Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Disparition

Bonjour
nous avons à plusieurs reprises reçu des hommes qui prétendaient être sérieux, souhaitant du régulier et qui après avoir baisé madame disparaissent temporairement du site pour revenir quelque temps plus tard. Je sais qu'il ne faut pas faire confiance aux belles paroles, mais avez-vous connu la même situation que nous? et comment réagissez-vous lorsque le membre réapparait? Merci.
lunatic333
lunatic333
5500 km, Femme 71 / Homme 67
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Laurent&Sam
Laurent&Sam
il y a 2 ans
Je suis pas trop d'accord avec vous les gars quand tu as un profil qui écrit qu'il veut une relation suivie il y a des critères bien précis vous ne pensait pas ? je pense que c'est les morts de faim qui se jette sur tout et tout le monde sans respecter les critères
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 2 ans
Merci, on finit finalement par douter de tous les hommes qui nous contactent.
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Bonjour nous on appelle sa des vide couilles les homme qui vienne une fois pour prendre mme et aprés il disparais dans la nature. sur tous si s est bien dit régulier dans l annonce
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Oui tout a fait d accord il son juste la pour se vider et bye. il vous contacte en dial trois ou quatre mots et la question je vient quand pour mme pas de respect
Répondre
Laurent&Sam
Laurent&Sam
il y a 2 ans
Il faut respecter les attentes des profils leurs attentes sont bien claires oui leurs déceptions est normal il y a beaucoup de choix dialoguer longuement avant de passer à l'a acte
Répondre
Marshmallow
Marshmallow
il y a 2 ans
Je ne comprend pas les réponses apportées à Lunatic. Nous sommes bien sur un site candauliste!? Enfin, il serait échangiste ou autre, il n'empêche que je ne comprend pas que l'on puisse encourager les gens à être de mauvaise foi. Nous avons chacun d'entre nous des attentes et profils différents. On peut se montrer civilisé et respectueux des désirs de tous, bien que ça puisse nous choquer. Évidemment dans la limite de se qui est respectable humainement. Donc, j'ai envie de te dire Lunatic. Patience, je pense qu'en étant patient et "peut être" un peu plus sélectif, vous parviendrez à trouver votre plaisir. Bien que je ne vous connaisse pas, je vous le souhaitez. Affectueusement.
illustration
Répondre
Laurent&Sam
Laurent&Sam
il y a 2 ans
👍
JeuxpourElle
JeuxpourElle
il y a 2 ans
Pour notre part étant novices nous validons votre réponse ! Une seule expérience à notre actif mais quelle expérience...! La nouveauté, les envies, le partage, le désirs... tous y était ! La chance d'être tombé sur le bon profil qui à su nous suivre et nous remettre en questions sur toute nos envies ! Bref chaque clp et complice réalisent leurs leurs envies, suffit simplement d'y trouver son compte... Bises à vs.😉
lunatic333
lunatic333
il y a 2 ans
Merci. Croyez bien que madame discute longuement avec les hommes qui viennent à la maison. Mais nombreux sont les hommes qui disent respecter les femmes et qui en fait s'en servent de vide-couilles, heureusement pas tous, du moins on l'espère. Ce qui nous fait rester sur un site CANDAULISTE avec l'espoir de trouver notre bonheur. Encore merci.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Nous avons eu un régulier 20 ans, sans parler de ménage à trois, c'etait un complément à nos rencontres d'un soir, donc ça existe il suffit de le trouver. C'est pour nous un besoin pour nos creampies.
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 2 ans
Bonjour, c'est exactement notre recherche mais plus pour 20 ans, mdr.
Répondre
Laurent&Sam
Laurent&Sam
il y a 2 ans
Oui merci pour ce témoignage c est encouragent que nous soyons pas tous bizarre et de la confiance apportée et du partage avec les couples qui y croient et assouvir leurs désirs
Répondre
caress007
caress007
il y a 2 ans
Bonjour Lunatic, oui j'ai connu la meme situation il y a peu de jour. 1 rendez vous, 1 lieu, 1 numero de téléphone, je me suis déplacé.... et je suis reparti car personne, pas de réponse. J'ai vécu la meme chose avec 1 couple il y a tres longtemps. Personnelement, c'est une éducation a refaire... J'espere que vous trouverez la ou les personnes qui vous permettrons d'aller plus loin dans vous plaisirs. Coquinement.
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Non tu est aussi dans le sujet les hommes lapins qui dise qui vienne au rdv et tu te déplace et il y a personne
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Oui comme vous dit a fait chié quand tu a fait des km pour rien pour aller au rdv et qui il y a personnes et que tu appelle au tel la personne et il ne répond plus disparue dans la nature sa te fait le coup du lapin
lunatic333
lunatic333
il y a 2 ans
En réponse à caress007 Merci, on vous souhaite bien sur la même chose.
Répondre
Boncoups
Boncoups
il y a 2 ans
Bonjour. J ais une relation cando avec un couple depuis 12 ans. On ce lasse pas de baiser ensemble.
Répondre
Sandnic16
Sandnic16
il y a 2 ans
En général on trie beaucoup avant mais lorsque ça arrive alors on ignore ces gens là qui pour nous deviennent ineterressants
Répondre
Lion29
Lion29
il y a 2 ans
Bien dommage moi qui cherche un couple pour du regulier, je trouve rien..
Répondre
Laurent&Sam
Laurent&Sam
il y a 2 ans
Oui moi j ai un peu de chance d avoir rencontré un couple merveilleux sympathique avec qui nous passons de super moments raté mais pyrophone bon
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.