logo

Capote

Bonjour je sais beaucoup de sujet là dessus et beaucoup manquerons abstinence ce que je comprend pas c est pourquoi ils sont ici.je regarde beaucoup de forum et je sors tous les samedis.j en vois beaucoup faire ça sans capote et côté célibataire en club les mecs n en ont jamais et essai de penetrer ma.femme.sans.mais elle peut attraper comme eux !!! Et honnêtement j entend très peu de personnes se plaindre d avoir attraper quelques choses et tous les week end c est les même.personnes.Qu en pensez vous le.risque zero n existe pas mais est il si présent que le faire est de la folie ? Et dans ce cas pourquoi tant de monde sans

Dernière réponse le 06 juillet
3 15

Photo de Lune66
1602 km • Femme 40/Homme 54
a publié ce sujet
Cowabunga
Quelqu'un fait ça autour de nous en club il peut s'estimer heureux s'il ne se prend pas un poing dans la tronche et il faut même si ça nique la soirée immédiatement aller chercher les gérants. S'il l'a même fait vous pouvez également porter plainte.
Tout à fait d'accord
Bah surtout c'est respecté les gens qui sont dans le club est-ce que bon je comprends pas le délire du mo capote on a été approché aussi par des gens qui montent dans même club que nous sur messenger ils nous ont sorti une couche sans capote et tout parce que du coup on a le preps j'ai arrêté direct j'ai dit ça ça me va pas non.plus j'ai envie de te dire que de toute façon il faut se protéger parce que zéro n'existe pas même avec le preps
Hfr77
Irresponsable et malsain ne pas laisser faire c'est criminel, le VIH ce n' est pas une invention pour faire peur, c'est réel
Complètement d'accord avec vous on ne peut pas accepter cette minorité surtout pour le respect du lieu
carino
Complètement irresponsable et ici même encore hier, une femme d'un couple espérait par message que je lui jouis dans son vagin alors qu'on ne se connaît pas et qu'on a échangé quelques messages... Soit elle est malade et cherche à contaminer d'autres personnes, soit c'est une suicidaire, bref je constate quand même que beaucoup de personne ne se protège pas dans le milieu et c'est bien dommage, alors que ce soit par la bouche ce qui complique évidemment les coquineries et est presque trop anti plaisir, par exemple un cuni ou une pipe, oui c'est sur que ça paraît impossible à gérer, il faut évidemment se protéger lors des penetrations
Doggingbeauty
Des criminels! Beaucoup de mecs seuls arrivent sans capotes, du coup on les virent direct. Même si ils ont fait 1h de route
Cecile&bruno27
Bouche -vagin = muqueuse donc même risques
Bi4you31
Totalement irresponsable et peu respectueux des codes du milieu libertin qui a, ou avait, la réputation d'être beaucoup plus attentif à ces questions de sécurité, d'hygiène, de respect et de consentement. Il n'y a pas que le VIH il y a toutes les autres IST et le port de la capote avec des « inconnus » même s'il se disent testés est quand même la meilleure protection qui soit…mais ça n'empêche pas de chopper un truc. C'est juste une protection de plus pour diminuer le risque de manière collective !
bobbrive
Le faire sans capote est synonyme de prendre des risques !!! et surtout un manque de respect pour ses partenaires. Le plaisir n'est pas un désir du risque (MST ET AUTRE MALADIE )
So&Nidu46
Alors moi un autre sujet complètement compatible avec celui là car on parle de capote pour rapport et fellation ce que je trouve absolument logique mais dans ce cas là vous utilisez quoi pour quand vous faites un cunnilingus a une autre femme ?
Il existe des protections pour loins d'être sexy mais sa existe ☺️
TheBlack76
Je rejoins la question plus haute. Lors de mon dernier dépistage j'ai poser la question au docteur mais bon pas eu de réponse clair. Pour les cunni quelle protection ?
Delicock
Deja bcp de mecs seuls sont en couple. Donc ce n est pas du tout discret que d acheter des capotes sans se faire griller. Ensuite, avec la prep le no capote se generalise que de trop helas... pourtant ca ne protège pas de toutes autre maladie que le vih!!! Et ensuite les influenceuses mym OF et consort qui pour continuer de vendre et se renouveler pratiquent aussi le no capote... et ici bcp de mecs mytho se faisant passer pour leur femme, ils fantasment et ca reste des dials bidons pour qu il se branlent en imaginant leur femme se faire remplir
Latinos07
Perso pour nous sans c'est impossible trop de risques possibles même les fellations c'est avec capotes pour le peux qu'elle a fait et pénétration pareil capote obligatoire