logo

Photos de vous

Quand on demande une photo de vous, serait-il possible d'avoir une photo de "vous" ? Une photo de "VOUS" (même flouté ou masqué) mais pas de votre membre en gros plan !!! C'est pas une queue ambulante que recherche souvent les couples ou les femmes, mais un mec, un homme, un individu. Enfin...nous on dit ca, on dit rien !! :-)

photo 1
Dernière réponse le 18 août 2023
2 29

Photo de marick69100
434 km • Femme 60/Homme 64
a publié ce sujet le 06 juillet 2020
Nous033
Nous033
Faudrait déjà qu'ils lisent les fiches
Le 06 juil 2020
gent57
gent57
Bien d'accord avec vous, trop de gens cachés ici!
Le 06 juil 2020
maripier
maripier
Helas les mecs c çà, avec l'excuse qu'ils sont connus et ne peuvent pas se présenter par photos mais uniquement en direct. Qu'ils ailles se faire voir
Le 06 juil 2020
mabrune
mabrune
Complètement d'accord avec vous
Le 06 juil 2020
Marina85
Marina85
Le nombre de messages que l'on reçois d'hommes seuls qui nous disent "Salut ça va ?", vous voulez que l'on vous réponde quoi ? ils n'ont même pas de photos dans leur galerie, ou juste leur bite en gros plan, ou encore des photos de femmes à visage découvert alors qu'ils sont inscrit en homme seul, très certainement que les femmes sur les photos ne sont même pas au courant qu'elle sont afficher sur le site, ils n'ont souvent aucune présentation, et bien souvent ils ne correspondent pas du tout à notre recherche, soit trop loin, soit trop jeune ... sans parler de ceux qui nous demandent "Vous recherchez quoi ?" alors qu'il suffit juste de lire notre présentation ou tout est indiqué, et tout ça c'est la majorité des hommes seuls.
Le 06 juil 2020
Photodevous
Photodevous
Si je peux me permettre d'intervenir, il y a aussi beaucoup de profil de couple qui cache abritent des hommes seul qui eux aussi utilisent des images de femmes (la leur ?) qui ne sont pas au courant.... Parfois ce sont juste des fantasmeurs... Perso, ma recherche étant atypique sur le site, je montre mon travail avant tout ! Si je peux a la demande montrer mon visage, je garde mon sexe pour moi !!! Plein de belles choses à ceux qui recherchent sérieusement la réalisation de leur fantasme!
Le 06 juil 2020
Marina85
Les vrais couples sont souvent certifiés, donc pas des hommes seuls. • Le 20 déc 2022
mabrune
mabrune
Complètement d'accord avec vous marina85 nous venons à l'instant d'avoir un vous cherchez quoi (qui plus est après qu'on lui ait indiqué qu'il ne nous correspond pas)
Le 06 juil 2020
Rose62
Rose62
Oh que oui et beaucoup de perte de temps avec les curieux les indécis.
Le 06 juil 2020
jpch83
jpch83
Tout à fait d'accord avec vous !!!
Le 06 juil 2020
jpch83
jpch83
Tout à fait d'accord avec vous !!!
Le 06 juil 2020
Tryer
Tryer
Et oui le virtuel a ses limites, en face to face, impossible de tricher sur sont identité sexuel. Par contre il y a un début a tous nous avons commencé ici en tant que curieux, mais surtout novices apeuré, nous sommes donc passé régulièrement pour des fantasmeurs où l'on doutais de nos attentes réelles !!!
Le 07 juil 2020
Tryer
Tryer
Donc oui il y a des maladroits dans l'approche, des abrutis, voir même des d'équilibrés qui ne maîtrise leur pulsions sexuelles en montrant leur sex direct comme des animaux (bonobos, chiens, chevaux, porcs !!!).
Le 07 juil 2020
mabrune
mabrune
Pas plus tard que ce jour un homme nous a envoyé sans même un bonjour avant, la photo de son sexe en gros plan et la petite phrase qu'il doit penser intelligente "ça vous dit de goûter" et bien blacklisté direct !
Le 07 juil 2020
mabrune
mabrune
Je me pose la question de savoir si ces hommes sont vraiment libertins ou si c'est seulement des "chiens" qui prennent les femmes de ce site pour des "putes gratuites" même si je conçoit que certains couples apprécient ce genre de comportement mais ce n'est visiblement pas la majorité d'entre nous et c'est bien souvent précisé sur les profils qu'ils ne lisent jamais
Le 07 juil 2020
mabrune
mabrune
Chicundies ne desespere pas tu trouveras mais la patience est de mise
Le 07 juil 2020
marick69100
marick69100
Le sexe libéré ou une bonne baise d'un soir n?empêche en rien une certaine courtoisie, un peu savoir vivre. Les femmes de candauliste ne sont pas des prostituées ou des animaux. Ca reste des "femmes" et rien de tel pour effrayer 95% des femmes de se comporter immédiatement en gros porc en rut. Désolé mais la majorité des femmes n'aiment pas ca d?emblée. Celle qui prétendent aimer le porchesque immédiat sont plutôt des hommes cachés derrière des pseudo de couple ou de femme. Si on veut se taper la femme d'un couple, il y a un minimum d'efforts a faire messieurs ! Déjà se comporter dans un 1er temps en être humain et pas en animal. Donc, si on demande a vous voir en photo et que vous envoyez votre gland en gros plan......et bien......vous en êtes effectivement bien un !! :-) :-) :-)
Le 08 juil 2020
Photodevous
Photodevous
Merci pour cette intervention qui va malheureusement dans le sens de ce que je disais : les faux profils de femmes ou de couples ont un comportement qui laisse croire à ces hommes/animaux qu'ils ont raison d'agir comme ils le font.... Vive la courtoisie, le respect et le savoir vivre !
Le 08 juil 2020
Rose62
Rose62
Qd on visionne les vidéos on peux voir la façon dont les femmes sont considérées malheureusement
Le 08 juil 2020
enviedeplus2
enviedeplus2
Ah les mecs et leurs conneries débordante lol
Le 11 juil 2020
enviedeplus2
enviedeplus2
La femme n'est pas un morceau de viande dont on peut jouet a loisir comme bon nous semble. Elle est humaine avec toute sa sensibilité.
Le 11 juil 2020
Inseminator
Inseminator
c'est moi
photo 1
Le 16 juil 2020
jack08sed
jack08sed
Tt
Le 30 oct 2022
Inseminator
? • Le 01 nov 2022
diabolik
diabolik
Bonjour, n'étant pas photogénique, je n'ai pas intérêt à publier une photo de moi (je suis loin d'être moche) En allant voir la fiche de marick69100 pour trouver une faille (ce fut très facile) d'entrée ils recherchent un bel étalon, des photos récentes et claires et sur le forum ils recherchent un individu au visage flouté. Bon alors, on fait quoi ???
Le 03 nov 2022
Inseminator
Rien laisse tomber, un tocard ou un ivoirien cherchant du pognon • Le 04 nov 2022
CoupleFH5457
CoupleFH5457
En voilà 3
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 août 2023
Camiones
Magnifique • Le 19 août 2023
cplcocufiage
cplcocufiage
Une de moi