Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Clubs libertins vs sites libertins

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Clubs libertins vs sites libertins

Bonjour,
Je suis sur ce site depuis 2013, mes rencontres sont occasionnelles suivant le feeling et j'y ai fait la connaissance de plusieurs couples et femmes. Le mode d'approche me convient car il peut être progressif, ce qui favorise la mise en confiance de certains couples.
Par contre je n'ai jamais fréquenté les clubs ou sauna libertins…
Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il y a une réelle différence au niveau de la mentalité, de l'approche ou autres?
J'habite sur Aix en Provence, connaissez-vous un club intéressant à fréquenter ?
Merci pour vos lumières.
Candotrioduo
Candotrioduo
5334 km, Homme 52
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 10 mois
Sortie club/sauna c'est 100% rencontre tandis que site de rencontre maintenant c est 100% perte de temps!
Répondre
Butineuse33
Butineuse33
il y a 10 mois
Salut. Je dirais que c'est plus simple, plus réel directement au sauna, même club. Si tu es cool, pas lourd, que tu présentes bien, tu as toutes tes chances, et quasi à chaque sortie.
Répondre
Mytrix34x
Mytrix34x
il y a 10 mois
Pareil, même avis que les précédents où via les sites de rencontres pourtant dédiés à cela, ça n'avance pas d'un caramel !! Alors que samedi j'étais à The Rex à côté de Montpellier, et en une soirée j'en ai vu/fait plus qu'en une vie sur les sites...
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 10 mois
En fait quand tu te présentes "de visu" c est plus compliqué que t inventer une vie en virtuel, avec des photos du siècle dernier ou de ta dernière bécane....lol On reste sur des sites pour des plans particuliers, dogging...multi...gang car les "bons joueurs" qui évoluent dans ce milieu sont souvent faut le reconnaitre des touts bons. Les autres, c est tout ceux qui n auraient jamais pu entrer dans un club et qui se cachent derrière des pseudos de guerrier alors que c est des branleurs d écran.pas plus! Désolé pour la Franchise mais des annees de libertinage et on a vu la décadence! Au même rythme que la France d ailleurs! ;)
Répondre
Mytrix34x
Mytrix34x
il y a 10 mois
T'as pas à être désolé quand c'est la vérité :)
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 10 mois
Tout à fait d accord, la seule différence c est qu au sauna tu fais mouche, tu ouvres la bouche, on te touche, et de suite tu couches. Pas vraiment possible d y réaliser des scénario basés sur mes fantasmes. J utilise les deux.
Loupetlouve
Loupetlouve
il y a 10 mois
👍👍👍
Répondre
Dadouco
Dadouco
il y a 10 mois
Doggingbeauty, sans même vous connaître, nous adorons vôtre témoignage.... tellement vrai!
Répondre
Jnk
Jnk
il y a 6 mois
Nous trouvons ça beaucoup plus simple en club.c'est une réussite à chaque fois et en plus différent.
Répondre
Jnk
Jnk
il y a 6 mois
Oui normal je pense, chacun a des obligations à tenir.emploie du temps, enfants etc....
Répondre
Qplaisir
Qplaisir
il y a 4 mois
Bonjour j'ai de l'expérience à des rencontres très variées mais aucune en saura qui peut un peut m'expliquer comment ça se passe.merci
Répondre
Jnk
Jnk
il y a 4 mois
Chez nous c'est comme une boîte de nuit, avec sauna spa, piscine.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.