Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Combien de mecs ont eu vos femmes ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Combien de mecs ont eu vos femmes ?

Bonjour à tous.
Avez-vous une vague idée de combien de mecs vos femmes ont eu dans leur vie ?
10, 20, 30, plus ???
Qui a la plus belle salope pour compagne ?
Niceman21
Niceman21
5830 km, Homme 48
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chaud16000
Chaud16000
il y a 1 an
Au moins 15
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 an
Lorsqu on aime on ne compte pas😉😊
Répondre
sly
sly
il y a 1 an
IsaSalope : même si cela est peu représentatif du plaisir reçu, environ une centaine d'hommes ont goûté à Isa depuis « qu'elle pratique » Draguer, séduire sont ses leitmotivs. Et ce n'est pas fini….
illustration
illustration
illustration
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 an
Pour se faire plaisir et nous faire plaisir a continuercle plus longtemps possible une sacree coquine😜
Répondre
vulvie
vulvie
il y a 1 an
A 100 j'ai arrêté de compter.
Répondre
Lacuzon39
Lacuzon39
il y a 1 an
Plus que 30. On avais compté
Répondre
Nily
Nily
il y a 1 an
Pourquoi traiter de "salope" une femme qui a eu au cours de sa vie de multiples partenaires ? Ca entretien l'idée -antinomyque du libertinage - que c'est mal pour une femme. Personnellement j'admire au contraire les femmes qui osent s'affranchir des diktats societaux et qui osent libérer leurs désirs ! Gardons le mot "salope" en privé si on trouve excitant de l'utiliser...
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
Nily
Nily
il y a 1 an
Italove13 : C'est pour ça que j'ai ajouté cette derniere phrase dans mon propos. On peut être excité d'utiliser des mots crus, mais c'est dans un autre contexte.
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 1 an
Une femme n'est pas salope parce qu'elle couche avec 100 mecs, c'est juste une coquine qui ose assouvir ces envies.
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 2 mois
Bonjour, je suis d'accord. Pour nous, notre interprétation du mot "Salope" n'est pas péjoratif au contraire, cela veut dire "Femme libérée qui profite pleinement de sa vie et envies sexuelles en pleine accord avec son mari et/ou cocu volontaire. J'adore la Femme qu'elle devient, elle se libére de plus en plus pour son plus grand plaisir et le mien. Elle aime maintenant lorsque nous sortons, Bien mettre en évidence la clés de ma cage de chasteté, sa l'excite beaucoup, je ne lui demanderai jamais de revenir en arrière.
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 1 an
Entre 60 - 70 dont 8 réguliers sur de longues périodes (plusieurs années)
Répondre
Clarysse81
Clarysse81
il y a 1 an
Oui c est vrai, au debut on compte, mais c est toujours excitant d avoir une petite idee, on a recemment fait une petite estimation, depuisquinzaine d annee, entre soirees privees, clubs....j2 pense bonne centaine, oui je sais certains vont se.dire encore une mytho, mais parfois gang bangs a 8 ou 10 ca monte vite.mais ma soumise trav sure bien plus la garce
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Plus de 30 par an pendant 25 ans, mais ça ne fait que quelques gangbang par an après tout, à plus 60 ans on a réduit à 10 par an, mince on a vieilli.
illustration
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 1 an
Vieilli peut etre, mais toujours coquin 😉
Répondre
Sexlove1975
Sexlove1975
il y a 1 an
Ont approche de la quarantaine hommes mais ce qui compte c'est le plaisir
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Moi 6 hommes s est déjà bien on et pas pro du sexe
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.