Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Photos de vous

Quand on demande une photo de vous, serait-il possible d'avoir une photo de "vous" ? Une photo de "VOUS" (même flouté ou masqué) mais pas de votre membre en gros plan !!! C'est pas une queue ambulante que recherche souvent les couples ou les femmes, mais un mec, un homme, un individu. Enfin...nous on dit ca, on dit rien !! :-)
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nous033
Nous033
il y a 3 ans
Faudrait déjà qu'ils lisent les fiches
Répondre
gent57
gent57
il y a 3 ans
Bien d'accord avec vous, trop de gens cachés ici!
Répondre
maripier
maripier
il y a 3 ans
Helas les mecs c çà, avec l'excuse qu'ils sont connus et ne peuvent pas se présenter par photos mais uniquement en direct. Qu'ils ailles se faire voir
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 3 ans
Complètement d'accord avec vous
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 3 ans
Le nombre de messages que l'on reçois d'hommes seuls qui nous disent "Salut ça va ?", vous voulez que l'on vous réponde quoi ? ils n'ont même pas de photos dans leur galerie, ou juste leur bite en gros plan, ou encore des photos de femmes à visage découvert alors qu'ils sont inscrit en homme seul, très certainement que les femmes sur les photos ne sont même pas au courant qu'elle sont afficher sur le site, ils n'ont souvent aucune présentation, et bien souvent ils ne correspondent pas du tout à notre recherche, soit trop loin, soit trop jeune ... sans parler de ceux qui nous demandent "Vous recherchez quoi ?" alors qu'il suffit juste de lire notre présentation ou tout est indiqué, et tout ça c'est la majorité des hommes seuls.
Répondre
Photodevous
Photodevous
il y a 3 ans
Si je peux me permettre d'intervenir, il y a aussi beaucoup de profil de couple qui cache abritent des hommes seul qui eux aussi utilisent des images de femmes (la leur ?) qui ne sont pas au courant.... Parfois ce sont juste des fantasmeurs... Perso, ma recherche étant atypique sur le site, je montre mon travail avant tout ! Si je peux a la demande montrer mon visage, je garde mon sexe pour moi !!! Plein de belles choses à ceux qui recherchent sérieusement la réalisation de leur fantasme!
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 1 an
Les vrais couples sont souvent certifiés, donc pas des hommes seuls.
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 3 ans
Complètement d'accord avec vous marina85 nous venons à l'instant d'avoir un vous cherchez quoi (qui plus est après qu'on lui ait indiqué qu'il ne nous correspond pas)
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Oh que oui et beaucoup de perte de temps avec les curieux les indécis.
Répondre
jpch83
jpch83
il y a 3 ans
Tout à fait d'accord avec vous !!!
Répondre
jpch83
jpch83
il y a 3 ans
Tout à fait d'accord avec vous !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.