logo

Rencontre avec couple ou femme au Cap d'Agde, possible ?

Bonjour à toutes et à tous,

Alors beaucoup en lisant le titre de mon sujet vont répondre que bien évidemment c'est possible.

Pour y être allés à plusieurs reprises, nous serions plus réservés.

Rencontrer un homme, là oui évidemment, c'est facile, mais rencontrer un couple ou une femme, c'est beaucoup plus compliqué.

Qu'en pensez-vous ?

Nous espérons que la magie va opérer pour nous à partir du 1er août 😁🤞 !

Au plaisir de lire vos commentaires et expériences.

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 29 juillet
14 19

Photo de toutpourelle
691 km • Femme 47/Homme 51
a publié ce sujet
jalc
Je préfère plus la photo avec le coeur. Sûrement pour pouvoir la déshabiller 👅
Coquin 😉 !
Eric69
Plus complexe que de rencontrer un hs, c'est sûr il n'y a pas de comparaison possible. Lorsque que je m'y rendais en couple il y a qqs années les rencontres couples à couples étaient préparées en amont (via netech à l'époque) ou bien les restaurants (canne à sucre ou waïki beach entre autres) et bars constituait des lieux privilégiés de rencontres qui pouvaient conduire à finir la soirée chez les uns ou les autres... En revanche, rencontrer une fs relevait de l'impossibilité totale... Je croise les doigts pour vous ! Belles rencontres au Cap !
Merci bien
Coupledu47
Nous y serons pour la première fois avec mon mari à partir du 3 août découverte totale alors nous sommes ouverts à des rencontres pour nous faire découvrir cet univers
Peut-être nous y croiserons-nous !
Bi4you31
Bonjour, pour y aller depuis des années, je suis convaincu qu'il n'y a pas de règle et que tout dépend de vos envies, de ce que vous dégagez, de votre propre énergie et votre état d'esprit au moment où vous y êtes. Les bonnes vibes et les coquins (F, Cpl, H…) sont présentent partout et tout le monde est là dans le même but.
Allez y surtout l'esprit libre, ouverts et prêts à aller à la rencontre des gens et surtout à votre propre rencontre car très souvent les gens qui disent ne pas trouver chaussures à leurs pieds viennent avec tellement de critères, d'idées préconçues, de préjugés et de limites qu'effectivement ils ne s'amusent pas.
C'est un lieu unique de liberté, de créativité et de plaisirs alors profitez et soyez fous…Soyez vous mêmes et même bien plus !

Profitez bien et dites nous à votre retour si ce que j'exprime est vrai…merci et au plaisir !
Merci bien pour votre message.
Avec plaisir…amusez vous bien !
Rkii
Salut je envie connaître avec respect
Photo
Merci bien mais nous cherchons une femme ou un couple 😉.
Simon_Nat
Avant tout c'est un village naturiste avec des enfants. Après 7 ans de vie sur le village, je n'est pas réussi auprès de Gillou le commissaire prisonnier à faire un choix. Soit c'est naturiste, donc plus de club libertin et les enfants sont autorisé, soit c'est libertin interdit au moins de 21 ans.
Simon_Nat
Ensuite toujours après 20 ans de fréquentation des lieux, j'ai vue la dégradation du site, vers le fric, le fric, pour preuve le record de débit du DAB +x sur tout le Languedoc Roussillon sur deux mois seulement. Et le mas tu vue ? Propablement que dans les diner de la haute cela fait bien de dire " très cher nous sommes allez au cap Agde "
Je réponds à vos deux messages ici. Les deux états d'esprit cohabitent très bien selon nous en fonction des lieux et des périodes de la journée. Chacun y trouvant ce qu'il souhaite. Nous aimons beaucoup ce village.
Entièrement d'accord…le « c'était mieux avant » et les problèmes de cohabitation me font marrer (enfin pas vraiment) il faut savoir pourquoi on est là et se réinventer… surtout lorsqu'on autant acteurs de ce qui se passe comme au Cap!
Tout à fait
Simon_Nat
Franchement vous trouver normale que ce quartier connu mondialement comme un lieux de libertinage soit autorisé aux enfants ??? Moi pas pour avoir vécu des scènes publiques à 9 h sur une terrasse avec des enfants cantonner juste à coté chez leurs grand parents ??? Argent ne doit pas tout permettre.
Lolorent
Bonsoir, je serai present debut Août avec mon amie (femme) au cao d agde.... Qui sait.... Douce soiree
Qui sait 😉 !?
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil