Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Perte de temps ...

Quelle perte de temps ! J'ai discuté pendant plusieurs jours avec un homme du site que je trouvait très mignon (il m'a précisé qu'il n'était pas photogénique) et sympa. J'envisageais une rencontre. Dans le doute j'ai demandé une deuxième photo. J'ai eu à la place (et bien plus tard ) une confidence :  « en fait c'est pas moi sur la photo ». J'ai mis fin à la discussion et lui ai conseillé d'enlever la photo de ce pauvre garçon qui n'a rien demandé à personne et dont le visage apparaît sur un site libertin. La photo est toujours là. Arrêtez de me faire perdre mon temps !
candoline
candoline
5404 km, Femme 49
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Emmagnifique
Emmagnifique
il y a 6 ans
Le genre de comportement se situant à des années lumières de l'esprit libertin.... un réel manque de respect à notre communauté !
Répondre
Jeanjean838
Jeanjean838
il y a 6 ans
Aucun respect des personnes, je vois pas l'intérêt de faire ça
Répondre
candoline
candoline
il y a 6 ans
Non fred. Profil non certifié !
Répondre
candoline
candoline
il y a 6 ans
Lovetogether j?ai déjà au moins prévenu les personnes avec qui il était désigné comme ami !
Répondre
candoline
candoline
il y a 6 ans
Je ne comprends vraiment pas l?intérêt ! Logiquement il y en a pour tous les goûts. Il suffit juste de trouver des personnes qui correspondent à nos envies. Pourquoi se sentir obligé de mentir ? Ça me dépasse !
Répondre
candoline
candoline
il y a 6 ans
Je rajoute que ceux qui savent que la rencontre n?est pas possible (disponibilités, Disntance, ou encore en total désaccord avec ma fiche, m en font perdre tout autant.... heureusement qu?il y a des supers profils sur ce site, ça équilibre ;)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Il y a les photos qui ont 10 ans de moins aussi (rire) et quand vous rencontrez la personne........le choc ! faut-il être idiot pour essayer de rouler les gens ainsi. De part le choc de la différence de physique et par le fait que cette personne est malhonnête, on ne peut faire que demi tour immédiatement - Ca nous est arrivé une fois !!! Grrrr ! Que gros con ce mec !
Répondre
JeyCandau
JeyCandau
il y a 6 ans
Absolument nul... La moindre des choses est de commencer par s'assumer...
Répondre
JeyCandau
JeyCandau
il y a 6 ans
t ensuite d'assumer ses propres fantasmes pour espérer devenir le support de ceux des autres... Mais ne t'en fais pas Candauliste, nous ne sommes pas tous ainsi !!!
Répondre
candoline
candoline
il y a 6 ans
Je ne m?inquiète pas jey. J?ai fait de très belles rencontres. Ce qui vaut encore ma présence sur le site.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.