Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Domination du conjoint, cage ou pas ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Domination du conjoint, cage ou pas ?

Bonjour, je souhaiterai connaitre vos avis sur la nécessité ou non d'une cage de chasteté pour correctement dominer son mari. Je souhaiterai, par la discipline, qu'il se contrôle sans cet objet encombrant.
14couple
14couple
6023 km, Femme 48 / Homme 51
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mecbi38080
Mecbi38080
il y a 6 ans
Je suis un hbi plutôt passif et soumis, lorsQue je rencontre des couples en tant que soumis, j'aime porter une cage pour que le mari sache qu'il reste le mâle alpha.
Répondre
Mecbi38080
Mecbi38080
il y a 6 ans
Mais j'aime aussi lorsque je rencontre un couple candau, le mari Porte une cage pour me donner le statues de mâle alpha sous son toit
Répondre
Mecbi38080
Mecbi38080
il y a 6 ans
C'est un accessoire qui est psychologiquement important même si il ne l'est pas forcément physiquement
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
c chaqu'un qui le sens en fonction de vos désire et limite, perso j'aimerais que ma femme me l'impose
Répondre
Matcath
Matcath
il y a 6 ans
Bonjour, c est effectivement une bonne base de la domination et de l humiliation
Répondre
Mecbi38080
Mecbi38080
il y a 6 ans
Tout dépend de si vous voulez une relation candauliste ou cuckold, la relation cuckold sous entend l'humiliation du cocu par l'amant et la femme, mais cela ne remet pas en cause l'amour entre le mari et la femme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.