Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Le Cap d'Agde Notre première au cap ?

Forum de la rencontre candauliste

Le Cap d'Agde

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Notre première au cap ?

Bonjour à tous,

Nous sommes inscrit ici depuis déjà quelques temps mais nous n'avons toujours pas franchi le cap.
Nous n'avons aucune expérience candauliste ou autre rencontre libertine, mais nous souhaitons vraiment franchir le cap.

Pour cela nous avons pensé passer quelques jours au Cap pour nous “décoincer”

On aimerais connaître votre avis. Sommes nous trop novice pour le Cap ? Est ce une bonne idée de faire notre première la bas ? Avez vous dès lieux à nous recommander ?

Merci à tous pour vos retours ✌🏻
illustration
Guizz26
Guizz26
5316 km, Femme 25 / Homme 27
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cland38
Cland38
il y a 2 ans
Bonjour, je partage les avis précédents. Commencez tranquillement soit par un sauna, soit par un endroit nature calme. Ensuite, si cela vous plait, il sera temps pour tenter le Cap.
Répondre
Znatuart
Znatuart
il y a 2 ans
Bonjour, J'ivai depuis 5 ans maintenant, si vous voulez des infos en pv.
Répondre
pierre30
pierre30
il y a 2 ans
N'avez-vous pas d'autres choses à exploiter tous les deux avant de commencer à libertiner ? Le cap, c'est un parc à buffles, un marché aux bestiaux
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
😂Parc à buffles... Excellent ! Mais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant. Commencez par un club ou sauna en faisant le tri avant... Rien n'y est obligatoire, en théorie les pratiquants connaissent le "Non" vous choisirez ce que vous aurez envie de faire ou pas. Quant à la plage naturiste c'est autre chose, en théorie ce n'est pas fait pour la pratique du sexe mais là aussi il faut se renseigner avant. Et surtout, venez nous raconter à votre retour de vacances 😊😉
Répondre
demetrius1
demetrius1
il y a 2 ans
Rien à ajouter! Surtout éviter ce miroir aux alouettes qu'est le Cap et privilégier des lieux comme un club renommé. Vu votre âge, il faut aussi que vous parliez entre vous de cette "aventure"!
Répondre
Guizz26
Guizz26
il y a 2 ans
Vraiment compliqué d'organiser quelque chose parfaitement quand on ne connaît pas du tout le milieu... On est jeune mais en couple depuis plusieurs année et discutons de ca depuis plus d'un an
demetrius1
demetrius1
il y a 2 ans
Je comprends bien les "problèmes" que vous rencontrez. L'important est de ne pas se précipiter et de bien évaluer l'ordonnancement des choses. Jusqu'où accepterez vous d'aller et que refuserez vous... Dans cette optique, les bons clubs sont parfaits, bien que vous soyez jeunes. Trouver un complice ici, peut être une solution, si vous dialoguez longuement et que vous faites un choix d'expérience!!!
Répondre
Ben-J
Ben-J
il y a 2 ans
Un peu brutal pour une première expérience. Commencer en douceur pour mieux apprécier le moment.
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 2 ans
Bonjour, chacun son expérience et chacun ses attentes, ouvrez bien le dialogue dans votre couple, que voulez-vous faire, vraiment faire? pour moi, nous sommes allés au Cap en tant que naturiste et tout c'est bien passé et nous n'étions pas libertins. Puis nous sommes devenus libertins dans des clubs prés de chez nous, avec peu de personne et en toutes confiances. Puis nous sommes retourné au cap en tant que libertin naturiste et quand nous sommes allées en clubs, en sortant j'ai demandé à mon homme de ne plus m'emmener au baizodrome. Donc à vous de voir. Et nous continuons notre vie de libertin. le Cap est unique, le cap vaut le détour mais peut-être pas pour votre première expérience libertine. Les boutiques, les ruelles animés le soir avec toute ses tenues diverses et variées c'est sûr vous ne trouverez cela nulle part ailleurs. Partout en France vous avez des clubs libertins magnifique, avec des libertins comme nous uniques. bises à vous.
Répondre
LesAmoureuuxx
LesAmoureuuxx
il y a 2 ans
Bonjour nous sommes libertin depuis bientot 4 ans et nous avons commencer avec un couple d'amis libertin, après 2 soirée avec eux on a tenter avec un couple sur libertic mais cest a chacun son rythme. Profitez bien 😉
Répondre
Guizz26
Guizz26
il y a 2 ans
Du coup pour revenir sur le sujet… peut on accéder au cap à la journée sans avoir forcément réservé un logement ? L'accès est il payant ? Merci ✌🏻
Répondre
Znatuart
Znatuart
il y a 2 ans
L'accès et payant que ce soit piéton ou en voiture, le logement n'est aucunement obligatoire. 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.