logo

Douleur ou très douloureux

Heyy..je voudrais poser la question aux femmes, mr passer votre chemin merci L'épilation intégrale, est-elle douloureux ? Jusqu'à présent je me rase. Pourquoi pas discuter en privé... Merci de vos réponses

Dernière réponse le 18 janvier
19

Photo de Chouquette
Chouquette
532 km • Femme 49/Homme 52
a publié ce sujet le 16 janvier
Playwithfire
Playwithfire
Pas douloureux si fait régulièrement. La première fois, un peu plus mais cela reste très gérable.
Le 16 jan
Chouquette
Merci • Le 17 jan
Cerise-coquine
Cerise-coquine
Je l'ai fais au laser, sensation d'un élastique qui fouette à chaque pulsion j'ai eu mal juste sur le coup. Sinon possibilité d'appliquer la crème EMLA avant la séance.
Le 17 jan
Chouquette
Le laser, c'est une épilation définitive ? Pas de rougeurs Le jour après ? • Le 17 jan
PVAAouB
Sublime le lazer un peu douloureux sur le coup mais aucune trace....aucune. et par la suite une vraie tranquillité • Le 17 jan
Cplsexbi74
Laser aussi il y a plus de 20 ans, lisse depuis sauf quelques petites repousses qu il suffit d épiler en quelques minutes. • Le 17 jan
photo 1
Playwithfire
Combien de séances pour le laser ? Je me dis que je le tenterais bien ☺️ • Le 18 jan
Lsd78
Lsd78
Lumière pulsée… une vraie peau de bébé !
Le 17 jan
So&Nidu31
So&Nidu31
Alors je sais que vous avez dit les hommes passer votre chemin. Moi personnellement je suis un homme et je me fais épiler franchement c'est pas plus douloureux que ça il y a des hommes ou effectivement ça fait mal mais ça va et après il faut juste pas que ça soit trop long
Le 17 jan