précoce
Le 07 oct 2023
Nous2Bxl
Nous2Bxl
Hello Sympa votre sujet mais à nouveau vous parlez de mari candau mais à nouveau on nie que des femmes aiment regarder ou preter leurs maris, chéris,... Ne peut on pas parler de personnes candau et arrêter de tout ramèner à l homme qui prête sa femme ? Mon chéri aussi est "mon objet" que je prête...
Le 07 oct 2023
Nous2Bxl
On parle toujours d homme/ de mari/de mec candau qui bande ou non quand ils voient leur femme etc... On ne parle jamais du fait que des femmes candau existe aussi et que un homme pouvait être préter par son épouse et que ça existait celle ci. C est comme encore et toujours une sexualité d homme qui prête sa femme a un homme... Alors que ça peut exister pour une femme mais c est comme si c était impossible de l imaginer • Le 07 oct 2023
Nympho57
VOUS AVEZ LU DANS MES PENSEES ! ????? • Le 08 oct 2023
Nous2Bxl
J ai juste réagi car je trouve que beaucoup de sujets sont centrés sur l homme candauliste... On aurait pu demander si le mari candau bandit et si la femme candau mouillait sa petite culotte ou non en regardant ou imaginant son mari avec une autre ? Juste pour mettre tout le monde sur un pied d égalité :-) Bisous à tout le monde dans tous les cas • Le 08 oct 2023
Couple7007
Couple7007
Vu les commentaires et vu les expériences plus facile preter sa femme que les femmes prêtent leurs hommes quand pensez vous ???
Le 07 oct 2023
Nous2Bxl
J ai parfois j impression que le désir de la femme qui justement ne veut pas être l objet de désir entre deux hommes est directement considéré comme suspecte.. Pour moi prêter mon chéri c est justement le posséder puisque JE décide si je le prête ou non • Le 07 oct 2023
Couple7007
Couple7007
Objet non car c est elle qui décide elle est pas force je parle la plupart des cpl je convient que il y a des femmes qui prêtent leurs mari
Le 07 oct 2023
Nous2Bxl
J ai forcer le trait en parlant d objet puiqu il est clair qu elle en tire son plaisir mais la manière dont on en parle c est souvent en mettant en avant le plaisir des hommes je trouve • Le 07 oct 2023
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Le plus souvent mon mari est présent, son érection est forte. Je m'arrange en général pour qu il arrive quand mon partenaire est déjà en moi.
Le 08 oct 2023
CoupleFH5457
CoupleFH5457
Pour moi, en bon cocu et cuckold volontaire, c'est une grande excitation que de voir ma Cocufieuse avec son / ses amants, que ce soit en présentiel ou via les caméras de surveillance lorsque je suis au travail (elle me préviens toujours pour que je me connecte). Étant très souvent encagé, je peux vous dire que cela accentue mon excitation et mon sexe cherche à sortir de sa cage. J'adore cela comme de voir mon épouse et Cocufieuse se donner sans retenue.
Le 08 oct 2023
cpldu62000
cpldu62000
Pour ma part excitation et érection maximum avant pendant et un bon moment après, mais le plus souvent je suis en cage de chasteté ce qui accroit mon excitation et l'érection même si elle est contrainte. Au départ j'avais aussi ce besoins d'avoir une belle érection et ma femme avait aussi besoins d'être rassurée en la voyant (si il bande c'est que ça lui plait ^^) mais avec le temps la démonstration n'est plus necessaire, d'où la cage de chasteté arrivée dans nos jeux, c'est un autre cap à passer, mais le plaisir est décuplé ;-)
Le 09 oct 2023
Italove13
Italove13
Nous somme arrivé au candaulisme, comme une évidence. Le plaisir de regarder ou de savoir ma femme avec un autre homme. Le plaisir est toujours accompagné d'une grosse érection. C'est ce qu'adore ma femme.
photo 1
Le 10 oct 2023
Lsd78
Lsd78
Pour ma part, je rejoins Ulysse2032… cela me provoque un effet identique… comme si mon corps certifiait le fait d'être cocu… et qu'il devenait donc inutile de démontrer une certaine puissance puisqu'un étalon était là pour assurer/assumer l'accouplement adultérin. Cerebralement, c'est très puissant… et c'est comme si je devais justifier (quasiment avec fierté) physiquement auprès de mon épouse de l'évidence d'etre accompagné d'un ou de plusieurs hommes alpha.
Le 12 oct 2023
marick69100
marick69100
Je participais au début et puis avec le temps j'ai trouvé ma vrai place. Celle du voyeur qui reste discret dans son coin et non interventionniste. Je laisse se moment de baise 100% à ma femme. J'adore laisser les amants s'amuser comme eux le désirs. J'adore me masturber en regardant ce spectacle hyper excitant et jouissifs. En principe à la fin des hostilités j'ai droit à ma petite récompense ? mais la grosse récompense c'est ensuite avec mon épouse, quand on se remémore ce qui c'est passé. Ça alimente des moments passionnant au lit le soir.
photo 1
Le 12 oct 2023
Cplsexbi74
Nous aussi les récits sont sources d excitation. Tout comme le partage de scénario nouveaux avant. • Le 29 fev 2024
candaulistes59
Pareil pour nous même sans me voir elle adore entendre son cocu se branler • Le 23 août 2024
marick69100
marick69100
Problème régulier chez pas mal "d'amants". Une fois avec le couple ils se fouent souvent la pression et...c'est l'accident. Pas d'érection ou peu. C'est un problème aussi pour le couple qui attend et souhaite lui un amant viril. 1amant sur 2 a ce problème croyez le ! Après, certains le gèrent plus ou moins bien et (éventuellement) ils se détendent au bout d'un moment quant aux autres c'est mort. La soirée est foutue et tout le monde est plus ou moins mal à l'aise.
Le 26 fev 2024
Cplsexbi74
On a connu ça souvent • Le 29 fev 2024
Spermiflette74
Spermiflette74
Pour ce qui nous concerne, Mr participe ou non selon les envies de madame. Sinon Mr adore être voyeur de Madame avec d autre(s) homme(s).....et Madame adore ensuite que Mr reprenne possession d elle, en passant où ses amants sont passés juste aurparavant, en ejaculant là où ils ont ejaculé sur elle....et, lorsque nous aurons trouvé un amant regulier sain et fiable, ejaculer immédiatement là où il aura ejaculé en elle.
Le 29 fev 2024
Cplsexbi74
C est la sensation que je préfère, mon regulier qui se repend en moi puis mon chéri qui le suit pour reprendre possession de moi après. J aime qu il me glisse a l oreille que je ne suis qu a lui, alors que le sperme d un autre vient de me faire jouir. Il n y a rien de rationnel, c est ce que j aime. • Le 29 fev 2024
Spermiflette74
Cela nous plairait beaucoup avec un regulier pour les mêmes raisons que vous.?? • Le 29 fev 2024
Libert1
Libert1
Tout à fait d'accord, pour moi le mari cocu je bande peu ou pas du tout, l' excitation est avant tout cérébrale, j ai du plaisir à être remplacé pour l'acte sexuel. J'aime le mot cocu mais il ne signifie pas être trompé, c' est être secondé par l'amant …
Le 25 juil 2024
femlibpourH
C'est pareil pour nous, mais nous adorons le refaire ensemble après un amant quand c'est possible! • Le 25 juil 2024
Ulysse2022
C'est dommage que le mot cocu a une grande connotation négative • Le 28 juil 2024
BETTYetsonCocu
BETTYetsonCocu
Pour ma part cocu avec cage donc aucune érections et masturbation mais je jouis quand même
Le 19 sep 2024