logo

Lieu dans l’Eure

Bonjour, Avec ma partenaire de jeux, nous souhaitons tenter le sexe dans la nature sur un lieu où nous avons de grandes chances de croiser des voyeurs dans le 27. Connaissez vous un endroit à nous recommander svp ?

Dernière réponse le 13 février
1 5

Photo de Nangas
122 km • Homme 25
a publié ce sujet
lamant94
Bonjour, il y a la forêt de bord près de louviers/pont de l'arche /val de reuil Il y a l'étang de Tosny du côté des andelys, appelé aussi le 3 lacs. Dans quel secteur cherchez vous ?
Du côté de Vernon
Creampies
Forêt de DREUX accès depuis ANET, des contre allées où ça rôde souvent. Nous y avons joué souvent, longtemps et il y avait un autre couple fort gourmand et sympa aussi avec lesquels on avait sympathisé. Qui cherche-Trouve ! Tenez nous informés et faites des photos pour la communauté ! Merci et amusez vous bien !
ludorelie14
Hello, aire de repos à carsix, direction evreux
AngesDuPoitou
Tu peux visiter le site LieuxDeDrague qui donne de très bonnes adresses de lieux kokins en extérieur.