Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Plage des casernes à Seignosse

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plage des casernes à Seignosse

Bonjour vous tous, on a découvert cette plage sublime, naturiste, beaucoup d'hommes seuls, un peu de cpl. Nous y sommes le matin à partir de 09:30 jusqu'à 13:30, les queues sont le bienvenu, en gardant une distance de 5m, pour regarder Béa et vous branler. Peut être que vous aurez le droit aux mains de Béa si je vous y invite. On serait très content d'y trouver un cpl coquin et exhib comme nous. On attend vos messages 😉
illustration
Fabea
Fabea
5992 km, Femme 52 / Homme 54
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
overside43
overside43
il y a 2 ans
J'espère un jour
Répondre
Kiki95000
Kiki95000
il y a 2 ans
J'espère quand vous serez de retour de vacances en région parisienne. J'en ait la queue qui frétille. Elle attends comme un colonel les mains, la bouche et les seins de béa.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.