Bi vs Mme hetero
Bonjour,
Voici mon histoire où je chercher des conseils pour comprendre et avancer dans mon couple, je suis bien depuis 20 ans. Je me suis marié avec une femme 10 ans moins que moi, hetero. Je pensais redevenir hetero avec elle. Au début tout aller bien. Sauf que je ressentais le besoin de faire des plans de temps a autre. Dernièrement, ma femme a fouillé dans mon téléphone et a mon grand regret j'avais laissé une application de rencontré ouverte, elle a pu tout voir, mes discussions hard avec des travestis, elle plusieurs vidéo de moi entrain de baiser des mecs. On a eu plusieurs discussions pour éviter le divorce car enfants en jeu. Je dois dire qu'elle est tres traditionnelle au lit et c'est moi qui fait tout le travail, il se passait facilement 1 an avant qu'elle me fasse une pipe. Depuis sa découverte, elle commence a se libérer petit a petit, et me laisse désormais lui toucher l'anus, elle ma dit une fois quelle aime que je lui touche le cul. ( chose qui était interdite avant) je profite mnt pour lui glisser un petit doigt, mais comme elle est musulmane et que c'est interdit pour elle par derrière, je reste perplexe par rapport a ce qu'elle veut ou non, moi je suis tres open et demandeur et elle tres traditionnelle et fait pas l'effort de me séduire ou m'exciter.
J'aimerai l'amener dans d'autres orizon, une sodo, une plan a 3 HFF ou HHF, mais peur de sa réaction. On en parle jamais de ces sujets parce que même si elle aura envie, elle va nier et me traiter de salaud qui respecte pas sa femme.
Mesdames qu'en pensez vous svp ?