Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi ?

La plupart, pas tous ! Les hommes mette en photo de profil une femme alors qu'il sont seul et non en couple. Photos pour la plupart capturé sur le net voir même des photos amateur dont la provenance est suspecte !!! Qu'en pensez vous ?
loly270
loly270
6028 km, Femme 50 / Homme 52
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jo74
jo74
il y a 3 ans
Les mystères de la pensée humaine
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
DPtrio
DPtrio
il y a 3 ans
Merci pour cette liste presque exhaustive 😊
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 3 ans
🤣🤣🤣 😉
bobob1x
bobob1x
il y a 3 ans
Tout à fait exact, ce qui ne fait que rajouter à une certaine confusion quand les membres de différents sites (différentes attentes) se retrouvent tous dans le même "bain".. Ce qui explique aussi les profils en double voire en triple quand les gens s'inscrivent simultanéments sur ces différents sites..
Répondre
PrefereTrio
PrefereTrio
il y a 3 ans
Bonjour le seul moyen c'est de demander leur numéro de téléphone est de discuter avec les 2 personnes demandées
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 3 ans
Bonjour, Et oui, il y en a beaucoup et en plus ils ne répondent pas aux messages. On se demande ce qu'ils font ici.
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 3 ans
Et oui, c'est très bizarre, mais il y en a de plus en plus!
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 3 ans
Bonjour à tous! Voici le chieur, je suis de retour. Non c'est une question personnellement qui m'interpelle. Je pense que le fond de la question devrzit être. Pourquoi mettre une photo qui ne nous appartient pas, que ça soit homme, femme ou couple? J'avoue ne pas comprendre. Pour ma part, toutes les photos sont de moi ou on m a pris grace à une tierce personne. Oui ca marche en plus. Cela attire. Et tout le monde tombe dans le piège de photo gif tirée du net. Perso je trouve cela déloyal et irrespectueux pour eux et les autres. Venez avec vous mêmes. Soyez vous mêmes. Avec vos défauts. Trop de gars avec abdo parfait et peau brillante, photo du net. Trop de fausse photo de couples tirées du net. Les femmes pour la plus part aussi. Bref la charte des photos de profils ici n'est pas respectée. Perso moi j'ai baissé les bras... libre à ceux et celles de reconnaitre une photo authentique d'une tirée du net :-)
Répondre
Cplebidu25
Cplebidu25
il y a 3 ans
Ont pense comme vous.. tres bizard tout cela
Répondre
maripier
maripier
il y a 3 ans
bonjour méfiez vous de ce que vous envoyez..... et à qui vous l'envoyez..... Bon plaisirs et suite à tous le monde, toutes les personnes sur les sites coquins ne sont pas tous des bourrins, mais il l'a été dit, sachez trier et bloquer si cela est nécessaire, voir à dénoncer aux modérateurs......
illustration
Répondre
Firedog
Firedog
il y a 3 ans
Cela est vraiment mal. Je ne les comprends pas du tout !!
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
En effet, beaucoup de fantasmeurs et de couple bizarres,de bonnes discussions et au final, la phrase qui sauve beaucoup de personnes, "je montre à madame et c est elle qui décide" Mais jamais on a madame en discussion ou vidéo,et bien sur 6 mois après on attend toujours Maintenant la bonne excuse c est"aprés covid" donc pas demain la veille, et il y a aussi ceux avec deux ou trois profils
Répondre
Voir la réponse précédente...
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 3 ans
Et quand je dit un objet c'est quand elle existe ! 🤣🤣🤣 kris
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 3 ans
Je suis d'accord Willnanette mais un feeling ca ce fait a 4 quand on cherche en couple ;) et si madame se connecte pas et quand je lis parfois " c'est madame qui aura le dernier mots " on oublie le paramètre que la dame de l'autre a son mots a dire aussi et le dire a travers d'une conversation en trio c'est forcément l'impasse. Kris
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 3 ans
Ah mais carrément vous avez raison !! Je parle de manière générale !! Le libertinage ne s'arrête effectivement pas au candauliste échangisme ou autres ;) kris
Répondre
noe39
noe39
il y a 3 ans
pas cool
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.