Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils L’érection du mari cocu candau

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L’érection du mari cocu candau

J'ai remarqué que le candaulisme existe sous des formes multiples, en trio où chacun participe, en trio où le mari regarde seulement, en duo où le mari est absent, en pluralité décomplexée…

Pour moi le vrai mari candau ne participe pas vraiment à l'action mais uniquement sur un plan cérébral et relationnel.

Pour mon cas, l'érection n'est même pas possible concrètement. Je peux mais il y a comme un blocage et mon sexe devient un élément mou et petit, il y a excitation mais une érection soit nulle soit très faible et molle. Je ne le vis pas mal c'est comme faisant parti du jeu que mon sexe se rend inutile, il reste en positon repos et en retrait du spectacle candau.

Et vous ? Comment le vit votre sexe ?
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cpleillegitime
Cpleillegitime
il y a 9 mois
Pour ma part c'est totalement l'inverse. J'aime rester en retrait et observer la miss prendre son pied avec un autre. Et c'est justement là que je suis le plus excité et que mon érection est forte.
Répondre
JeuxpourElle
JeuxpourElle
il y a 9 mois
Tous dépend de chaque personnes... Pour ma part je m'adapte à chaque situations, je peut être en retrait total comme êtres le meneurs du jeux... C'est la fusion du couple.
Répondre
Cmoi75
Cmoi75
il y a 9 mois
Pour ma part c'est l'excitation total de la voir prendre son pied et hurle de plaisir.
Répondre
Erosistibles
Erosistibles
il y a 9 mois
Grosse excitation et donc erection. Par contre si j'ejacule avant que le duo n'est terminé je n'apprécie plus trop de les regarder. Lorsque elle suce son amant et qu'elle me demande de la prendre, je n'arrive pas à me retenir, l'excitation est trop puissante.
Répondre
Francky27
Francky27
il y a 5 mois
Quand ta joui est que tu apprécies plus le spectacle c'est que au final tu es pas trop pour...ce que je veux dire le fait de partager ta femme est très excitant dans tes pensées, ça fait bander mais en vrai ça a d un côté l excitation et de l autre la peur..tu aime partager et tu n apprécie pas non plus vraiment au final..
Répondre
Elle_et_Moi
Elle_et_Moi
il y a 9 mois
Totalement d'accord avec Erosistibles 👍 surtout si j'ai pris mon plaisir et qu'ils continuent ! Là j'aime plus ….
Répondre
intime-a-3
intime-a-3
il y a 9 mois
Je suis exactement dans le même cas très excité, peut-être même trop et une fois que j'ai joui c'est terminé et tout comme vous je n'apprécie plus.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 9 mois
Un melange de tout ce qui vient d'être écrit en fonction des situations ! Un bon mari candau "s'adapte" à toutes les situations (enfin c'est comme ça pour nous)
Répondre
Elle_et_Moi
Elle_et_Moi
il y a 9 mois
Super pour vous et surtout lui 👍😄
Répondre
Couple7007
Couple7007
il y a 9 mois
Pareil très excité quand je la voit se faire prendre le faite que l excitation est très forte j arrive pas tenir ejaculation très précoce
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 9 mois
Hello Sympa votre sujet mais à nouveau vous parlez de mari candau mais à nouveau on nie que des femmes aiment regarder ou preter leurs maris, chéris,... Ne peut on pas parler de personnes candau et arrêter de tout ramèner à l homme qui prête sa femme ? Mon chéri aussi est "mon objet" que je prête...
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Nympho57
Nympho57
il y a 9 mois
VOUS AVEZ LU DANS MES PENSEES ! 🙏🙏🙏👊👊
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 9 mois
J ai juste réagi car je trouve que beaucoup de sujets sont centrés sur l homme candauliste... On aurait pu demander si le mari candau bandit et si la femme candau mouillait sa petite culotte ou non en regardant ou imaginant son mari avec une autre ? Juste pour mettre tout le monde sur un pied d égalité :-) Bisous à tout le monde dans tous les cas
sexyus
sexyus
il y a 9 mois
En même temps il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'hommes candaulistes que de femmes, malheureusement. D'ailleurs les deux sujets sont relativement différents, là on parle d'érection, après vous pouvez aussi faire le parallèle avec votre excitation féminine.
Répondre
Couple7007
Couple7007
il y a 9 mois
Vu les commentaires et vu les expériences plus facile preter sa femme que les femmes prêtent leurs hommes quand pensez vous ???
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 9 mois
J ai parfois j impression que le désir de la femme qui justement ne veut pas être l objet de désir entre deux hommes est directement considéré comme suspecte.. Pour moi prêter mon chéri c est justement le posséder puisque JE décide si je le prête ou non
Francky27
Francky27
il y a 5 mois
Je pense que les femmes on peut être plus de mal a partagé... d'ailleurs moi la mienne pour moment ne veux pas franchir le pas d imposer une tiers personne a notre couple...me dit pas prête etc peut être un jour ou pas...mais quand on en discute pour mettre un homme dans notre relation elle est pas, me dit c'est prendre des risques etc mais pas fermé a
Répondre
Couple7007
Couple7007
il y a 9 mois
Objet non car c est elle qui décide elle est pas force je parle la plupart des cpl je convient que il y a des femmes qui prêtent leurs mari
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 9 mois
J ai forcer le trait en parlant d objet puiqu il est clair qu elle en tire son plaisir mais la manière dont on en parle c est souvent en mettant en avant le plaisir des hommes je trouve
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.