Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Avis sur les clubs de Montpellier

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avis sur les clubs de Montpellier

Bonjour à tous on aimerait découvrir des clubs sur Montpellier, lequel en particulier nous recommandriez vous ?
On aime les jeux de séducion sur la piste de danse, mais aussi les coins calins...
illustration
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
5442 km, Femme 48 / Homme 47
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lama48
Lama48
il y a 1 an
Le Kalyptus, c'est un sauna club. Le samedi soir c'est réservé au couple 😪.... il y a une bonne ambiance, on peut danser et les coin câlin sont très sympa. En tout les cas c'était comme ça il y a quelques années.
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 1 an
Merci pour les infos. Exclusivement couples les samedis, ou les trios constitués sont aussi acceptés ?
Lama48
Lama48
il y a 1 an
Bonjour, là je ne sais pas, désolé !!! J'y suis allé qu'en couple plusieurs fois et je ne me souvient pas y avoir croisé de trio... mais peut-être. A vous faire confirmer pas quelqu'un d'autre 😉
Répondre
Tonymartina
Tonymartina
il y a 1 an
Je vous conseille aussi le Rex à Mauguio. Spa libertin
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 1 an
D'accord merci, qu'elle fréquentation y a t'il ?
Lama48
Lama48
il y a 1 an
Oui, sympa aussi mais bien plus petit...
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 1 an
D'accord. Plus d'hommes seuls le fréquentent peut être ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.