logo

Combien de mecs ont eu vos femmes ?

Bonjour à tous. Avez-vous une vague idée de combien de mecs vos femmes ont eu dans leur vie ? 10, 20, 30, plus ??? Qui a la plus belle salope pour compagne ?

Dernière réponse le 03 mai
780

Photo de Niceman21
Niceman21
282 km • Homme 49
a publié ce sujet le 27 juillet 2022
Chaud16000
Chaud16000
Au moins 15
Le 27 juil 2022
pierre31000
pierre31000
Lorsqu on aime on ne compte pas??
Le 27 juil 2022
sly
sly
IsaSalope : même si cela est peu représentatif du plaisir reçu, environ une centaine d'hommes ont goûté à Isa depuis « qu'elle pratique » Draguer, séduire sont ses leitmotivs. Et ce n'est pas fini….
photo 1
photo 2
photo 3
Le 27 juil 2022
pierre31000
Pour se faire plaisir et nous faire plaisir a continuercle plus longtemps possible une sacree coquine? • Le 27 juil 2022
vulvie
vulvie
A 100 j'ai arrêté de compter.
Le 27 juil 2022
Lacuzon39
Lacuzon39
Plus que 30. On avais compté
Le 27 juil 2022
Nily
Nily
Pourquoi traiter de "salope" une femme qui a eu au cours de sa vie de multiples partenaires ? Ca entretien l'idée -antinomyque du libertinage - que c'est mal pour une femme. Personnellement j'admire au contraire les femmes qui osent s'affranchir des diktats societaux et qui osent libérer leurs désirs ! Gardons le mot "salope" en privé si on trouve excitant de l'utiliser...
Le 27 juil 2022
mabrune
Tout a fait d'accord avec vous ! (mme et mr) appelez moi Don-Juanne mais surtout pas salope (mme) • Le 27 juil 2022
Niceman21
Effectivement, le salope n'est pas approprié ! Je corrige donc par la plus belle coquine qui est nettement mieux. • Le 27 juil 2022
Liolo
Complètement d'accord Des mecs qui ont des langages archaïques, ils n'ont rien compris au libertinage vraiment • Le 28 juil 2022
Italove13
Moi par contre j'adore me faire traiter de salope, j'aime les mots crus, ça m'excite terriblement. • Le 28 juil 2022
Italove13
Oui complètement d'accord, il y a un temps pour tout. • Le 28 juil 2022
Nily
Italove13 : C'est pour ça que j'ai ajouté cette derniere phrase dans mon propos. On peut être excité d'utiliser des mots crus, mais c'est dans un autre contexte. • Le 28 juil 2022
enviedeplus2
Une femme n'est pas salope parce qu'elle couche avec 100 mecs, c'est juste une coquine qui ose assouvir ces envies. • Le 29 juil 2022
CoupleFH5457
Bonjour, je suis d'accord. Pour nous, notre interprétation du mot "Salope" n'est pas péjoratif au contraire, cela veut dire "Femme libérée qui profite pleinement de sa vie et envies sexuelles en pleine accord avec son mari et/ou cocu volontaire. J'adore la Femme qu'elle devient, elle se libére de plus en plus pour son plus grand plaisir et le mien. Elle aime maintenant lorsque nous sortons, Bien mettre en évidence la clés de ma cage de chasteté, sa l'excite beaucoup, je ne lui demanderai jamais de revenir en arrière. • Le 31 jan 2024
sly
Ma femme est effectivement une Salope… • Le 15 juil 2024
cuco27
cuco27
Entre 60 - 70 dont 8 réguliers sur de longues périodes (plusieurs années)
Le 27 juil 2022
Sexlove1975
Sexlove1975
Ont approche de la quarantaine hommes mais ce qui compte c'est le plaisir
Le 27 juil 2022
titifiti
titifiti
Moi 6 hommes s est déjà bien on et pas pro du sexe
Le 27 juil 2022
Italove13
Italove13
On en a déjà discuté ensemble, beaucoup d'hommes, une bonne cinquantaine m'a telle dit.
photo 1
Le 27 juil 2022
Italove13
Des fois avec quatre hommes, donc le nombre grimpe vite • Le 27 juil 2022
Amant_93100
Amant_93100
Pas besoin d'avoir un grand nombre de conquête pour être salope ahah
Le 27 juil 2022
AngesDuPoitou
AngesDuPoitou
Depuis 35 ans que nous libertinons, on pense qu'environ 500 à 600 mecs ont baisé ma femme, surtout en club lors de pluralité et gang bang.
Le 28 juil 2022
Cplsexbi74
Donc comme nous... • Le 28 juil 2022
enviedeplus2
Tant que vous trouvez du plaisir, c'est le plus important • Le 29 juil 2022
AngesDuPoitou
Tout à fait et c'est le cas pour nous • Le 03 août 2022
pierre31000
Joli score qui va encore grimper..et pas que le score? • Le 17 sep 2022
Couple55
Waouh je suis bluffé mais comme dit précédemment si vous adore go go go • Le 26 nov 2024
AngesDuPoitou
Tout à fait ! • Le 27 nov 2024
Gamby3109
Gamby3109
10 ans de libertinage adepte de gang Bang Environ 600 ou 700 J aime qu elle serve de vide couille
Le 29 juil 2022
AngesDuPoitou
Nous sommes pareils !! • Le 29 juil 2022
Cplsexbi74
Nous aussi, • Le 16 sep 2022
photo 1
Abeille80
C'est trop clair. Il n'y a pas plus sombre? • Le 05 mar 2024
vulvie
vulvie
Pourquoi la question est-elle posée aux hommes, et pas aux femme? Ce devrait être non pas "combien d'hommes ont eu votre femme" (typiquement machiste) mais "combien votre femme a eu d'hommes".
Le 29 juil 2022
sewpicky
Euh, la formule est encore adressée aux hommes... "Mesdames, combien d'hommes avez vous consommés depuis tout ce temps ?!" serait une question adressée aux femmes. • Le 10 jan 2023
vulvie
vulvie
Ou mieux:Mesdames, combien avez-vous eu d'hommes, que vous vous occupiez ou non de la "mise en oeuvre"?
Le 30 juil 2022
sewpicky
Parfait ! • Le 10 jan 2023
Romelie
Romelie
Un peu moins de 30. Mais à 27 ans, c'est pas trop mal je dirais haha
Le 03 août 2022
pierre31000
C un bon debut :) • Le 07 déc 2022
Newdelir
Newdelir
En 13 ans de libertinage, 18 hommes on goûter mme! Bon certains plusieurs fois.....et un une 20e defoix à lui seul
Le 27 sep 2022
diabolik
diabolik
Bonjour, pour les femmes qui auraient eu environ 500 partenaires, considèrent t'elles les hommes comme étant des zizis sur pattes ???
Le 07 déc 2022
AngesDuPoitou
Lors des Gang bang et pluralité masculine oui, lors des plans candau et les trio non car les préliminaires et la douceur priment sur le fait d'être baisée comme une chienne. • Le 07 déc 2022
diabolik
diabolik
Bonjour, très belle analyse, et vous aimez les deux pratiques ???
Le 07 déc 2022
AngesDuPoitou
Oui • Le 07 déc 2022
candocpl
candocpl
On ne compte plus pourvu qu'elle aime
Le 14 déc 2022
couplebruxelle
couplebruxelle
Il y a plus de 30 ans que nous libertinons, principalement c´est l épouse qui rencontre des hommes, souvent sans le mari, A l´epoque sans toujours prendre de precautions...on aime cela, L´epouse est demandeuse du no capote. N´avons jamais fait de statistique sur le nombre
Le 15 juin 2023
chrisrom
chrisrom
Coucou, en 5 ans de libertinage en trio/candaule je pense presque 20. en soirées multiples c'est plus difficile à dire, car je fais l'amour avec plusieurs dans la soirée mais sans aller forcément à l'éjaculation. En deux soirées multi j'ai du avoir en 8 et 10 partenaires.
photo 1
Le 17 oct 2023
pierre31000
Quand on aime on ne compte pas • Le 06 sep 2024
Cougne42
Cougne42
Je pense que ma femme détient le record. C'est un seul, moi. C'est malheureusement ce qui explique qu'elle ne veuille pas rencontrer : l'appréhension, les principes, l'incapacité de dissocier l'amour et le sexe. J'aimerais tant ne plus être le seul.
Le 21 oct 2023
quatresse76
quatresse76
Libertins depuis 20 ans, madame a libertiné avec plus de 600 hommes, avec des plaisirs TRES différents, des situations TRES différentes, bref le nombre ne fait pas la qualité mais offre une étendue d'expérience parfois excitantes, qui est une des bases du libertinage
Le 31 jan 2024
AngesDuPoitou
Oui exactement. Ce n'est pas forcément parce que nos femmes ont un très grand nombre de mecs qui les baisent qu'elles jouissent de plus en plus fort mais ce sont des expériences différentes et pour nous les maris, c'est tellement excitant de voir tous ces mecs qui profitent des charmes de nos femmes ! • Le 31 jan 2024
xbig1
xbig1
C'est une amie de ma femme qui a eu cette conversation avec elle, où elles se sont posées la question. Et cette amie m'a rapporté un chiffre tout à fait étonnant pour ma part. Je suis cocu, et ma femme, qui n'est pas libertine mais seulement infidèle, qui évolue dans un milieu où nos amis ne le sont pas. Elle a plutôt des amants réguliers ou trsè occasionnels. Elle pratique le sexe depuis qu'elle a 14 ans. Elle en a aujourd'hui 47 ans. Elle aurait eu 50 partenaires différents environ. Mais le chiffre le plus étonnant, ce sont les hommes qu'elle a sucé, là, ça explose. Elle-même en fut étonnée. Elle aurait sucé plus de 500 mecs. En fait, elle a fait un rapide calcul, un peu plus d'un homme différent sucé par mois (elle pense plus). Cela lui a donné le vertige apparemment.
Le 14 juil 2024
BETTYetsonCocu
BETTYetsonCocu
Bonjour on c est jamais posé la question ni compter à vrai dire mais un non paquet, elle est libre de son corps même sans ma présence.
Le 08 oct 2024
Bibric
Bibric
Pour nous en 33 ans de libertinage. Plus de 1500 hommes ont pu profiter de ma petite femme. Je ne compte plus maintenant
Le 18 oct 2024
AngesDuPoitou
Félicitations ! C'est un réel plaisir pour un mari candauliste d'avoir pû voir sa femme se faire baiser par autant d'hommes ! • Le 18 oct 2024
pierre31000
Ca fait une myenne d'un cocufiage par semaine au moins bravo • Le 07 nov 2024
Ulysse2022
Ulysse2022
Ce n'est pas du tout la quantité qui fait la bonne expérience des hommes pour une femmes, il suffit de quelques uns bons baiseurs !!!
Le 28 nov 2024
quatresse76
Totalement d'accord sur la quantité qui ne fait pas la qualité, mais il faut avouer, que plus vous avez eu d'expériences, qu'elles soient extras ou bof, ce sont au départ des envies que vous avez eues, entrainant parfois déception ou surprise dans le plaisir, et donc les expériences négatives sont un passage importantes pour apprecier les positives; en résumé, plus vous essayez de choses, plus vous augmentez les risques de trouver l'extase...même si après plus de 20 ans de libertinages et plus de 600 expériences, on a tendance à filtrer un peu plus en amont avec notre connaissance du milieu et de nos envies plus précises • Le 28 nov 2024
AngesDuPoitou
Le sujet n'est pas par rapport à l'expérience mais au nombre de mecs que nos épouses ou compagnes ont eus, ce qui prouve leurs degré comme bonne salope ! Ma femme a rarement eu des amants sur le long terme car elle adore le changement, elle a pû se faire baiser 4, 5, 6 fois par quelques bons coups mais ce qui l'excite le plus c'est la multiplication des partenaires et moi je suis là pour l'encourager, plus il y a de mecs qui la baisent, plus je suis heureux et excité également. C'est pour cette raison qu'en club, elle ne se privait pas. Peut-être que ça ne plaira pas à certaines femmes notre façon de fonctionner mais c'est la notre, ma femme assume d'être une Salope. • Le 28 nov 2024
AngesDuPoitou
Mais par contre maintenant elle est plus sélective sur le choix des mecs qui pourront la baiser car moi je lui propose et c'est elle qui décide. • Le 28 nov 2024
Luicocu
Luicocu
Mais la quantité vient forcément avec les années, pour nous cela va faire 26 années.
Le 28 nov 2024
Blondass96
Blondass96
6 partenaires sexuels pour ma chérie, et je suis le premier 😜
Le 16 fev
Johny67
Très jolie • Le 16 fev
couplebruxelle
couplebruxelle
Nous sommes candauliste depuis 40 ans....n'avons jamais compté mais Miss en a eu de très nombreux, on aime ça
Le 13 mar
Johny67
Johny67
Ma chérie a franchit la batre des cents c est certain En 2025 deja 6 nouveaux amants qu elle a vu seule et un gang bang avec 16 hommes
Le 11 avr
pierre31000
Quand on aime on ne comte pas ;) • Le 11 avr
pierre31000
Compte.. • Le 11 avr
Candaubinl
Candaubinl
Avant le mariage 3 et après le mariage plus de 35 😬
Le 02 mai
Ulysse2022
Impressionnant 😅😅😅 • Le 03 mai