Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils J'aimerai connaitre et apprendre le monde du candaulisme et ses règle.

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

J'aimerai connaitre et apprendre le monde du candaulisme et ses règle.

Je suis un h seul et. Nouveaux ici
illustration
James145
James145
6188 km, Homme 50
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Bonjour, déjà la première chose a savoir, c'est le respect, les personnes que tu rencontres ne sont pas des porcs, les couples sont là pour s'amuser, ne crois pas que les femmes sont des putes et respecte bien tous le monde
Répondre
Voir la réponse précédente...
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 ans
Je confirme ce que dit Loveminou ! Soit sincère et naturel ! Il faut aussi du respect, de la patience et du savoir vivre !
James145
James145
il y a 2 ans
Ok ela reste le minimum du minimum. Respect et politesse
James145
James145
il y a 2 ans
Merci de vos conseils
Répondre
candicurieux
candicurieux
il y a 2 ans
Bonjour, je parlerais de pression aussi, souvent, les prétendants mettent une pression pour passer rapidement à l'acte, ce que je peux comprendre parfaitement, mais certain couple, dont le mien par exemple, n'aime absolument pas cela. On a besoin de temps pour entrer en confiance, surtout que ce serait pour une première expérience pour nous. Du temps sans pression, une rencontre simple, courtoise en connivence. Nous connaissons tous notre raison de venir sur ce site, donc
Répondre
James145
James145
il y a 2 ans
Tu as raison bo. Je le comprends vraiment. Merci de cette confidence
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.