logo

Candaulisme petit sondage

Le candaulisme est de moins en moins un sujet tabou, il a existé de tout temps visiblement, vu l' origine même du mot candaulisme. Ceci étant dit, qu il soit un désir feminin (Mme prête mr) ou souvent masulin (mr offre mme), le candaulisme, pour vous, est: 1) une déviance, une perversion 2) un état d esprit dans un couple soudé (petites parenthèses pour pimenter occasionnellement) 3) un art de vivre au quotidien 4) une façon de sauver son couple en panne de libido 5) un moyen de trouver une femme gratuite pour compenser ce qu il manque dans votre couple 6) autre chose (développez) Débattez

Dernière réponse le 13 juin
1755

Photo de Cplsexbi74
Cplsexbi74
478 km • Femme 67/Homme 64
a publié ce sujet le 15 février
cla71
cla71
2
Le 15 fev
aneyacpl14
3 • Le 15 fev
TBenSKa
TBenSKa
2
Le 15 fev
winny90210
winny90210
Sa dépend de quel point de vue in se place Dans une société judéo chrétienne comme la nôtre alors c'est une déviance. 2) si tu as des problème de couple alors je ne pense pas que cela soit la solution. 3) effectivement si l'un des deux a un problème qui l'empêche d'avoir des rapport si il(elle) aime vraiment 'why not". Moi pour ma part c'est un complément dans lequel le 'cocu"a toute sa place qui est à définir bien sûr ( ex: une Femme qui demande beaucoup).Ce qui peux être un moment très plaisant pour tous.
Le 15 fev
Atrois
Atrois
2 6 certainement aussi réaliser des actes que l'on s'empêche par amour. Le coquin peut être bdsm si l'on le choisit parce que madame a envie et moi je ne pourrai que être doux. Ou il sera dominant car nous l aurons voulu ainsi. Ou d'autres délires
Le 15 fev
Nous2Bxl
Jolie réponse A bientot • Le 16 fev
Alainproviste
Alainproviste
2 puis 3
Le 15 fev
Black_A_Blanche
Black_A_Blanche
2
Le 15 fev
Ptilou85
Ptilou85
2 et 3
Le 15 fev
JretGwen95
JretGwen95
2 et 3
Le 15 fev
EetN2
EetN2
2 au départ 3 maintenant
Le 15 fev
FabioAD400
FabioAD400
2
Le 15 fev
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Merci de vos réponses, 2 au début qui évolue souvent vers 3, pourra peut-être aider ceux et celles qui se demandent s ils vont essayer a voir que si on évolue vers 3 c est que c est enrichissant pour le couple... en tout cas ce fut notre cas aussi
Le 15 fev
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Des 5 il n y en a pas ? Pour tous les couples en ont croisé, soyez courageux messieurs de le reconnaître.!
Le 15 fev
Dispozob74
Dispozob74
2
Le 15 fev
Xavisab
Xavisab
2 une petite parenthèse occasionnellement mais pas obligatoire
Le 15 fev
Nous2Bxl
Nous2Bxl
Le problème du 5 est la femme gratuite car ce n'est jamais le cas aucune femme ne est gratuite et aucune relation ne l'est selon nous Par contre le point qui dit trouver ce que l'autre ne peut pas offrir pourquoi pas... Je ne suis pas autant porte sur la chose que mon chéri, j'aime faire l'amour, je suis bi, j' adore le sexe mais je n'ai pas besoin de relation régulière alors que je sais que lui aimerait du sexe tous les jours. Je suis excitée quand je regarde ou que j'imagine mon chéri avec une autre ou un couple pourquoi de restreindre ? Ça ne fait mal a personne et ça apporte a mon chéri ce que je sais que je ne lui offre pas même si quand on fait des câlins c'est top, je ne suis pas dans l'envie de faire l'amour plus de deux ou trois fois maximum par semaine... Donc 5 sauf pour la petite rencontrer des femmes 'gratuites' mais bien accorder a l'autre ce que l'on ne peut pas lui offrir et qu'on ne veut pas se forcer
Le 16 fev
Danone
Danone
2
Le 16 fev
Jnk
Jnk
Un état d esprit dans un couple soudé (petites parenthèses pour pimenter occasionnellement)
Le 16 fev
Kefkoi5
Kefkoi5
Un état d esprit
Le 16 fev
Lsd78
Lsd78
2, puis 3….
Le 16 fev
quatresse76
quatresse76
2 PUIS 3
Le 16 fev
ElisaGaston29
ElisaGaston29
2
Le 16 fev
vicieuxsexuel
vicieuxsexuel
Perso je me fais plaisir je dirais 3 j aime les couples que je rencontre et je suis pervers dominant
Le 16 fev
femlibpourH
femlibpourH
Comme la plupart des réponses : La 2 puis très vite la 3 et...De manière durable !
Le 16 fev
seniorviril
seniorviril
Je choisurai les proposition 2, 4, 5. Pour ce qui me concerne, je suis veuf et hélas ou bonheur j'ai toujours nonobstant mon âge dess envies sexuelles et je suis toujours viril même si parfois j'ai recours à un vasodilatateur local tel que l'Edex ou vitaros
Le 16 fev
Cple85000
Cple85000
2 et 3 et 5 pour certains hommes rencontrés
Le 16 fev
Cplsexbi74
Sourires • Le 16 fev
Coquinsastral
Coquinsastral
Réponse deux pour nous
Le 16 fev
Couple77777
Couple77777
2
Le 16 fev
AmandaMorgane
AmandaMorgane
2 et 6 confiance et lâcher prise parfaite pour un plaisir maximum partagé !! Cela fait rêver 🤩 par contre avec une femme aussi sexy et excitante pas vraiment difficile de trouver un ou une intéressée à partager… hihihi …. bises coquines
Le 16 fev
CoupleFH5457
CoupleFH5457
2 et 3
Le 16 fev
Steven.
Steven.
3
Le 16 fev
Stellaetmoi
Stellaetmoi
Réponse 3 Donc pas tout à fait au quotidien mais presque : disons plusieurs fois par semaine en ce moment et le week-end. La qualité cependant n'est pas mise de côté, loin de là !
photo 1
photo 2
Le 16 fev
fideliocoquine
fideliocoquine
En ce qui nous concerne c'est une perversion et un art de vivre 1&3
Le 17 fev
Ulysse2022
Ulysse2022
2 et 3 et 4 dans une approche naturelle et réaliste, car oui cela toujours existé mais cela aussi encore très secret et tabou
Le 18 fev
Nous2Bxl
Hello Tres envie d'échanger avec vous si vous le desirez • Le 18 fev
nous14612
nous14612
2 et 6, effectivement comme dit plus haut, le lâcher prise sur certaines pratique que l'on ne s'accorde pas dans le couple, peu être par peur du jugement de l'autre.
Le 19 fev
Spermiflette74
Spermiflette74
2......mais si nos plannings et temps libres le permettaient ce serait 3 car Mme est très demandeuse et celà de maniere quotidienne.
Le 21 fev
Cplsexbi74
Réalistes • Le 21 fev
wish4u
wish4u
2 est presque un plebiscite, je souscris.
Le 28 fev
Cplsexbi74
En effet 2 est majoritaire, avec 3 qui suit de près pour certains, c est je dirais, du plaisir long-terme et un anti routine, souvent gage de compréhension, complicité, respect et amour. Merci pour vos réponses • Le 28 fev
Racinedutronc
Racinedutronc
Autres: "un jeu de rôle contrôlé basé sur les instincts sexuels. " Non?
Le 24 avr
vicieuxsexuel
vicieuxsexuel
Contrôlé, pas toujours
Le 24 avr
Racinedutronc
Si c'est pas contrôlé on parle "d'adultère" non? • Le 24 avr
vicieuxsexuel
vicieuxsexuel
Contrôlé par une tierce personne, dépossession, ou dirigé, soumission je n'ai que très rarement eu des soumission a l insu du partenaire et c est plutôt en pleine conscience, une relation voulue et assumée
Le 24 avr
Bouvade
Bouvade
Pour moi c'est 2 et 3
Le 28 avr
diabolik
diabolik
4 : une façon de sauver son couple et éviter l'adultère si le mari est monté court ou éjaculateur précoce.
Le 29 avr
CoupleFH5457
CoupleFH5457
Pour nous c'est : 2 et 3
Le 29 avr
CoupleFH5457
Nous rajouterions la 6 aussi dans le cadre de jeux de soumission et humiliation du cocu qu'est mon mari • Le 29 avr
lexus
lexus
Un art de vivre
photo 1
Le 18 mai
Newdelir
Newdelir
2
Le 31 mai
Orgasmesens
Orgasmesens
2 et 6 : pas vraiment un art de vivre. une façon d'être un accomplissement par une forme d'intimité sexuelle forte cérébrale ouverte à une communauté de personnes partageant les mêmes valeurs le même état d'esprit. Le goût esthète pour la débauche. Une vie relationnelle ouverte durable et sexuellement mature.
Le 06 juin
Fleur137
Fleur137
Nous c'est 2 et elle est libre de voir d'autres hommes sans moi
Lundi
Lune66
Lune66
2
Vendredi
photo profil