Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Candaulisme petit sondage

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme petit sondage

Le candaulisme est de moins en moins un sujet tabou, il a existé de tout temps visiblement, vu l' origine même du mot candaulisme.

Ceci étant dit, qu il soit un désir feminin (Mme prête mr) ou souvent masulin (mr offre mme),

le candaulisme, pour vous, est:

1) une déviance, une perversion

2) un état d esprit dans un couple soudé (petites parenthèses pour pimenter occasionnellement)

3) un art de vivre au quotidien

4) une façon de sauver son couple en panne de libido

5) un moyen de trouver une femme gratuite pour compenser ce qu il manque dans votre couple

6) autre chose (développez)

Débattez
illustration
Cplsexbi74
Cplsexbi74
5348 km, Femme 67 / Homme 64
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cla71
cla71
il y a 1 mois
2
Répondre
aneyacpl14
aneyacpl14
il y a 1 mois
3
Répondre
TBenSKa
TBenSKa
il y a 1 mois
2
Répondre
winny90210
winny90210
il y a 1 mois
Sa dépend de quel point de vue in se place Dans une société judéo chrétienne comme la nôtre alors c'est une déviance. 2) si tu as des problème de couple alors je ne pense pas que cela soit la solution. 3) effectivement si l'un des deux a un problème qui l'empêche d'avoir des rapport si il(elle) aime vraiment 'why not". Moi pour ma part c'est un complément dans lequel le 'cocu"a toute sa place qui est à définir bien sûr ( ex: une Femme qui demande beaucoup).Ce qui peux être un moment très plaisant pour tous.
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 1 mois
2 6 certainement aussi réaliser des actes que l'on s'empêche par amour. Le coquin peut être bdsm si l'on le choisit parce que madame a envie et moi je ne pourrai que être doux. Ou il sera dominant car nous l aurons voulu ainsi. Ou d'autres délires
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 1 mois
Jolie réponse A bientot
Répondre
Alainproviste
Alainproviste
il y a 1 mois
2 puis 3
Répondre
Black_A_Blanche
Black_A_Blanche
il y a 1 mois
2
Répondre
Ptilou85
Ptilou85
il y a 1 mois
2 et 3
Répondre
JretGwen95
JretGwen95
il y a 1 mois
2 et 3
Répondre
EetN2
EetN2
il y a 1 mois
2 au départ 3 maintenant
Répondre
FabioAD400
FabioAD400
il y a 1 mois
2
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.