logo

Lieu d'exhibition et dogging dans le 27

Bonjour, Je vous fais part d'un lieu d'exhibition et de dogging dans le 27, à 25 kilomètres de Rouen. Cet endroit se situe au bout d'une impasse. Au bout de l'impasse, il y a une barrière pour que les voitures ne peuvent pas y accéder. Après cette barrière, il y a l'endroit en question qui se situe à gauche, endroit qui se situe le long de la Seine (très plaisant quand il fait beau). En continuant, il y a un petit bosquet. Si vous êtes intéressé pour avoir l'adresse de cet endroit, hésitez pas à me contacter.

Dernière réponse le 14 novembre 2022
3 9

Photo de Diable76
108 km • Homme 32
a publié ce sujet
Man27000
Je dirai juste, merci lol
Travdu27
Bonjour c est ou
Leblack
C ou
DrCunni
Bonjour c ou??
Nous2rouen
Bonjour je suis de Rouen je suis intéressé, c'est où
Cuckolding76
Je connais ce lieux mais il y a beaucoup de passage et une maison à côté et jparlerai pas des péniches etc... Mauvais choix
Cuckolding76
Bah moi j'y suis déjà aller pêcher pleins de fois et depuis des années du monde toute la journée et des familles donc oui mauvais choix car bon y'a des gosses quoi et le chemin de gauche oui ça passe même en moto cross donc... Et pour les péniches il faudrait ptre dire que certains se mettent à quai sur la droite et en plus c'est un bras mort proche du barrage... Un chemin de halage = promeneurs pêcheurs etc...donc désolé des critiques hein mais bon ça évitera des ennuis ça certains. Cordialement
Cuckolding76
Bah depuis début automne environ et j'y vais en général vers mi printemps depuis quelques années et y'a qu'une seule fois où j'ai eu qu'une seule personne qui est passé sinon toujours du monde dans la journée... Après il faisait beau donc sûrement pour ça aussi.