Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Pourquoi j'aime les femmes plus âgées ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi j'aime les femmes plus âgées ?

J'aimerais comprendre pourquoi je ne suis attiré que par les femmes plus âgées. Même dans la rue, au travail, je ne peux plus m'empêcher de regarder les femmes plus âgées que moi. A telle enseigne que je suis chaque fois obligé de me retrouver ou de mes cacher pour les mater.
illustration
illustration
BlackPlayboy
BlackPlayboy
6019 km, Homme 30
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
michelx1945
michelx1945
il y a 1 mois
Très belle bite
Répondre
BlackPlayboy
BlackPlayboy
il y a 1 mois
Merci beaucoup
Répondre
Edbi59111
Edbi59111
il y a 1 mois
Idem
Répondre
Toy4pleasure
Toy4pleasure
il y a 1 mois
Moi je dirais que j'aime les femmes de plus de quarante ans car elles sont souvent plus cérébrales que les jeunes femmes et c'est ce qui me correspond. Sans vouloir faire de généralités, jusqu'à 35....40 ans, c'est souvent du sexe juste pour le sexe, de la "performance", du sexe sans émotions. En prenant de l'âge, les femmes sont souvent plus cérébrales, et plus expertes... 😊
Répondre
DILF34
DILF34
il y a 1 mois
Effectivement, elles sont plus sensuelles de surcroît, connaissent mieux leur corps et plus à l'aise avec leurs envies
BlackPlayboy
BlackPlayboy
il y a 1 mois
Entièrement d'accord avec vous
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 1 mois
Oui tout a fait les femmes plus matures attirent beaucoup
illustration
illustration
illustration
Répondre
aneyacpl14
aneyacpl14
il y a 1 mois
Bonjour, j'ai la chance d'être amant d'un couple dont la femme a 65 ans et l'homme 68 : que du régal.
Répondre
lumitroi
lumitroi
il y a 1 mois
La mienne a 76 ans et aime encore la bite
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 1 mois
C'est très fréquent chez les jeunes. Et certaines femmes comme la mienne adorent les jeunes
Répondre
BlackPlayboy
BlackPlayboy
il y a 1 mois
Dommage que je ne puisse pas profiter d'elle
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 1 mois
Moi aussi je me pose la question
Répondre
Chouquette
Chouquette
il y a 1 mois
Mon épouse aime aussi les jeunes hommes mais que c'est compliqué d'en trouver
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.