Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Blacklist

Bonjour nous sommes un couple sympa joueurs et très gourmands
nous avons une fiche très explicite et faite pour être lue pour mieux être en accord avec ce que l'on recherche
Or de ce que je vois, bons nombres de personnes ne lisent aucunes des lignes de ce qui est écrit
C'est rageant de voir ca
En fait trouver une personne est une chose très difficile déjà à la base alors si c'est pour voir une queue en présentation c'est affligeant
Après on se plaind que l'on Blacklist les gens
Qu en pensez vous ?
Merci
chHpourL
chHpourL
6043 km, Femme 45 / Homme 49
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Niam43
Niam43
il y a 5 mois
Nous avons le même problème et maintenant nous avons plus de pitié pour backlister
Répondre
Mr-K
Mr-K
il y a 5 mois
Désolé de vous décevoir, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que beaucoup de gens ne lisent pas les fiches complètement. Mais, il faut regarder l'autre côté du miroir. Il y a beaucoup de couples qui recherchent des hommes seuls, et même quand un homme coche toutes les cases, à la fin, il s'entend dire, « les hommes, si nous avons besoin de vous, on saura où vous trouvez. » Donc, si certains ne savent pas lire les fiches, d'autres, ne savent pas les rédiger !
Répondre
GEORGES3034
GEORGES3034
il y a 5 mois
Utile mais aussi tout à fait d'accord avec M. K pour son analyse Trop de gens ont oubliés que le LIBERTINAGE était aussi une phylosophie et une façon de vivre et surtout de savoir-vivre.... La politesse et la courtoisie ont tendance à disparaitre
Répondre
Fred2264
Fred2264
il y a 5 mois
Tout à fait d'accord avec K et Georges, En revanche certaines fiches couples se contredisent et cochent homme seul et disent le contraire dans leur laïus. Et il est appréciable d'avoir une réponse même négative. Le libertinage, c'est liberté mais aussi convivialité.
Répondre
vulvie
vulvie
il y a 5 mois
Tout à fait d'accord. la majorité ne lit pas le profil. nous ne répondons qu'aux messages de ceux qui ont compris notre profil mais pas non plus à ceux qui croient avoir compris.
Répondre
BelleQ57
BelleQ57
il y a 5 mois
Perso je lis toujours ce qui est écrit, ce qui permet de savoir se que souhaite la ou les personnes en face. Mais c'est rageant quand on prend le temps de lire, de regarder les photos, de même laisser un jolie commentaire sous les photos et en face soit ne lis pas le message envoyé soit fait un vu. La pire des choses un vu, au moins un minimum de dire je ne suis pas intéressé permet de savoir ou aller et surtout ne pas insister. Je précise, je n'envoie pas de photos ni écrit déplacer mais juste faire connaissance un minimum. Mais il reste encore des personnes qui répondent et il faut le signaler. Beaucoup de belles personnes ici.
Répondre
Niam43
Niam43
il y a 5 mois
Dans notre cas nous recherchons des hommes avec test vih récent pour gang bang et souvent on nous demande que recherchez-vous ? Ils n'ont cas lire ces tout simplement écrit !!!!!
Répondre
Farfallina
Farfallina
il y a 5 mois
Bonsoir Lire un profil, c'est déjà une forme de respecter, le respect de connaître les désirs, les envies, les recherches et les non recherches. Ceux qui ne lisent pas ne mérite pas notre attention, car en fait ils ou elles n'en n'ont rien à faire de nos désirs.Quand on contacte quelqu'un on s'adapte à sa recherche, on propose en aucun cas on impose quoi que ce soit. Sinon la vie est belle et il y a encore des gens sympas...
Répondre
jpch83
jpch83
il y a 5 mois
Tout à fait d'accord avec vous !
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 5 mois
J'adore la formule " les hommes, si nous avons besoin de vous, etc...", que l'on se rassure voilà une formule qui permet de ne pas perdre de temps, je zappe évidemment.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.